SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Jaizen

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 3:00

Précédent

La brume tournoyante de l'hyperespace se dissipe autour du cargo Gthroc. Le vaisseau décélère, des traits de lumière remettent en place les étoiles dans l'espace selon une disposition nouvelle. La propulsion subluminique prend le relais de l'hyperpropulsion pour lancer le cargo vers la surface laiteuse de la petite planète sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen D
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 3:21

Jaizen volait depuis quelques instant à base altitude dans la pénombre de la nuit de cette planète glacer. Guidé par la force, il recherchait la source de ses intuitions, ceux qui l'avait amener jusqu'ici. Le Ghtroc planait entre le coup de vents enneigés qui tapissait sa route, ne laissant pas voir à plus d'une dizaine de mètres. Il se posa alors sur le flanc d'une montagne de glace, n'osant pas mettre le nez dehors vu son accoutrement. Drakka décida donc de se reposer durant la nuit pour se déplacer durant la prochaine journée.

Se réveillant après une courte nuit de sommeil inconfortable, Jaizen remit en marche le vaisseau qu'il avait substitué au groupe de contrebandier pour reprendre ses recherches. Le temps à la surface de Ilum c’était calmé, la nuit passer, le soleil illuminait les plaines glaciales de la planète hôte des Jedi. Ceux-ci étaient cachés sur la planète depuis bien longtemps, assez pour s'être camouflé en conséquence. Jaizen se posa après une heure de vole, il resta assis dans le Ghtroc et se concentra longuement pour trouver une solution à son fâcheux problème. Devait-il sortir de son vaisseau et risquer sa vie sous le froid intense qui constitue l'atmosphère de Ilum ou bien attendre l’arriver des Jedi. Il décida d'attendre une intuition qui le guidera vers les Jedi exilés...


HJ : Si un Jedi peut donner signe de vie, je ne suis pas assez puissant pour vous détecter, et si j'apparaissait dans votre cachette cela se pendrai mal :P
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 13:52

Soudain il sentit un aura de force d'une puissance jamais egalé. Elle lui indiquait une grotte non-loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen D
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 17:42

Jaizen sursauta en ressentent la présence de cet aura qui lui présageait un bon avenir. Il démarra le Ghtroc et commença à voler à basse altitude pendant quelques minutes. Le soleil éliminait toujours le sol glacé de Ilum aveuglant un peu le jeune padawan qui cherchait sa route. Malgré tout, il aperçut une grotte a peine visible, sûrement à cause de ses capacités hors du commun. Il atterrit juste à côté de cette caverne et y entra tranquillement. Elle ne semblait pas habitée mais Jaizen ressentait une présence dans celle-ci...

"Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 19:42

Katar venait de sortir de la Caverne. Il entendit une voix et accéléra sa course pour venir le voir.
Il le vit enfin.


"Venez ! Vous êtes sûrement un jedi si vous êtes là. Le Conseil qui s'est reformé est réunit à l'intérieur d'une caverne, je vais vous y conduire."
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen D
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 19:56

Drakka vit le Jedi s'approcher de lui sans poser de question, il avait du sentir que sa venu ici était grace à ses dons de Jedi. Il réfléchit un peu avant de faire quoi que ce soit, le vaisseau qu'il avait voler ne pouvait pas rester dehors au risque de se faire découvrir. Il regarda longuement le Jedi encapuchonné qui était venu le voir tout de suite après qu'il soit entrer dans la ceverne courverte de crytaux.

"Pour fuir la planète sur laquelle j'étais éxilé, j'ai du voler ce vaisseau."

En disant les derniers mots, jaizen pointa le Ghtroc qui était à peine à une dizainde mètres d'eux.

"Il faudrait le déplacer de là vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 21:00

Katar sourit.

"Je le ferais, en attendant tu devrais aller te réchauffer dans la caverne. Donne-moi l'holoclé du vaisseau et va te présenter aux autres maîtres jedis. Je suis Katar Aswo."

Le jedi s'avança vers l'individu qu'il venait d'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen D
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 21:09

Jaizen avança le bras pour serez la main de Katar...

"Jaizen Drakka"

Il prit l'holoclé di Ghtroc 720 qui était à sa ceinture pour la donner au maître Jedi qui était devant lui, il relâcha sa main pour continuer à parler...

"J'ai passé de longues années sur Yavin IV, j'avais autrefois un maître mais je crains qu'il ai perdu la vie ou encore pire joint les Sith. Il m'a surtout appris à me battre au sabre, je connais peu de technique Jedi."

Jaizen attendit la réponse de son interlocuteur qui semblait fort sympathique, depuis le temps qu’il errait dans la jungle de Yavin IV, la vue d'un autre être humain lui plaisait grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 21:14

Katar adopta un air compatissant.

"Ne vous inquiétez pas. L'un de nous s'occupera de parfaire votre entraînement. Vous arrivez à point nommé, car nous sommes en train de réveiller les souvenirs du Code de l'Ordre Jedi. Vous devriez aller voir ce qu'il s'y passe."

Le chevalier Jedi fit un geste avec sa main droite pour indiquer le couloir qui menait à la salle où s'étaient réunis les jedis.

"Vous les trouverez par là."

Katar s'écarta et se hâta d'arriver au vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizen D
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 21:24

Jaizen vit Katar partir vers le vaisseau dérober et il prit le chemin que lui avait indiqué le chevalier Jedi. Il marcha dans la mi-pénombre de la caverne pendant quelques minutes, après un certain temps il prit un de ses sabres qu'il portait à la ceinture et l'alluma par les deux extrémités. Avec cette source de lumière il pouvait voir beaucoup mieux où il marchait. Le froid de la caverne commençait à le faire regretter d'être venu avec si peu d'accoutrement.

Il vit alors une source de lumière autre que les cristaux, il éteignit un coté de son sabre et continua à avancer vers cet endroit qui semblait contenir quelques personnes. Il s'approcha et dit...

Suivant


Dernière édition par le Sam 11 Nov 2006 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen EmptySam 11 Nov 2006 - 21:31

Katar entra dans le vaisseau, activa les réacteurs, et manipula rapidement les commandes pour mettre le vaisseau dans une large caverne à la base d'une montagne assez proche. Il éteignit ensuite les réacteurs, coupa le moteur et sortit.
Il se dépêcha de se diriger vers la Caverne où se réunissaient les Chevaliers Jedis pour ne pas faire trop remarquer son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jaizen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaizen   Arrivée de Jaizen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jaizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carcasse du G'throc (Jaizen)
» Kepitenokan [en REconstruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser