SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'appartement secret de la CIA.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 1
Invité
avatar



L'appartement secret de la CIA. Empty
MessageSujet: L'appartement secret de la CIA.   L'appartement secret de la CIA. EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:20

Le taxi déposa les deux étrangés devant la porte d'un petit logement des bas quartier.

Bothan C'est ici. Vous devrez oublié se lieu. Si vous etes capturé, nous ne pourons vous sauvez. Et nous devrons meme acceléré votre perte. Etes vous d'accords ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Rayl Qui'sa


Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

L'appartement secret de la CIA. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement secret de la CIA.   L'appartement secret de la CIA. EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:36

Ce n'était pas le grand luxe, mais de toute façon il n'était pas là pour ce complaire dans un luxe dont les jedis n'ont que faire. La mission avant tout.

Rayl écouta attentivement le bothan, ça lui semblait correcte. Et puis de toute façon, c'est ce qui était prévu.

Rayl Qui'sa - Bien sur que j'accepte. Doutez-vous de moi ? Nous savons tous les deux que je réussirai.

Rayl finit cette phrase par un sourire hésitant. Il était claire pour lui, que ça n'allait pas être de tout repos. La tâche risquait d'être ardue, et l'échec semblait plus probable que la réussite. Mais le désespoire, mène à la peur, et la peur à la colère...la suite tout bon jedi la connait.

:ray: - C'est maintenant à moi de remplir ma part du contrat, puisque votre désire était de rencontrer un membre du conseil. Sachez que vous voyagez avec l'un d'entre eux depuis le début.

Là, le sourire ce fit plus grand. De toute façon, Rayl ne doutait pas que le bothan avait deviné qu'il était un des membres.

Rayl Qui'sa - Alors dites mois pourquoi vous vouliez en rencontrer un ?

Les bras croisé, debout, son imposante stature faisant de l'ombre à Hans, qui lui faisait une taille normal pour leur espèce, le jedi attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
MJ 1
Invité
avatar



L'appartement secret de la CIA. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement secret de la CIA.   L'appartement secret de la CIA. EmptyVen 12 Jan 2007 - 18:31

Hans eux aussi un sourir. Il se doutait déja de son identité. Mais il ne connaissait pas sa mission ici sur la planète. Il avait préferé le spécifié.

Bothan Je veux vous apportez mon soutien dans votre quète. Ainsi qu'une aide pour libéré tout les esclaves Bothans de la Galaxie. Nous commencerons par Kessel ou nous avons le plus haut nombre de Prisonnier et aussi de mort de nous amis, et frère.
Hans hésita en disant se dernier mot. Son visage retomba aussitot. Il ne voulait pas tros évoqué le sujet apparament car il se retourna et entra dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement secret de la CIA. Empty
MessageSujet: Re: L'appartement secret de la CIA.   L'appartement secret de la CIA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement secret de la CIA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du temple secret de l'odre hota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser