SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 A la recherche des Jedi survivants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Sora
Citoyen
Citoyen
Jaden Sora


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 28
Espèce : Kel Dor
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

A la recherche des Jedi survivants. Empty
MessageSujet: A la recherche des Jedi survivants.   A la recherche des Jedi survivants. EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:39

Précédent : Arrivée de Wedge et Jaden (Ilum).

Les vaisseaux de Wedge et Jaden se posèrent près d'une petite grotte. Les cendres de quelques feux de camps gisaient à l'entrée. Jaden crut même apercevoir deux tentes à l'intérieur. Son vaisseau et celui de son maître atterrirent près de la caverne : pas de doute, c'était ici que Thiks habitait.

Les deux Jedi descendirent de leurs vaisseaux et chargèrent T3-P8 et R2-M4 de les garder. Jaden posa une question à Wedge :

- Maître, comment avez-vous connu Thiks ?

Wedge fronça les sourcils un instant et répondit :

- J'en avais autrefois entendu parler. Une rumeur...Elle disait qu'il vivait encore. C'est la Force qui l'a maintenu en vie pendant tant d'années. Normalement, un Kel Dor n'a pas une si longue espérance de vie. Toi même, cela m'étonnerait que tu vives si longtemps.

Puis il reprit :

- Faisons attention et soyons les plus discrets possible, le Sith a dû nous suivre.

Et il ajouta :

- Il ne vaut mieux pas nous le remettre à dos, il est extrêmement puissant. Et au fait, la prochaine fois, écoute-moi au lieu de te précipiter vers le danger.

- Oui maître, j'essayerais de ne plus vous décevoir.

- Au fait, ta blessure te fait-elle encore mal ?

- Oui, maître. Je n'avais plus de médipacs alors je n'ai pas pu me soigner.

- Voilà encore un point où tu me déçois, Jaden. Ne t'ai-je jamais dit qu'il faut toujours compter sur La Force dans chaque situation ?

- Oui maître. Excusez-moi.

- Ce n'est pas grave Jaden, je suis fier de t'avoir en tant qu'apprenti et aucun autre ne pourrait te remplacer. Seulement, réfléchis la prochaine fois.

Tandis que Jaden utilisait La Force pour guérir ses blessures, Wedge recommença à appeler Thiks, espérant que le Sith ne les avait pas suivis.

HJ : Si c'est possible, j'aimerais bien qu'un MJ ou quelqu'un d'autre intervienne. Si Thiks peut venir ce serait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Firrek
Citoyen
Citoyen
Darkan Firrek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 28
Espèce : Humain
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur Sith
métier: Sans emploi

A la recherche des Jedi survivants. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des Jedi survivants.   A la recherche des Jedi survivants. EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:29

Précédent : Arrivée de Wedge et Jaden (Ilum).

Effectivement, Wedge aperçut le chasseur du Sith, mais celui-ci semblait partir d'Ilum, loin...très loin...

Suite : Vers Kashyyyk (Espace, Bordure Extérieure).
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des Jedi survivants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de l'ordre jedi
» Recherche d'imformation.
» Laboratoir de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser