SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour les jedi

Aller en bas 
+2
Dark Unnamed
Pheonatix
6 participants
AuteurMessage
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 12:28

La czerka pourrait très devenir vos alliers il prenne les wookies en esclave et comme je vais abolir l'esclavage des wookies en vue de les empecher de se révolter contre moi quand Yadlo sera parti, la czerka risque de ne pas apprècier. Ensuite marquer en RP que vous pouvez capter des messages et peut-être même les infos flash.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 13:09

Ness ! T'es Tyranique !! Pas un bon petit ecologique ! Si il se revolte t'a plus de force qu'eux ! Tu les ecrases ! Et les Jedi avec un sydicat du crime qui veux justement la prime qui leur est offerte pour eux !! C'est comme un voleur profesionnel a qui on demende de garder un enorme Diament chez lui !!!

Je trouve pas cela une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 13:18

Si les wookies se révolte contre moi je les fait tous exterminé. Je ne les libère pas de l'esclavave pour les beau yeux ni pour être gentil mais pour les intégrer dans dans mes armées en première ligne comme la légion étrangère. Pour le seigneur du crime le fait que l'esclavage des wookies soit interdi la czerka va pedre beaucoup d'argent après s'allier avec les jedi ou non ça les regarde. Rien n'empêchera à la czerka de dire au jedi: bon merci maintenant notre part du gateau... donc de les trahir. Je n'abolis pas l'esclave des wookies par gentillesse. Ne te fit pas aux apparence surtout face a moi. Cette illusion a causer la perte des jedi enfin presque. Et si on met pas un peut de piment alors autant fermer le forum qui n'aurais pas d'interet d'etre joué. Dans ce cas là il faudrait refaire le forum et revenir un peux a la première version mais en étant en grande guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wez
Invité
avatar



Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 13:21

Je trouve que comme l'a dit Dark Ness, tout ça va mettre un peu de piment dans le forum. Ca va pouvoir être réactiver, et il y aura peut-être lieu à plus de combats. Ce n'est pas un mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 13:32

Dark Unnamed a écrit:
Ness ! T'es Tyranique !! Pas un bon petit ecologique ! Si il se revolte t'a plus de force qu'eux ! Tu les ecrases ! Et les Jedi avec un sydicat du crime qui veux justement la prime qui leur est offerte pour eux !! C'est comme un voleur profesionnel a qui on demende de garder un enorme Diament chez lui !!!

Je trouve pas cela une bonne idée !!

Hey, ho ! Tu crois que 6 jedis vont défonce rtoutes les planètes? Arrêtes ton délire, là...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 13:37

Et même si c'est une erreur je peut la corriger en ecrasant les wookies. Après pour la czerka ça peut dépendre ce que Dark Lürn leur dira ou leur fera.

Parce là niveau RP on n'avance presque pas malgré que chacun soit de son coté.

dark Unnamed regarde si on libère (nous les sith) les wookies, pourquoi ils aurrait envis de se révolté contre nous leur libérateur. Parce que là il pourrait être convaincu par les jedi. Kashyyk étant plutôt isolé au niveau technologie. Bon ils la communication mais il la czerka n'a aucun compte a me rendre donc pour que je sois au couran il faudrai que jaille sur place ou que j'nvoie quelqu'un. Après la suie en dépends.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Yad
Invité
avatar



Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 14:11

Je suis d'accord avec toi, Thiks. Il est vrai qu'à six Jedi, vous ne libererez pas la galaxie facilement. C'est justement pour ça qu'en tant que meneur, tu dois voir plus loin. Dark Ness et ses serviteurs commande une immensse armée invincible. Mais sans généraux, elle n'a plus aucun pouvoir. Tu me suis? Bon bien sûr on ne va pas tuer des PJ mais ça pourrait être interessant même si l'idée s'avère être un échec. Cela annoncerait officielement le retour des Jedi et engagerait le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 14:17

Ok alors si c'était ton arrière pensé ! De toute façon tu es le Seigneur Noir des Sith, tu dirige !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 14:46

Dark Yadlo a écrit:
Mais sans généraux, elle n'a plus aucun pouvoir.

Voilà qui me semble bien plus intéressant que ce que j'ai pu lire pour l'instant du coté jedi (avis personnale qui n'engage que moi).
Dommages Yadlo que tu ne sois pas du coté jedi.

En effet, je pense que nous ne devons pas viser le conflit armé mais bien l'anéantissement de ceux qui soutiennent le Coté Obscur à savoir en premier lieu Dark Ness. Après sa disparition, l'ordre va se déchirer dans une guerre de succession et s'auto extermnier rééquilibrant La force. C'est comma ça que le jedi que je suis vois les choses.
Bien sûr c'est irréaliste, au moins du point de vue jeu (Il n'est pas question de tuer Dark Ness in game ! Cela mettrait quasiment fin au jeu !). Mais c'est plus intéressant qu'un bête conflit armé. cela engage des personnages, peu de mort et beaucoup de résultats. C'est très jedi ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Rayl Qui'sa


Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 15:34

Je dirais que tout dépend si on le fait par assassinat, ou par combat face à face.

Si ce n'est que le meurtre de Dark ness que l'on recherche, alors ce n'est pas très jedi.
Si maintenant, nous parlons de la mort du maitre du côté obscure...alors oui.

Maintenant, il est possible qu'on ne voit pas la différence entre les deux, mais pour moi elle existe.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 16:08

Rayl Qui'sa a écrit:
Je dirais que tout dépend si on le fait par assassinat, ou par combat face à face.

Si ce n'est que le meurtre de Dark ness que l'on recherche, alors ce n'est pas très jedi.
Si maintenant, nous parlons de la mort du maitre du côté obscure...alors oui.

Maintenant, il est possible qu'on ne voit pas la différence entre les deux, mais pour moi elle existe.

Entièrement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 16:09

hum y'a un probleme : Faudrait quand meme pas prendre les wookies pour des cons, depuis le temps que les trandosien (ou la czerka je ne sais pas quels noms vous donnez aux esclavagistes) mais enfin ça m'etonnerait qu'ils rejoignent l'empire qui a cautionné l'esclavage depuis toute ses années . Et ça m'etonnerait encore plus que les jedis s'allient avec la Czerka qui est une organisation esclavagiste aux antipodes de leurs conviction .
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Dark Lürn
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Lürn


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Espèce : humain
Date d'inscription : 14/10/2006

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 16:49

Plutôt que de discuter de la conversion des Wookies ici, ce que je vous propose c'est d'attendre de voir comment Dark Lürn (C'est à lui qu'on a confié cette mission) va amener la chose en Rp. Après si vous voulez on organisera un vote si ça vous tente, suivant ce que vous aurez penser de sa façon de faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=219
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 20:21

possible que les wookies ne rejoindre pas mais ils signerais leur mort et la fin de leur existante. Donc si tu dis qu'il ne sont pas con il savent très bien que si il s'oppose a moi l'esclave était le mieux qu'ils avaient car ils perdront la vie.

Bon je lance l'abolition et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Pour les jedi Empty
MessageSujet: Re: Pour les jedi   Pour les jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi / Sith
» Conseil jedi
» Changement des sith et des jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Bar des Trois Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser