SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement des sith et des jedi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:32

Depuis environs 600 ans après que dark Ness soit victime de plusieur assassina il décida de formaer autrement son empire et les sith deja par la hierarie: Toujours un empereur, et 5 subordoner dont un vice-empereur. Et toujours de noubreux maitre. Les meilleur poqtule pour les classe de prestige mais tout le monde ne se tape dessus comme avant. Les sith sont solidaire a 75% par rapport a avant. Ils presque tous compris que leur ordre disparat souvent a cause d'eux même. et non souvent a cause des jedi. Leur code a un nouveau numéros: tant qu'il restera un jedi a éliminer nous seront toujours unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:58

les jedi donner les changement qui serait parvenu en 900 ans

genre peuvent avoir des famille, pusieur padawan...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Thiks
Invité
avatar



Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:07

Bon je prépare un petit texte, je l'enverrai sûrement demain voire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:57

Dark Ness a écrit:
Leur code a un nouveau numéros: tant qu'il restera un jedi a éliminer nous seront toujours unis.

C'est de la nature du Coté Obscur que d'être traître. Aucun Code ne peuit aller contre ça, aussi puissant soit l'Empereur.
Un sith n'est pas mauvais, il peut même vouloir le bien, mais il le veut à tout prix et n'accepte pas que son projet soit menacé par la faiblesse d'un autre, fut-il son maître.
Tant que la résolution de l'Empreur est forte , il ne risque pas grand chose. Mais si les seigneurs voient dans ses actes le moindre signe d'apathie, ils se jetteront sur lui pour la curée.
C'est le prix qu'il faut payer pour gagner les faveurs du Coté Obscur de La Force.

Je ne suis pas d'accords pour un changement de cet état de fait car c'est la seule arme que nous avons laissé dans le camp des jedis.
Les siths ont tout reçu : La Galaxie, le nombre et une armée immense.
Laissons cette épée de Damocles au-dessus du trône de l'Empereur. Chaque joueur sith et MJ fera selon son bon vouloir.
Il est de plus trop dommage de se passer de ce rouage qui fait toute la saveur des intrigues dans le camp sith.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:06

Quant aux Jedis le problème est différent.

Voilà 900 ans qu'ils ne se sont pas rassemblés. Ils n'ont donc jamais pu officiellement changer le Code. Un seul jedi ne pouvant se prévaloir de se droit, fut-il un maître. Le Code est donc resté forcement inchangé.

Maintenant chaque maître, au fil des générations, en a été le dépositaire et a pu le transformer à sa guise, trahissant quand même par là leur serment et les idées de l'Ordre . Au jour du rassemblement quelqu'un devra s'en expliquer devant le Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:10

MJ 5 tu as quaziment tous changer sur le forum avec netrik a la base et moi j'ai rien droit de dire, de changer ce que j'ai envis? Alors là je dis merde pas d'accord ou pas ça sera comme ça et j'ai pas dis que tous les sith était unis.

Si tu es contre alors au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:20

Dark Ness je t'ai tout donné. Tu es le personnage le plus avantagé du jeu. L'idée d'un Empire Sith vient de tes demandes répétés à augmenter ton pouvoir personnel. Tu es exhaucé mais il y a un prix à payer. J'ai passé sur tous tes caprices sans exception. Par respect pour les autres joueurs, je ne passerai pas sur celui-là.

Tu remarqueras que je ne me suis rien accordé que je n'ai pas accordé aux autres joueurs inscrits.

Il faut apprendre qu'on ne peut pas tout avoir dans la Vie comme dans un Jeu où on ne joue pas seul.

L'Empereur peut inscrire ce qu'il veut dans le Code. Ce ne sera respecté que par les siths qui le souhaitent, autant dire aucun normalement.
A toi de convaincre les joueurs siths de ne pas te tomber dessus à la moindre erreur.

Maintenant, si tu veux partir, fais-le. On te trouvera un remplaçant. Je ne marche pas au chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:53

Mouai j'ai jamais demandé a tout avoir et finalement j'en suis pas satisfait je préférait avant finalement. Quechua a raison pour les jedi ils ont rien, il se cache et moi j'ai tout enfin si on veux car je devrait avoir trouvé Thiks depuis le temps. 900 ans se sont écoulé les temps ont pus changé. Mais je resterai pas lontemp au pouvoir car un jour comme quechua j'arrêterais a mon tours, pas a cause de cette conéris mais plus parceque j'arais plus le temps de faire les forum aussi activement qu'avant et je n'y ait presque plus gout. swor n'a plus besion de moi ou quechua ou même adiline (allias gas) pour le faire vivre.

Ce forum je vois qu'il n'a pas non plus besion de moi n'y de quechua. C'est pourquoi je me contenterais de ne faire que joueur jusqu'a nouvelle ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:01

Pour Thiks, la situation est là-même que celle entre Yoda et l'Empereur dans la première trilogie. Une Galaxie c'est vaste pour retrouver un maître jedi.

Quant au reste ce forum a besoin de toi mais pas à tout prix, comme c'est le cas pour nous tous. Nous devons jouer ensemble en faisant autant attention à notre plaisir qu'à celui des autres joueurs.

J'espère que tu changeras d'avis pour la modération et que tu découvriras un plaisir nouveau à jouer dans cette mouture de SWNG.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:18

Le temps nous le dira mais pour ma disponibilité je ne garantis rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMar 17 Oct 2006 - 23:27

Je comprend. Tu feras comme tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMer 18 Oct 2006 - 16:47

On verra bien, Phéo ;)

En attendant voiçi le Code Jedi (version jolie :) ) :

Code Jedi




I. De la Force.

Tout jedi se devra d'apprendre le Côté Lumineux, et de le prôner. Toute utilisation du côté obscur par un jedi est bannie. Tout manquement à cette règle sera passible d'un bannissemment.

Du même objet, tout apprentissage par un prôneur du Côté Obscur est sanctionné par la même punition.

II. Des rangs.

Tout jedi comencera à 7 ans, en tant que padawan. Le maître peut trouver son apprenti, comme l'apprenti peut aller essayer de devenir un jedi, dans le quartier général jedi. Un maître a droit à deux padawans en temps normal.

Quand le maître le veut, il peut demander au Conseil Jedi de faire passer son apprenti au rang de Chevalier Jedi.

Seul un chevalier jedi ou un maître jedi peut avoir un ou deuix padawan(s).

III. De la famille.

Un jedi n'a pas le droit d'avoir d'enfants, ni de femme, ni de mari, ni de fiancé(e). L'Amour menant à la colère, et celle-ci menant au Côté Obscur, tout manquement à cette règle sera passible de la mort des enfants, mari, femme, fiancé, fiancée.

IV. Du sabre laser.

Le sabre laser est aidé de deux pierres trouvables dans la Caverne à Cristaux d'Ilum. Cependant, la longueur de la lame pour un padawan ne doit pas dépasser 22 cm, pour un chevalier jedi, 50cm, et la longueur de sabre d'un maître est au choix.

La puissance doit être réglée à demi lors d'un entraînement, à 60% lors d'une simulation de combat contre des droïdes, et à 90% lors d'un vrai combat, ou d'une vraie bataille.

V. Du Conseil jedi.

Le Conseil Jedi est formé de six personnes. Si une personne est absente, en bataille par exemple, son hologramme sera quand même au Conseil. Un maître chef est désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:14

MJ 5 tolère alors que 15 % sont solidaire (attention je parle surtout quand les jedi sont là) après ça dépend certain.


en passant Ayud tu t'occupera des validation des fiches.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:20

Dark Ness a écrit:
MJ 5 tolère alors que 15 % sont solidaire (attention je parle surtout quand les jedi sont là) après ça dépend certain.

Je ne comprend pas. J'ai du manquer quelque chose. Qu'est-ce que je tolère ? 15 % sont solidaire de quoi ?

Dark Ness a écrit:
en passant Ayud tu t'occupera des validation des fiches.
C'est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:47

Non laisse tomber c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Rayl Qui'sa


Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 15:40

Pour Thiks,

Comme MJ5 (Qui se cache derrière ?) l'a dit, ne penses-tu pas que pour le code, il faudrait qu'on en parle entre nous ? J'ai d'ailleur lancer l'idée sur Ilum.

A nous de le rédiger, et d'en discuter
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
Thiks
Invité
avatar



Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi EmptySam 21 Oct 2006 - 15:55

Justement, je me suis fait un vieux Code qu'il faudra changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des sith et des jedi Empty
MessageSujet: Re: Changement des sith et des jedi   Changement des sith et des jedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des sith et des jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi / Sith
» Pour les jedi
» Force Sith
» Un Seigneur Sith Vers Nar Shaddaa
» Un Seigneur Sith Vers Nar Shaddaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Bar des Trois Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser