SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche d'imformation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:40

Graevge s’était décidé aller demander des informations sur se qu'il pourrai faire pour aider a n'importe quoi dans la cité. Il arriva au bâtiment principal de Kepitenokan. Il s'approcha d'un wookie qui y était installé.

" Bonjour, ou est-ce que je pourrai trouvé des informations concernant les différentes taches a effectués ici ?
J'ai entendu parler de recrutement pour un service militaire, ou quelque chose comme sa ? "


MJ?
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:12

La femelle wookie qui faisait office de secretaire braqua sur Graevge un regard acerbe.

- Ici vous êtes au siege du gouvernement. Ca se pourrait qu'on ai besoin de vous ! Le chef Atchikiktuk à disparu dans les bois sans laisser de trace alors qu'il enquetait sur la disparition de l'equipage d'un vaisseau. Rendez-vous au siege de l'armée et demandez à être afféctée à la mission de recherche.

Elle s'interrompit :

- Euh ? Je vois que vous disposez des armes des franc-tireurs. Vous êtes sur que vous n'en faite pas partie ?

Elle lui jeta un regard interrogateur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:37

Il ecoute la femelle wookie attentivement puis celle-ci lui demanda s'il faisait parti des franc-tireurs a cause de ses armes.

" Moi, franc-tireurs, non même si cela ne m'aurait pas deplus. Et au faite, heu, je ne sais pas ou se trouve le siege de l'armée."
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMar 6 Mar 2007 - 20:55

La secretaire leva les yeux au ciel.

- Troisieme à gauche ... d'ou est-ce que vous sortez ?

Et elle replongea dans ses formulaires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMar 6 Mar 2007 - 23:24

Il ne fit pas attention a la fin de la phrase de la "secrétaire" et remercia celle-ci du renseignement.

" Merci !"

Il marcha vers la "troisième a gauche" que lui avait indiquer la femelle wookie. Il arriva devant puis frappa et entra sans que l'on lui donne la permission.

" Désoler du dérangement, mais je cherchais des renseignement sur un quelconque service que je pourrais rendre et l'on ma diriger par ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMer 7 Mar 2007 - 5:18

- Un service ? Vous savez piloter ? Vous savez combattre ?

Deux officiers, vêtus de gilet en carbone jetait sur lui un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMer 7 Mar 2007 - 14:15

Il repondit au deux officiers avec un ton respectueux.

" Moi piloter, non je n'ai jamais prit la responsabilité d'un vaisseaux ! Mais par contre combattre, sa je sait le faire, et plutot bien même "

Il regarda les officiers pour se rappella de se que lui avait dit la femelle wokkie un peu avant.

" En faite, je viens pour demander a etre affecter a la mission de recherche de notre chef Atchikiktuk. "
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:04

- Ca tombe bien il nous manquait un guerrier et on ne savait pas trop d'ou le démobiliser ...

L'officier posa une carte sur la table.

- Vous ne faite pas encore parti de l'armée. J'ignore quel sont vos talents mais on a pas le temps de les estimer. Suivez-moi.

Le wookie mene Graevge dans un dédale de couloir, l'holoccarte toujours à la main. Il s'immobilise enfin devant une porte en fer qui s'ouvre sur une petite cour dune centaine de metres carré. Au milieu se trouvent deux speeders wookie et une douzaine de guerrier.

L'officier va s'entretenir quelque seconde avec le sergent qui dirige l'unité et laisse graevge seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:53

Graevge pensa qu'il tombais pile au bon moment, et que contrairement sa a quoi il s'attendais il a quelques chose a faire en quelque minutes, lui qui ne voulait pas se lever le matin même.
Il suivait un officier dans les couloirs de l'immense bâtiments puis il arrivèrent devant une porte qui donnai sur une grande cours ou se réunissait de nombreux guerrier comme il le devina.
Il vit l'officier parler avec un autre wookie. Certain wookie tournèrent leur regard vers le nouvel arrivant et retournèrent a leur conversation.
Il attendit quelque secondes regardant les speeders, et déjà le wookie qui l'avait emmener ici était revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:08

Un nouvel arrivant rejoignit la troupe. Il posa un regard attentif sur chacun des soldats présents tandis que ceux-ci le saluaient avec respect. Le chef qui s'était maintenant approché de Graevge lui déclara :

- Il sagit de Kewbacca, le fils d'Atchikiktuk. C'est lui qui vous mènera durant la mission. Nous faisons les derniers préparatifs. Décollage dans dix minutes. Prévoyez de l'eau, de la nourriture pour deux jours vos armes, des cordes et des macrojumelles.

Kewbacca jetta son paquetage dans un speeder et s'y installa. Les autres terminaient de vérifier leur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:32

Graevge regardat Kewbacca, puis il demanda au chef.

" Comme j'ai été enmenner ici sans savoir qu'elle genre de tache l'on me donnerai, je n'ai pas avec moi de quoi tenir deux jours, vous auriez des stock de nouriturre et d'eau? Et pour se qui est des armes c'est bon, j'ai se qu'il faut."

Il vit les wookies se préparer pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:41

- Prenez l'un des paquets ici.

Kewbacca s'adressa ensuite à la section pour un briefing :

- Guerriers, nous partirons en premier lieu jusqu'à l'épave du Gorsh ou la section d'Atchikiktuk à disparu. La nous recupérerons les survivants et installeront une base de recherche. Une autre escouade nous rejoindra ensuite. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyJeu 8 Mar 2007 - 23:16

Il se dirigea vers l'endroit que l'on lui avait indiquer pour prendre son paquets, et au moments ou il prit son paquet le fils d'Atchikiktuk, Kewbacca prit la parole pour préparer la mission, et Graevge vit que tout les wookie reunit ici écoutaient avec une grande attention Kewbacca. Celui-ci demanda s'il y avait des questions, personne ne prit la parole, et Graevge pensa a une question.

" Euh s'il vous plait, Il est possible de s'avoir depuis combien de temps n'avons nous plus de nouvelle d'Atchikiktuk? "

Il pensais que la question pourrait donner des renseignement sur les zones qu'il aurait pus rejoindre ou encore ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyVen 9 Mar 2007 - 0:45

- Une demi-journée. Son escouade a emit un message depuis l'épave puis plus de nouvelles. Autre chose ?

Le sergent avait repondu pour Kewbacca. Les guerriers embarquaient maintenant dans les speeders ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:41

Adiline arriva dans une colère noir et elle dit.

- Qui est le chef de cette escouade...

Toujours en Wookie, et d'une façon assez impolis.
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:14

Kewbacca se leva et tonna :

- C'est moi. Je vous prierai de vous adresser aux personnes présentes sur un autre ton. Nous ne sommes pas responsable de votre colère et traversont une crise sufisament ardue comme cela ...

Déja l'un des speeders faisait chauffer ses moteurs

- On m'a prevenu que vous souhaitiez rencontrer mon père. Montez, nous aurons besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:22

Graevge ecouta la reponse du sergent et comme plus personne ne posa de questions les wookie présent commencaient a montés dans les speeders. Au même moment une humaine fit irruption sur la cour et il parla d'un facon brut. Graevge prit le temps de regarder attentivement la nouvelle venu, tout en commencant a monter dans le second speeders pres a décoller. Il monta avec les autres et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptySam 10 Mar 2007 - 23:02

Adiline sauta derrière le sergent, et elle dit.

- Désoler, j'ai ardument besoin de parler à votre père, et disons que je suis sur les nerf, c'est dernier temps...

Elle ferma les yeux puis elle dit.

- Que pensez-vous qu'il lui est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. EmptyDim 11 Mar 2007 - 14:44

- Oh rien de grave pour le moment. Il poursuivait l'un des fuyard quand l'escouade nous as appelé. Une gamine relativement frêle. Atchikiktuk est malin et c'est un wookie. Il saura s'en tirer. En fait nous craignons qu'il n'ait oublier de prendre quelque repères et se soit perdu. La jungle de Kaashyk est sauvage. Et elle est grande. Un être vivant seul à peu de chance d'y survivre trés longtemps. Et atchikiktuk ne fera pas exeption ...

Et sur ces mots le speeder s'arracha à son tour à l'attraction terrestre pour suivre son semblable. Direction l'Epave.

=> Suite Epave du Gorsh 720
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Contenu sponsorisé





Recherche d'imformation. Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'imformation.   Recherche d'imformation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'imformation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoir de recherche
» A la recherche des Jedi survivants.
» a la recherche de l'ordre jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser