SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite du temple secret de l'odre hota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:03

(Hrp: Se post ne peux pas servire pour les espion quelque soit leur agence...)

Adiline Arriva enfin au temple, suivit par Tobby et Nefrit, le temple était assez proche de leur lieu de render-vous a peine une demi-heur en moto jet. Elle avait été à pleine vitesse tout le long du voyage. Se retournant, elle dit, quand ils arrivèrent.

- Bon maintenant approchez-vous je vais vous effacer le trajet de la cervelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Tobbi
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:27

Tobbi Bien !

Tobbi vida son esprit et le laissa penetré par les personnes exterieurs. Il s'avait que si maitre Thiks apprenait cela, il aurait été treès inquiet, mais il avait confiance en Adiline et ne sentait pas le coté obscure en elle. Chez l'autre par contre tout était gris ! Proche du coté obcure.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:20

Adiline entra tranquillement dans l'esprit de Tobbi ne voulant pas effacer se qui ne l'intéressait pas... Elle effaça tout le trajet, et deplus le trajet entre le lieux de rendez-vous et la ville, pour le désorienté un peu plus...

Elle dit après avoir terminer.

- Bien, ça été plus facile que la première fois...

Elle se tourna vers Néfrit.

( Hrp: Tobbi ton perso devrait sentir une sorte de mélange de noir, de blanc et de gris.)
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Tobbi
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyVen 1 Déc 2006 - 19:29

Tobbi eu un petit malaise ! Mais ce remit vite ! Il vit alors noir, et blanc ! Une sensation très etranges qu'il n'avait pas sentit la première fois ! Il dit alors :

Tobbi Que-ce que c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:20

( HRP: Je parlait de la perception dans la force qu'a ton personnage du miens mais bon)

Adiline fronça les sourcils, elle remit sa main sur le front du Jedi, puis elle rétablie la vue correctement après avoir trouver le problème, elle dit.

- Désoler, ça faissait longtemps que je n'avais pas fait se tour de force...

Elle alla vers Nefrit, puis elle ne fit qu'effleurer son front, pour effacer la mémoire, maintenant qu'elle avait reprit le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:50

[Désolé de mon manque de présence...]

-Bon on peut donc commencer la réunion ? demanda Nefrit.
La main de Adiline avait à peine touché le front du chef du Soleil Noir mais il n'arrivait désormais plus à se souvenir du trajet.
De toute façon il n'avait aucune haine contre l'ordre de Hota, il pouvait leur permettre de vivre secrètement sur Tatooine.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Tobbi
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyJeu 7 Déc 2006 - 8:07

Tobbi Je vous suis !

Tobbi n'avait jamais visité le temple il aimait l'idée de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyJeu 7 Déc 2006 - 20:15

Ailine les fit entrer par une grande porte, elle dit.

- Le temple est couvert d'une image holographique, et d'un brouilleur. Un vaisseau vous suivrait de l'espace perdrait aussitôt contact avec vous.

En entrant, le hall d'entrée était décorer avec goût, il y avait dans plusieurs pièce adjacente, des personne de toutes les races, qui s'amusaient ou qui méditait. La maîtresse expliqua.

- L'ordre a été créé pour contrer les contrainte des jedi et des sith. Ici, tout le monde est libre de faire se qu'il veut, tant que celà nuis pas au plaisir d'une autre personne.

Ils passèrent une autre porte, où Adiline s'arrêta devant une vitre, où un cinquantaine de personne s'entraînait semble-t-il, la femme dit à c'est deux invité.

- Ceci est un jeu de guerre stratégique, chaque personne est équiper d'arme neutralisante. Le but de l'équipe bleu est de protéger sa position pendant deux jours, tandit que l'équipe rouge doit tuer le chef avant le temps impartie. Plusieurs personne aime y jouer, deplus nos soldat s'entraine de cette façon.

Elle leur montra ensuite une autre salle, qui semblait être un grand dojo, elle dité

- C'est ici qu'ont entraîne les jeunes qui veulent rejoindre l'odre.

Il y avait un jeune garçon qui s'entraînait seule à dévier les tire du droïde de son sabre, Adiline s'approcha puis elle dit au jeune garçon.

- Ferme les yeux et tu verras...
Le petit la regarda avec des yeux intérogateur, il ne devait pas avoir plus de 9 ans, il dit.
- Mais sans mes yeux je ne peux pas voir.
- Justement, tu es aveugle avec t'est yeux, ferme les yeux et concentre toi sur ton instint.

Elle s'éloigna, le jeune garçon la regarda puis il ferma les yeux. Il fit dévier aissément les tire du droïde, il tourna sa tête vers Adiline tous émerveiller.

(HRP: Je pense que j'en ai écrit trop... Est-ce possible?)
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
MJ 1
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyVen 8 Déc 2006 - 19:30

Tobbi C'est merveilleux mais ...

Soudain une femme en bleu hurla :

Civil (F) Tu vas me le payé !!

Elle tira partout avec son arme. Cinq des faisseaux fonçèrent droit sur Nefrit. Tobbi sortit son sabre et en renvoya deux contre un mur mais les autres allaient touché leurs cible
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptySam 9 Déc 2006 - 1:51

Surpris d'être attaqué même dans le temple secret de l'ordre Hota, Nefrit décida d'utiliser une technique qu'il avait expérimentée déjà à maintes reprises.
Il se laissa tomber en arrière pour éviter la plupart des projectiles mais l'un d'eux toucha sa poitrine.
Ne se laissant pas distraire par la douleur, il dégaina un petit blaster dissimulé dans sa manche et fit feu sur la jeune femme à deux reprises.
Les tirs filèrent vers la personne en bleue tandis que Tobbi en position défensive dévia deux tirs de blasters qui fracassèrent un vase et laissèrent une marque sur l'un des murs du temple.
Une fois au sol, le chef du Soleil Noir dégaina un autre mini blaster et fit feu de nouveau sans attendre si ses premiers temps allaient mettre hors circuit ou non cette femme.
Le temps semblait s'écoulait au ralenti, du sangs commençait à couler de la blessure du grand Khan.
Son armure n'avait pas pu encaisser intégralement le choc du tir surtout à une distance aussi proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
MJ 1
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptySam 9 Déc 2006 - 11:27

Tobbi regarda les rayon qu'il avait devié et la blessure de Nefrit, il compris que c'était un des blasters paralysant pour l'entrainement. Pris de vitesse il ne reussit à poussé que le deuxieme blaster avant qu'il ne tire. Les premiers foncèrent toujours sur la cible.

Tobbi C'était un paralysant !!!

(Hj : On attent Adiline)
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyLun 11 Déc 2006 - 18:19

Adiline, n'avait pas sentit l'approche de la femme, puis voyant les autre réagir, elle n'eu pas le temps de bloquer les premier tire de Nefrit sachant que l'armes était tout simplement paralysante. Voyant les tire approcher elle ferma les yeux puis elle envoya la femme contre le mur. La maîtresse appuya sur un bouton du bracellet qu'elle portait au poignet et elle dit.

- Garde, nous avons peut-être une inconnue non identifier dans le temple... Elle s'est attaquer à un invité.

Rapidement deux garde arrivèrent, appréendant la femme. Adiline se tourna vers Néfrit, puis se penchant vers celui-ci, elle lui injecta une dose qui anibilait les effet du fusil paralysant. Elle lui demanda.

- Connaisez-vous cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
MJ 1
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyLun 11 Déc 2006 - 21:17

Civil (H) Madame ! C'est mon amie. Bela Denar, pretresse ici depuis 2ans. Elle ne voulait surment aucun mal. Laissez la ! Elle n'à tué personne ! Avec un blaster paralisant, vous croyez quel lui voulait du mal ?

L'Homme caché quelque chose ! Mais il ne voulait rien dire. La femme était encore évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyMar 12 Déc 2006 - 20:19

Adiline se tourna tranquillement vers l'homme puis elle dit.

- Vous aussi vous semblez assez nouveau, vous devriez savoir que la mise à mort et autre n'as pas court ici, et que si il y a quelqu'un qui fait un crime, il est juger avant toutesd choses. Pour le moment ammener là à l'infirmerie, puis mettez-là sous bonne garde dans sa chambre.

Elle regarda l'homme elle utilisa sa force tendrement pour allez chercher les information cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
MJ 1
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyMar 12 Déc 2006 - 21:08

Mais l'homme s'emblait résistant. Il s'évanouie alors en créen une barrière de protection inconnue et très dure à traversé. La femme cracha alors un fliet de sang et s'évanouie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
M'oon Saa
Grande Prêtresse Hota
Grande Prêtresse Hota
M'oon Saa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptySam 6 Jan 2007 - 18:22

M'oon avait n'avait pas assisté à la scène, mais les jeunes novices s'étaient précipités pour la prévenir que quelque chose d'anormal se passait tout près des salles d'exercices.

D'après leurs dires, la prêtresse Adiline était revenue en compagnie de deux individus. Et alors qu'elle leur faisait visiter le temple, l'une des novices les avait attaqués.

D'une course rapide, augmenter par les pouvoirs de la force, la neti s'était empressée de rejoindre Adiline. Arrivée sur les lieux, elle ne peut que constater. Les assaillants gisaient dans un coma profond, la grande prêtresse semblait ne plus savoir où donner de la tête. Elle était comme proscrit dans un mutisme. C'est pourquoi M'oon réagit promptement :

- Emmenez cet homme et cette femme dans des chambres séparées. Quand à vous Adiline, je pense qu'il serait sage d'aller vous reposer. Je vais reprendre la conversation avec nos deux invités.

M'oon s'était souvent entretenue avec la grande prêtresse quant à la venue des jedis. Et elle savait parfaitement quels étaient les plans d'Adiline. Quant au deuxième homme, elle savait qui il était, d’autant plus que l’une de ses missions avait été d’observer le soleil noir.

MJ ? Adiline peut-elle s'en aller dans une chambre. Pour que je puisse réactivé la conversation ?
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:28

[On va faire comme si, au pire si Adiline veut revenir elle pourra facilement.]

Nefrit avait suivi la scène, sans comprendre toutes les étapes.
Une femme l'avait agressé sans raison apparente et même si c'était avec un fusil paralysant, le choc avait été douloureux.
Néanmoins grâce à Adiline, la douleur disparut peu à peu.
Il n'eut pas le temps de répondre à sa question qu'un homme bien mystérieux répondit que cette prêtresse n'avait voulu aucun mal au grand Khan.
Il ne tarda pas à s'évanouir après la réplique de Adiline, qui devait certainement chercher des réponses dans son esprit.
Bela Denar, telle était le nom de la jeune femme qu'il avait agressé, cracha un filet de sans avant de s'évanouir également.
Il s'apprêta à demander à Adiline ce qui se passait quand des bruits de pas attirèrent son attention, une autre femme d'apparence non humaine arriva.
Adiline s'en alla, certainement pour se reposer car elle avait dû user de ses dons mais elle pouvait également chercher à en savoir plus sur l'événement qui venait de se dérouler.
Nefrit X-3 décida de se présenter pour ne pas laisser un silence s'instaurer:

-Bonjour, je me nomme Nefrit X-3.
Je suis le chef du Soleil Noir, avant ce malheureux incident, nous étions en train de visiter le temple.
Puis-je savoir à qui j'ai affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Tobbi
Invité
avatar



Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:51

Tobbi vit alors les deux individut partir il dit alors à l'arrivé de cette femme :

Tobbi Vous allez bien Nefrit ?

─ D'accord. Mais j'aurai aimé parlé avec votre superieur Adiline. Saurez-vous nous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
M'oon Saa
Grande Prêtresse Hota
Grande Prêtresse Hota
M'oon Saa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:11

M'oon écouta attentivement les deux invités parler. Elle comprenait tout à fait leur crainte, débarquée comme ça alors que leur interlocutrice s'en allait. Pour les rassurer elle dit ces quelques mots :
- Ne vous inquiétez pas, messieurs. Je puis vous assurer que je vous serais autant utile que l'était la prêtresse Adiline.
De plus, les personnes qui vont ont agressé Seigneur Nefrit seront interrogées. Et ne partiront que lorsqu'elles auront répondu de leur crime.


Ayant presque oubliée de se présenter, la prêtresse s'empressa de le faire :
- Je me présente, M'oon Saa. Prêtresse d'Hota, et seconde d'Adiline. Sachez que ma maîtresse n'a aucun secret pour moi, et si quelque chose doit vous être dit, alors soyez sûr que je n'oublierais pas de le faire.
Je pense que vous n'êtes pas venu simplement pour faire la visite de notre temple. Allons dans ma case, nous discuterons des affaires vous concernant.


Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du temple secret de l'odre hota Empty
MessageSujet: Re: Visite du temple secret de l'odre hota   Visite du temple secret de l'odre hota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du temple secret de l'odre hota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Hota...
» L'appartement secret de la CIA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser