SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fuite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hk-47
Droïd Mk3
Droïd Mk3
Hk-47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Fuite   Fuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:38

HK-47 se promenait déjà depuis un bout de temps dans ls statio-port d'aldera il avait échappé au membre du clan Vru qui l,avait amené ici pour être vendut sûrement ah un marchant quelqueconque alors il avait marché plusieurs heure dans les rues de la ville les gens le regardaient bizarement un individus l'interpela pour lui poser une question ou quelquechose comme sa.

Civil (H) : Excusez moi droîde pourriez vous m'aidez dans ma tâche?

HK-47 Question: Bien sûr comment puije vous aider cher sac a viande?

Civil (H) Sac a viande que voulez vous dire par la?

HK-47 Réponse: Me préféreriez-vous si je vous appelais autre chose ?

Civil (H) Euh seulement sans le sac de viande peut-être que se serait bien bon voila dans quel direction est le statio-port?

HK-47 Réponse: Bien entendut suivez les sac a viandes dans se chemin et vous y arriverez sans problème

Civil (H) Euh d'accord ... merci et bonne journée l'homme partit a toute vitesse.


Commentaire: HK-47
Après cette conversation HK-47 se dirigea vers la sortie du statioport peut-être vers quelqu'un qui pourrait l'informer sur cette planète bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Gosh Bât
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:21

Gosh arriva. Dans son armure de couleur verte et accompagné de son fidèle compagnon : HK-50 (son ami Tsok'ag était absent car il était occupé à faire une autre mission, sur Kashyyyk; ce qui était rare car les trois compagnons restaient souvent réunis). Il venait de terminer une mission où il devait éliminer un Hutt habitant la planète. Il aperçu le droïde et vit qu'il semblait perdu. Il lui demanda d'une voix qui n'avait vraiment rien de rassurant et qui aurait fait fuir le plus courageux des humains :

:bossk: - Vous cherchez quelque chose droïde ? Vous semblez perdu...


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hk-47
Droïd Mk3
Droïd Mk3
Hk-47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:45

Hk se promenait depuis un bout de temps lorsqu'un sac d'écaille vint le voir. Son ton menaçant ne l'imprésionnait guère. Il répondit sur un ton neutre.

HK-47 Réponse: je ne suis pas perdue seulement a la recherche de quelquechose sac d'écaille.

HK-47 Question: Sac d'écaille ses rues n,ont pas l'air sûre, puije suggérer que vous vous écartiez de mon chemin j'ai un maître a trouver.

HK-47 Réponse neutre: Oups je voulais dire droîde protocolaire attendant correction.
Revenir en haut Aller en bas
Gosh Bât
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:58

:bossk: - Ne me traite plus jamais de sac d'écailles, tas de ferraille, ou je te réduit en pièces détachées, dit Gosh sur un ton si menaçant qu'il aurait fait mourir de peur le plus courageux des humains.

HK-50 - Protestation : N'appelez pas mon maître "sac d'écailles", vieux sac de métal ! Ou je vous réduit en petits morceaux de fer. Mon maître est un trandoshéen, ne l'oubliez pas. Il a une force physique largement comparable à celle d'un wookie et, comme il le dit, il pourrait vous réduire en pièces détachée ! dit HK-50
Revenir en haut Aller en bas
Gosh Bât
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 23 Déc 2006 - 12:31

Le Trandoshéen jeta un regard amusé vers son droïde et lui dit avec un regard complice :

:bossk: - Bien répondu HK...

HK-50 et lui regagnèrent ensuite leurs chasseurs siths sans un regard pour HK-47. Ils décollèrent ensuite vers un astéroïde orbitant non-loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hk-47
Droïd Mk3
Droïd Mk3
Hk-47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 23 Déc 2006 - 22:21

HK-47 Réponse désesperé: moi qui voulais régler la préjudice au maximum dommage. Bon pour trouver un vaisseaux ou un petit travail pour retrouver mon cher maître.

HK se mit a bouger et se rendit dans un endroit du spatio port ou il pourrait y voler un vaisseaux avec un hyper espace conséquent.

MJ plz
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 23 Déc 2006 - 23:11

MJ plz
Des garde voit le droide et disent
Droide de Guerre Halte! Papier. Décliné destination et d'ou vous vené. Vous allez être fouillez.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Hk-47
Droïd Mk3
Droïd Mk3
Hk-47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyDim 24 Déc 2006 - 1:18

Hk regarda les droîdes a travers ses photo recepteur rouge. Il envisagea milles déductions et scénario possible mes choisis le plus clair.

HK-47 Réponse apaisante: Je ne suis qu'un humble droîde de type protocolaire. Désignation Hk-47 je ne fait qu'effectuer ma routine, pour les humbles sac de viande qui passe par ici. Autre chose maître droîdes?

*Se retenir de ne pas les éclaters en pièces détaché.*
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyDim 24 Déc 2006 - 18:37

Katar avit déambulé longtemps dans les rues. Il n'avait rien trouvé de suspect. Cet endroit peuplé d'individus dangereux semblait mort. On aurait dit que les mercenaires se cachaient tels des vers sous la terre. Le jedi, s'avouant presque vaincu, décida de retourner vers le spatioport, peut-être pour partir vers une autre planète.

C'est alors qu'il vit un droïde se faire arrêter et contrôler par des gardes avec des haussements de voix. Il décida de s'approcher, du moins pour se tenir au courant des méthodes judiciaires de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hk-47
Droïd Mk3
Droïd Mk3
Hk-47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 25 Déc 2006 - 0:41

Hk atendit la réponse mes elle ne vint pas ss photorecepteur brillait d'une lueur rouge malsaine. Il détourna son regard puis regarda autour de lui rien de très dangeureux a l'horizon.

HK-47 Maître droîde, devinez qui a le plus de souplesse certainement pas vous...

Hk sortit son blaster et tira sur les droîdes de guerre près de lui les ayant tous visé au préalable grâce a son système de visé réticulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 25 Déc 2006 - 14:12

Katar se rapprocha du groupe. Il observa le droïde. Il semblait que les gardes droïdes n'avaient aucune chance contre le HK.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 25 Déc 2006 - 22:12

Le garde le regarde et dit:
Droide de Guerre Veillez vous présenter au poste impériale si vous voulez un travaille.
Le garde voit quelque chose, une ombre bouger, mais n'en ait pas sur. Il dit dans la direction de Katar:
Droide de Guerre Il y a quelqu'un? J'ai vu une ombre bouger. Montrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyLun 25 Déc 2006 - 23:45

Katar savait qu'une fuite ne lui apporterait que des ennuis. Il se montra.

"Bonjour. Qu'y a-t-il ? Vous aurais-je importuné ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 26 Déc 2006 - 1:24

Le garde le regarde et répond en le dévisageant légèrement:
Droide de Guerre Mesure de sécurité. Veillez me montrer vos papier, indiquer votre destination et me montrer se que vous portez.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:46

Katar réfléchit un instant. Il montra son respirateur A99, puis dit :

" Excusez-moi. J'ai laissé mes papiers dans mon vaisseau. D'ailleurs, je venais chercher mon droïde."

Le chevalier jedi avait bien évidemment menti, et espérait que le droïde marcherait, même si cette espérance était légèrement utopique. Il pointa le Hk du doigt.

" C'est lui. Je vous remercie de l'avoir retrouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 27 Déc 2006 - 12:13

Le droide le regarde puis reprend
Droide de Guerre Vous êtes sans papier. Je doit vous mettre en état d'arrestation. Veillez me suivre... Avec votre droide.

D'autre droide au nombre de trois arrivent en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:02

Katar sait qu'il ne peut pas battre seul ces droïdes sans son sabre. Il espérait que le Hk attaquerait en me^me temps que lui. Katar sortit son blaster et ira dans la tête de l'un des droïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Hk-47
Droïd Mk3
Droïd Mk3
Hk-47


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2006

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:22

Que d'amusement depuis que les vru mont enlever. Bon doije aider l'organique ou le faire souffrir a mon tour. Aidons le comme ¸^ca le plaisir reviendra a moi plus tard.

*Bon grenade thermique ou blaster toujours une plaie décider.*

HK-47 Commentaire sadique: La préjudice est des lors reglé au maximum.

HK-47 Commentaire: « Je suis tout à fait désireux de participer à une certaine violence pure. »


Hk pris 2 grenade thermique a sa ceinture et les lança au pied des droîdes. Le plus de victime le plus que Hk serait content. Avant que l'explosion se dissipe.

HK-47 Question de raillerie : droîdes ? droîdes ? Êtes-vous mort ? «

HK attendit patiament.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyJeu 28 Déc 2006 - 20:03

Katar s'était écarté avant l'explosion, et scrutait l'opacité de la fumée. Il gardait son blaster à la main, utilisant la Force pour être prêt en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 29 Déc 2006 - 1:53

Les droide sont détruit mais une grosse patrouille constu=ituer de 20 trooper passèrent par là et vit les droide a terre. Il cria:
ET! VOUS! Je vous arrete.
Il tira une bonne rafal.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptyVen 29 Déc 2006 - 14:46

Katar devait agir vite. Il se déplaça rapidement derrière un landspeeder, tout en concentrant une légère dose de Force pour dévier furtivement les tirs, sans qu'on s'aperçoive d'un changement de trajectoire concret.

Le chevalier jedi ne devait plus faire de vagues. Heureusement, les troopers avaient un désavantage par rapport aux droïdes : ils étaient influençables par la Force.
Il restait caché, calmement, attendant les troopers.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 30 Déc 2006 - 1:37

Maleureusement pour Katar son action le dévoilait. Il troppeer dit alors:
Soldat Sith les tirs ont été dévié sans etre touché. Cette action ne peut -etre fait par un etre sensible a la force. Trouvez le.



Les tropper savent que Katar est seulement sensible a la force. Rien ne preuve qu'il est jedi. Et le recherche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Katar As
Invité
avatar



Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 30 Déc 2006 - 12:58

Katar allait endommager sa couverture. Le landspeeder était un bon moyen de s'échapper. Le chevalier jedi y monta, et utilisa la Force pour désactiver le système de sécurité éléctronique. Ensuite, il démarra en trombes vers les étroites ruelles de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite EmptySam 30 Déc 2006 - 16:47

Les trooper voit le katar s'enfuire et lui tire dessus mais katar prend la fuite. Les trooper ont perdu sa trace. Il contact le poste de commandement. Aucune information sur le phisyque, uniquement une silouette et un etre sensible a la force. Il serait plus prudent pour Katar de partir de la planète
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Fuite Empty
MessageSujet: Re: Fuite   Fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite ...
» Chevalier en fuite
» La fuite du seigneur Wezo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser