SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La fuite du seigneur Wezo

Aller en bas 
+2
Pheonatix
Dark Wezo
6 participants
AuteurMessage
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:42

Wezo se retourna vers le couloir. Un étrange bruit l'avait inquiété. Là, une vingtaine de droïdes avançaient, armes à la main. Ils observaient principalement les portes, fouillant chacune des cellules.

* Ils ne sont pas venus m'aider...*

La Force avertissait Wezo d'un danger.
En une fraction de seconde, il se déplaça près de l'ouverture menant à l'ascenseur.
Malgré son impatience, il prit le temps d'écouter la Force. Les jedis étaient encore là... Ils étaient près de la surface.

Wezo bondit dans l'ascenseur, se laissant tomber, sachant que l'ascenseur était à la surface et devait certainement être bloqué par les droïdes. Le sith commença à ralentir sa chute.
Une fois au niveau de l'armurerie, il s'arrêta brusquement.
Il y avait dans le couloir un véritable carnage, des morceaux de métal partout, des cadavres de droïdes. Mais aucune trace des jedis. Ils avaient réussi à se débarrasser de tous ces ennemis.

Le Givin continua son chemin, puis entra dans l'armurerie. Là, il y avait encore des cadavres. Mais, plus étonnant, il trouva le corps d'un droïde étrange, sûrement unique.
Son regard se posa alors sur son double sabre, posé au sol. Un fil de métal y était fixé. Wezo s'en empara, retira le filin. Il refit alors le chemin inverse, traversant le couloir puis arrivant devant l'acenseur.

Le sith bondit dans la cage d'ascenseur. Il accumule les bonds, combinant avec une aisance déconcertante le Saut de Force et la Vitesse de Force. Après avoir grimpé 10 étages, Wezo se lance vers les portes et crée une brèche suffisamment grande pour passer.
Il sait qu'il est loin de la surface, mais il ne peut continuer à ce rythme là.
Wezo avance, jusqu'à trouver une bouche d'aération. Tout un réseau de conduit parcourt la Prison. Le sith s'y engouffre, puis commence son parcours, guidé par la Force vers la surface. C'est une véritable course contre la montre. D'un côté, il doit rattraper les jedis, de l'autre, il doit éviter les droïdes.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMer 14 Nov 2007 - 16:57

La zone est remplis de droide et Wezo est seul face a cette situation délicate. Il sait que l'empereur n'est plus et a été détroné. Soudain il sentit une grosse explosion au niveau supérieur. Wezo pouvait donc en déduire qu'il est pret de la sorti. Néamions il peut sentir la présence de jedi et de celle des autres sith...

Une dizaine de droide est face a lui et lui ordonne de se rendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:40

Lorsque les droïdes lui ordonnèrent de se rendre, Wezo sourit. Il étaient aux environs de dix. Auant dire que pour un seingeur sith tel que lui, le travail était facile. Et le fait d'être proche de la sortie le motivait encore plus.
Il retira sa capuche, laissant apparaître un peu plus son masque luisant.
Il saisit son sabre laser à double-lame.

Droïde : Posez votre arme.

Le pauvre droïde eut à peine le temps de finir sa phrase.
Combinant avec habileté la Vitesse de Force et ses capacités de combat, Wezo avait fondu sur le groupe de droïdes, ayant activé les deux lames de son sabre, pour aller "plus vite". Les droïdes tombaient au sol au fur et à mesure que Wezo avançait. Le seigneur sith laissait sa rage et le Côté Obscur le guider, ayant une totale confiance en ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:03

Wezo est maintenant face à assensseur. A l'étage supérieur se trouve la sortie mais également Sid, un jedi. Une fois cela fait il lui restera a sortir et trouver un moyen de transport pour quitter la planète.




HRP: ce serait bien que tu commence avec ton autre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:28

HRP : J'aimerais bien que tu m'envoies un rp très détaillé sur mes missions principales, et je commencerai ;)

Wezo sentait la présence de jedis à l'étage supérieur. Il faudrait qu'il se prépare à livrer un autre combat... Mais s'il devait à la fois se battre contre les troupes armées et les jedis, la situation se corserait... Il devrait principalement utiliser la vitesse et la ruse pour parvenir à son vaisseau et quitter la zone. Où était Ness ? Mort ? Que devait-il faire ? Fallait-il trouver des apprentsi, les former et recréer un ordre ?
Le sith laissa ces questions en suspens et bondit dans l'ascenseur. Quelques secondes plus tard, il était à la surface...

Le seigneur sith avait rallumé son double sabre laser, prêt au combat. Il ne savait pas exactement à quoi s'attendre, mais savait qu'il y avait une menace à l'extérieur.
Les portes s'ouvrirent....
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 24 Nov 2007 - 15:09

Le saigneur Wezo entendit l'assenceur descendre. La porte s'ouvri devant lui laissant apparaitre le padawan Sid......
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 24 Nov 2007 - 18:48

Sid vit l'homme en tunique noir, d'instint il se déplaca vers l'arriere de facon acrobatique et alluma son sabre laser bleu quand il vut que celui de son opposant était allumer

*un sith?!....*se dit il tout en se tenat pret a un eventuelle combat.

la forme 4 dont il maitrisait ne serais pas vraiment utile dans un endroit comme celui si, alors il devra compter sur ses base de la 8
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:10

D'après le jeune âge du jedi, Wezo déduisit qu'il n'avait affaire qu'à un padawan. mais ce n'était pas une raison pour le négliger. Le problème, ou, plutôt, le détail qui dérangeait le seigneur sith, c'était de s'apercevior qu'il y avait au minimum 3 jedis sur la planète. Ce padawan était peut-être en mission de sauvetage, et son maître ne devat pas être loin.

Le Seigneur sith ne bougea d'abord pas, étudiant son ennemi.
Il finit par dire :

- Tu n'es qu'un padawan. Je te conseille de me laisser rejoindre la surface, et en échange, je te laisserai entrer dans la prison. Tu es à la recherche des jedis, alors ma proposition devrait t'intéresser.

Wezo savait qu'il aurait dû tuer ce jedi, mais il fallait aussi retrouver Ness. Si le padawan refusait son offre, alors le combat serait inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:00

Sid rengainat son sabre mais le garda dans ses main au cas ou ce serais un piege

-je t'écoute... mais fait vite.dit Sid toujour sur ces garde
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:09

Wezo attendit quelques secondes puis reprit.

- Les jedis se sont enfuis à travers les conduits d'aération, à ma connaissance. les droïdes sont dispersés à travers les étages, donc les jedis doivent être aux trois quarts du chemin menant à la surface. je ne peux rien te dire de plus, si ce n'est que tu as intérêt à éviter les droïdes si tu veux être utile aux jedis que tu veux secourir. maintenant laisse-moi passer.

Le Seigneur sith, lui, n'avait même pas encore éteint son sabre. Il ne comptait pas vraiment tenter une attaque en traître, il était trop orgueilleux pour ça, mais en revanche, il savait que les padawans jedis étaient impulsifs, ce qui les conduisaient souvent au Côté Obscur. C'était cette raison qui poussait Wezo à se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:49

Sid s'inclina légerement devant le seigneur sith puis prit l'ascenceur pour aller a la surface et ainsi ratraper les jedi en fuite.

avant de rentrer dans l'ascenceur il dit au seigneur Wezo

-je suis heureus que ma premiere rencontre avec un sith se passe de cette façon...puis les porte se refermere.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMar 27 Nov 2007 - 6:49

La porte de l'ascenceur s'ouvrit. Un grand personnage portant une robe sith s'y trouvait et un capuchon couvrait son visage. Il remarqua rapidement celui qui était face à lui, sabre rouge à la main. Grim sourit sous son capuchon et observa l'autre sith.

- Enfin... Je ne croyait pas rencontrer un autre sith ici! Laissez moi me présenter je suis Darth Grim, dit-il en s'avançant et tendant la main en direction de wezo. Je pourchassait les jedi de mon côté mais jai été quelques peu, disont ralenti par les droïdes et j'ai du descendre ici. Je travail souvent dans l'ombre c'est pourquoi je ne crois pas être familier pour qui que se soit. Quoi qu'il en soit, les jedi sont un problème que j'aimerais régler au plus vite et je suis certain qu'a plusieurs, le travail ne peut être que mieux réussit! Oh mais je doit peut-être vous paraitre impoli, je ne vous ai même pas laisser la chance de vous présenter, dit-il avec un petit ton amusé. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:47

Wezo fut troublé de voir arriver ce sith. Mais où était-il lorsque les autres s'étaient faits tués par les deux jedis ? venait-il d'arriver ou était-il resté caché ? C'était bien étrange, mais une chose était sûre : Grim n'était pas un segneur sith.
Mais cela signifiait que l'un des seigneurs siths de Ness l'avait formé, ou peut-être Ness lui-même ! Wezo voulait en savoir plus.

- Je me nomme Wezo. Appelez-moi Darth Wezo. Vous n'êtes pas un seigneur sith, ni un maître sith. Vous avez été formé assez récemment non ? Qui a assuré votre formation ?

Le sith restait méfiant, il n'aimait pas beaucoup cette situation. Néanmoins, il n'aurait pas dénigré une aide. Mais la prudence était de mise dans une situation aussi épineuse, entre les droïdes et les jedis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMer 28 Nov 2007 - 3:22

Grim remarqua facilement la méfiance dans le ton du seigneur sith mais il le comprenait, il aurait été pareil à sa place.

-Vous avez touché juste. Je ne suis ni seigneur, ni maître sith. Je suis chevalier! Ma formation datte déjà d'un certain temps. Ce n'est pas extrêmement récent, mais ce n'est pas depuis très longtemps non plus. J'ai été formé à l'école des sith par un des maîtres de l'école. Je ne sais pas s'il est encore vivant aujourd'hui, car il était déjà plutôt vieux quand il m'as formé. Cela répond-t-il a vos questions?

Grim observa Wezo un instant, puis continua.

- Je comprend que vous soyez méfiant à mon égard, vous vous demandez d'où je débarque comme ça ein? J'ai errer longtemps, j'allais la ou le vent me menait si on puis dire!

Grim baissa son capuchon et laissa découvrir ses traits de Kaleesh.

-Souvent j'allais sur ma planête d'origine et j'y était respecté. Cependant depuis la trahison de Ness, j'ai décider d'agir car je ne pense pas qu'il ai agit de manière convenable. Je suis pratiquement certain que vousêtes du même avis non? J'ai donc décider qu'il était temps de faire quelque chose à ce sujet. Les sith on besoin d'un nouvel empereur et je pense que peu-être, avec l'aide d'autres sith tel que vous, nous arriverons à faire ce qui doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:11

Wezo écouta attentivement. Il trouvait toujours ce sith étrange et restait méfiant, mais finalement, il commençait à croire ce que lui disait le Kaleesh. Une fois que ce dernier eut terminé son discours, Wezo reprit la parole.

- Je vois que vous changez bien vite. Nous avions juré fidélité à Ness, et vous dénigrez cet engagement si vite...

Le sith se tut, attendit quelques instants, puis ajouta.

- Nous reparlerons de cela plus tard. Il faut choisir : soit nous partons à la recherche des jedis, et nous nous exposons au risque de nous retrouver nez-à-nez avec d'autres patrouilles droïdes, qui, si elles sont trop nombreuses, pourraient nous poser au problème, soit nous quitter cette planète et nous nous efforçons de réunir les siths. Je vous laisse le choix, cela m'importe peu.

En réalité, Wezo était très impliqué dans ces deux propositions. Mais il n'arrivait pas vraiment à se décider, et puis cela ne servait à rien de ne pas travailler en équipe. Ils étaient deux, ils pouvaient réaliser de grandes choses, il ne fallait pas gâcher cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:39

- Bien, vous me laissez la avec un choix plutôt difficile. Chercher les jedi ou réunir les sith.. Je crois que s'occuper de l'un pourait régler l'autre dans les 2 cas. Cependant réunir d'abord les sith pourait s'avérer plus prudent. Nous pourront bénéficier d'un support plus important pour la recherche des jedi. Donc je crois que nous devrions partir et s'occuper des jedi un peu plus tard qu'en pensez vous?

Grim avait eu de la difficultée à decider quoi faire mais ne l'avait pas laissé paraître. Les deux options lui tenaient a coeur et il avait tenté de choisir ce qui lui semblait le mieux. Plus ils seraient, mieux tout cela se déroulerait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyJeu 29 Nov 2007 - 10:31

Wezo hocha lentement la tête. C'était ce genre de réponse qu'il s'attendait à avoir. Cela confirmait l'avis que Wezo s'était fait à propos de Grim. Il commença dès lors à se diriger vers l'ascenseur.

- Très bien. Alors remontons à la surface et quittons la planète. Avec un peu de chance, les droïdes pourront même affaiblir les jedis pendant que nous serons occupés à retrouver les autres siths.

Le seigneur sith entra dans l'ascenseur et attendit Darth Grim.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 1 Déc 2007 - 1:13

Grim se contenta d'hocher positivement la tête et entra à son tour dans l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 1 Déc 2007 - 12:22

La cabine se referma, et, seulement quelques secondes plus tard, les portes s'ouvrirent. Ils étaient arrivés en surface.

Wezo avança en premier, sur plusieurs mètres, dans l'ascenseur, il avait éteint son sabre, mais le ralluma à cet instant. Il savait qu'une quantité importante de droïdes avait été envoyée sur Kessel. Pour quitter la planète, il faudrait éviter de se faire remarquer, car il y avait peut-être un croiseur au-dessus de la planète.
Le seigneur sith se tourna vers Grim.

- Ma navette est assez loin, mais je suis sûr qu'elle n'a pas été découverte par les droïdes. On pourrait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 1 Déc 2007 - 14:56

Dans l'espace un gros vaisseau encore inconu sorti de l'hyper espace. Ce n'étais que l'ultima Version 5. Plein de petit vaisseau attaquèrent les troupe aux sol, pendant que la flotte tente en vaint de détruire l'ultima. Le commandant de bord envoya un mesage sur au Commandant Kar Dunir
indiquant qu'il était attaqué par un nouveau Ultima et demanda des renfort.



Sur la surface les droides était occuper par la situation ce qui donna la chance aux fuyard de partir.


Tous les sith reçurent un message édité un moi après la mort de l'empereur et écrit par lui même.


Sith, oubliez votre mission principale qui ait la mort des jedi. L'empire et vous êtes désormait ennemi sauvez-vous et réunissez-vous aux point K.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 2 Déc 2007 - 6:56

Grim sortit de l'ascenceur peu après wezo. Grim alluma un de ses sabres lorsqu'il remarqua que le seigneur sith avait allumé le sien. Il écouta ce que Wezo lui dit à propos de la navette puis répondit.

- Très bien, je vous suis dans ce cas!

À ce moment, Grim reçu le message. Il sembla un peu confus et se retourna vers Wezo.

- Qu'est-ce que sa signifie à votre avis le point K? J'avoue être un peu désorienté avec cela.

Puis, il regarda Wezo, se demandant si ce dernier pourrait comprendre ce qui était mentionné dans le message.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 2 Déc 2007 - 12:13

A vrai dire, Wezo était presque aussi perplexe que Grim. Néanmoins, une petite idée lui traversa l'esprit. Cela pouvait êre totalement faux, mais de toute manière, ils n'avaient plus rien à perdre. D'autant que s'il avait tort, les derniers siths retrouveraient peut-être Grim et Wezo à travers la Force, et les rejoindraient.

- Le point K... Cela peut correspondre à Korriban. Il y a une grande acdémie sith. Même si ce n'est pas le véritable point de rendez-vous, cela serait étonnant qu'on ne trouve personne là-bas.

Le sith commença alors à marcher, rapidement, et à un rythme soutenu, vers sa navette. Il ne fallait plus perdre de temps.
Levant les yeux, Wezo aperçut des dizaines de chasseurs s'attaquant aux droïdes.
Il se tourna vers Grim.

- Nous ferions mieux de nous dépêcher.

Wezo utilisa alors la Vitesse de Force et fila vers la navette. Il ne prit pas la peine de se retourner vers Grim, il savait que ce dernier le suivrait.

******

Le sith finit par arriver enfin devant le vaisseau.
Il se tourna vers Grim, attendant peut-être une remarque ou une question par rapport à ce qu'il avait dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kar Dunir
Amiral
Kar Dunir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Grand Amiral
métier: Amiral

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:58

Le Destroyer Space Chaos de l'amiral Kar Dunir sortit de l'hyper-espace à proximité de l'Ultima 5.
Pour le moment, aucun chassue rn'était déployé, mais le Destroyer se plaçait dans un angle offensif, destiné à limiter les possibilités d'attaques de l'Ultima.

Kar, dans la salle de commandement, donnait des ordres avec une voix forte aux officiers et autres membres d'équipages présents.
Son second, un jeune homme de 30 ans, à l'air intelligent t plein d'assurance, s'avança vers lui.

- Quels sont les ordres ?

Kar se tourna vers lui. Son visage était toujours invisible, caché sous sa capuche.

- N'envoyez pas les chasseurs tout de suite. Déclenchez les brouilleurs de transmissions. Nous désordonnerons leurs déplacements de cette manière. Préparez les canons à l'attaque, mais ne visez pas les réacteurs. Prévez-moi dès que l'Ultima réagit.

Le second ne répondit rien, mais il partit dun pas rapide pour donner les ordres.
Kar, fin stratège, développait déjà une stratégie qui permettrait de gagner la bataille tout en levant le voile sur l'Ultima 5. Il arrivait peut-être tard, mais son action ne serait pas vaine.
LAmiral se tourna vers la grande baie vitrée, qui dévoilait une partie de Kessel, ainsi que le terrible Ultima 5. Ness était donc encore engagé dans la guerre ? Avait-il encore de nombreux partisans ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:15

Grim suivit Wezo dans sa course. Il croyait lui aussi qu'il était temps d'accélerer la cadence. Arrivé devant le vaisseau il dit:

- Korriban.. ce n'est pas fou du tout. Je suis d'accord pour qu'on aille y faire un tour.

Grim attendit que Wezo entre dans son vaisseau pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:39

Wezo ouvrit la porte du vaisseau et grimpa à l'intérieur. Il s'assit à la place du pilote et activa les réacteurs. Il attendit que Grim soit monté, puis le vaisseau s'éleva au-dessus du sol.
Quelques secondes plus tard, il sortit de l'atmosphère.
Wezo dit alors :

- Il faut activer l'hyper-drive maintenant sinon les croiseurs nous abatteront tout de suite...

Le seigneur sith inscrivit les coordonnées pour passer en hyper-espace et les réacteurs augmentèrent leur puissance d'un seul coup. Les étoiles devinrent des traits lumineux, et Wezo poussa un soupir de soulagement, qui se termina par une quinte de toux affreuse.

Il se retourna vers Grim :

- Nous sommes en sûreté, pour le moment. Nous devrions arriver sur Korriban dans peu de temps, mais nous aurons le temps de parler.


Suite -> Korriban

HJ : désolé d'avoir fait bougé ton personnage, mais c'était pour éviter de perdre trop de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:23

Tous les sith ont maintenant tous quitté la planète mais les sith sont encore dans l'espace.

Sith Trooper Command Couvrez la position des chaseur des sith
Soldat Sith Bien Comandant


Les chasseurs Ultima sont en revenche quand a eux encore a la version 4 au nombre de 5 000 unités. couvrant la position des chasseurs de l'ordre sith. Qui finissent par quitter la zone. Les jedi restant sont encore pour la plupart a l'intérieur et sont quasiment les seul survivant de ce grand boulversement. Kessel est quasiment un grand cimentière.

Sith Trooper Command Passer en Mode défense
Soldat Sith A vos ordre mon comandant.

Le Vaisseau Ultima passa donc en mode défense ses bouclier sont au maximun mais l'arment ofensif est hors service. Toute fois sur la coque ce n'était pas l'embleme de Ness que l'on voyait mais celui de L'ordre de la force...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Kar Dunir
Amiral
Kar Dunir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Grand Amiral
métier: Amiral

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 8 Déc 2007 - 11:52

Kar demanda à un homme d'équipage de la salle de contrôle :

- Le brouilleur de transmission a-t-il fonctionné ?

L'homme répondit :

- Leurs transmissions devraient être brouillées dans quelques secondes.

Kar observa les chasseurs par la grande baie de transpacier. Il ne pouvait attaquer l'Ultima 5, mais il pouvait s'occuper des chasseurs. Il avait assez d'unités pour mener le combat.

- Envoyez nos chasseurs.

- Bien Amiral.

Kar se redirigea vers le centre de la pièce. Divers holos montraient les déplacements des vaisseaux autour de Kessel. L'Ultima 5 ne semblait pas vouloir attaquer directement. C'était une bonne nouvelle, car le Destroyer de Kar n'aurait pu contenir les attaques.
Il vint voir un officier :

- Nous n'avons que 20 Chasseurs. Combien de chasseurs possède le Croiseur qui s'est fait attaquer ?

Le plus gros problème du Destroyer Space Chaos était le faible nombre de chasseurs qu'il pouvait transporter. C'était plus un vaisseau de bataille Destroyer contre Destroyer ou d'assaut de planète. Néanmoins, à son retour sur Coruscant, Kar ordonnerait d'effectuer des changements sur le Destroyer.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 8 Déc 2007 - 12:09

:sithcom:Tout les sith ont quité Kessel. Que fait t'on pour les jedi?
Secu.TempleJedi Bien. Pour les jedi , je serai s pour qu'on les elimine s, qui ferait quelque jedi en moins. Mais Denbar a agit sans les jedi. Donc ils doivent toujours recherché. Par conséquent ils pourraient très bien nous sevir. Montenant le cap et ocuppez les chasseur.
Sith Trooper Command Bien Amiral.

L'ultima était toujours en mode défense, tandis que les chasseur attaquaient les autres chasseurs. visiblement aucun chasseurs ne choisirent les gros vaisseaux comme cible.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Kar Dunir
Amiral
Kar Dunir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Grand Amiral
métier: Amiral

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 8 Déc 2007 - 12:32

Kar observait le combat avec attention. Le croiseur allié, qui était depuis le début autour de Kessel, avait fait entrer ses chasseurs dans la bataille. Aucun des deux camps ne voulaient se laisser faire. Les pilotes de l'Empire étaient très talentueux, mais ceux de l'Ultima semblaient presque anticiper les mouvements des chasseurs de Kar. Enfin, ce n'était qu'une impression, ils étaient simplement talentueux. Et Kar refusait de se faire battre ici.

- Envoyez nos bombardiers. L'Ultima est en position de défense mais peut-être que les pilotes trouveront des failles une fois là-bas. Si les évènements s'enveniment, ordonnez-leur de revenir tout de suite.

- A vos ordres.

Les bombardiers sortirent alors du hangar et foncèrent vers l'Ultima. Ils parcouraient la surface de l'Ultima 5, à l'affût d'une ouverture, une faille, une cible, un élément qui permettrait de causer des dégâts aux vaisseaux.

- Amiral, le brouilleur de transmissions est enfin opérationnel. Les chasseurs ennemis ne peuvent plus communiquer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptySam 8 Déc 2007 - 13:15

Les chasseur ne virent aucune zone a franchire les zones d'aération sont trop petite pour passer avec un vaisseau. de plus le bouclier pourrait les empecher de passer. Les autre chasseurs ultima 4 allèrent poursuivrent les chasseurs de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Kar Dunir
Amiral
Kar Dunir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Grand Amiral
métier: Amiral

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:14

Kar perdait patience. Une étrange sensation emplissait son corps dans ces moments-là. Il ne savait pas que c'était le Côté Obscur.
Il cria à un officier, qui sursauta ridiculement à cause de la voix forte de l'Amiral :

- Utilisez les batteries ioniques, les canons lasers, et concentrez vous sur les réacteurs. Nous allons tenter de faire flancher leur bouclier. Et ordonnez au croiseur allié de nous soutenir un peu !

- Ce sera fait, dit l'officier sur un ton craintif.

Il s'en alla vers un poste de communication et prévint le croiseur. Il ordonna à celui-ci d'utiliser une partie de l'armement du vaisseau pour détruire les réacteurs, ou tout au moins briser le bouclier. Et il précisa bien que l'ordre venait droit de Dunir.
Il revint alors près de l'équipage et transmit les ordres : " Activez les batteries ioniques, utilisez les canons lasers ! Détruisez ce maudit bouclier et visez principalement les réacteurs !".

Mais Kar avait déjà détourné les yeux vers le combat qui se déroulait derrière la baie vitrée de transpacier.

Les chasseurs impériaux continuaient le combat, mais les bombardiers n'avaient même pas encore agi. Ils continuaient à voler autour de l'Ultima 5, à la recherche d'une piste. Une fois le bouclier détruit, peut-être que les bombardiers pourraient commencer à causer des dégâts.
Kar avait volontairement restreint l'ordre d'attaque aux batteries ioniques et aux canons lasers. Sa stratégie était d'en garder sous le pied, il craignait un coup fourré de la part de ce vaisseau ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyDim 9 Déc 2007 - 19:24

Les chasseur de l'empire ne firent aucun dégats. Leur armes manquait de puissances. Les croiseur aurais plus de chance mais c'étais risqué. Les jedi commence a arriver dans le combat en tentant de s'enfuire. Tout a coup le brouilleur tomba en panne


Droide de Guerre Euh. Amiral, le brouilleur s'est coupé....


Coté ultima il ne bougeait pas d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Un Tie dans la tourmente   La fuite du seigneur Wezo EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:36

Un chasseur de supériorité spatiale TIE modèle ZX-4 tente de s'échapper du pilonnage systématique de la surface de Kessel par le titanesque croiseur sith Ultima.

Il a été pris en chasse dans l'atmosphère de la planète pénitentiaire par des chasseurs droïdes de type vautour programmé pour traquer tout prisonnier qui tenterait de s'évader.
L'escadrille de chasseurs drones impériaux est accueillie en orbite par un tir de barrage sith soutenu dans lequel se faufile, avec une agilité impensable, le TIE biplace. L'appareil file bientôt à pleine vitesse au beau milieu de la bataille spatiale entre l'Armée Impériale et les séides du Seigneur noir Ness.

Ayud manipule avec sang froid et adresse les commandes de l'intercepteur impérial enchaînant avec brio tangage, rotation et vrille pour se glisser entre les myriades de traits lumineux de canon laser qui zèbrent l'espace entre les croiseurs. Il passe au plus près pour entraîner derrière lui ses poursuivants vers une mort certaine.
Il lance posément dans le comlink à l'adresse de Sid :
    - Ce modèle n'a pas reçu de bouclier déflecteur pour installer l'hyperdrive. Si on est touché, c'est la fin. Je me charge de nous conduire à travers le champ de bataille en attendant qu'on puisse passer en hyperespace. Occupes-toi des adversaires qui pourrait nous verrouiller.

Le padawan est installé au poste de mitrailleur et déjà dans l'écran de son collimateur tournoyant comme une boussole folle, un voyant lui annonce que le chasseur est pris pour cible par des torpilles à proton.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyLun 10 Déc 2007 - 1:19

Sid n'était pas un expert de tir en vaisseau spatiale...c'était meme sa premiere experience, apres avoir regarder le tableau de bord il avait finit par comprendre un peu coment sa marchait...

il n'avait qu'a enligner le rond dans l'écrans sur une cible puis apuyer sur le bouton rouge au dessus des manette de controle...

maintenant le chasseur était ciblé par des torpille à proton

- c'est quoi des torpille a proton... demanda Sid a Ayud.

puis il se mit a tirer sur les vaisseau les plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:44

Ayud vire, roule puis plonge, suivi par un essaim de 3 torpilles agiles verrouillées sur les réacteurs du chasseur TIE.
Il répond posément à Sid dans son casque comlink :
    - Tires-les en premier. Elles sont plus difficiles à semer que les chasseurs.

A grand renfort de manœuvres acrobatiques, le chevalier maintient la distance entre l'appareil et les missiles pour permettre au padawan de les cibler.
Les radars de collision hurlent.


Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:50

Sid se concentra et laissa la force le remplir de concentration

il prit une bonne respiration puis apuyya la détente 3 fois

le premier tir percuta la premiere torpille qui allat percuter l'autre.

le second se posa vers une petite météorite qui allat s'écraser sur un des chasseur a leur trousse et le troisieme propulsa le chasseur ennemie sur un autre chasseur...

Sid n'en croiyait pas ses yeux

puis il dit d'une voix amuser

-Probleme résolut!!!

puis il comenca a tirer sur d'autre chasseur
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Passage en vitesse lumière...   La fuite du seigneur Wezo EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:57

Le radar de collision se tait brièvement mais reprend vite chant inquiétant.
Le chasseur TIE n'est pas à proprement parler la cible de l'un ou l'autre des deux camps qui s'affrontent sur l'orbite de Kessel mais il est au prise avec la confusion générale : des débris, des tirs perdus, des torpilles sans cible et des drones qui ne font pas la différence avec des adversaires.

Ayud a fort à faire pour naviguer dans cette tempète de feu et de métal tandis que Sid, qui s'habitue aux commandes de la mitrailleuse, nettoie derrière l'appareil.
Aucun espoir de passer en vitesse lumière dans un espace aussi encombré. Le chevalier tente de sortir des lignes du conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMar 11 Déc 2007 - 6:07

zigzagant a traver les décombre, Sid en veniat a avoir mal au coeur a force de faire des tour et des vrille de cette facon. les décombre était étendu sur un tres long diametre et plus sa allait plus c'était difficile de sortir de ce cauchemard

-et si tu prenait en altitude???
demanda Sid a Ayud.

tout en continuant de tirer sur les obstacle.

étrangement, il prenait un certain plaisir a faire éclater les obstacles...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: J'ai besoin de temps   La fuite du seigneur Wezo EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:36

sid-kalak a écrit:
-et si tu prenait en altitude???
Ayud pilote avec adresse mais doit faire avec les contingence que lui impose le champs de bataille.
Il répond :
    - Rien à voir avec un vol atmosphérique. Dans l'espace, toute les directions se valent. Il faut simplement que j'arrive à me glisser dans un couloir libre vers une sortie et pour ça, j'ai besoin de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:50

-d'acord j'ai comprit, dit sid a travers le commlink du vaisseau

*je vais t'en donner du temp, tu vas voir. penssa Sid en se mettant a tirer sur tout se qui bouge.

chaque vaisseau qui se mettait a leur poursuite ou bien a travers de leur chemin, il les fesait éclater.

bientôt, aucun vaisseau n'était en vue et on était presque sortie de la zone de guerre.

apres quelque manoeuvre fait par le chevalier Ayud, digne des plus grand pilote, nous étion enfin sortie de se cauchemard.

-je coirs que la zone est libre maintenant, ajouta sid dur un ton presser
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Contenu sponsorisé





La fuite du seigneur Wezo Empty
MessageSujet: Re: La fuite du seigneur Wezo   La fuite du seigneur Wezo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite du seigneur Wezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite ...
» Fuite
» Chevalier en fuite
» Chevalier et Seigneur absent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser