SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devent le Palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Devent le Palais   Devent le Palais EmptyVen 27 Oct 2006 - 14:39

Une foule se rassembla autour du palais suite a une annoce officiel. Des Unitées d'élites de trooper était posté assez loin de la foule pour ne pas etre reperer et se tenait prète à intervenir. Sur un balcon du palais le seigneur sith Unnamed apparut et dit :

Dark Unnamed Peuple de Taris ! je sais que vous etes ennervé mais la raison est que vos gouverneurs vous ont trahis ! Pendant des années ils se sont gardé pour eux vos impots !

A se moment la des employés Imperial distribuaires des tractes avec les relevés des caisse de l'état et des comtes en banques des anciens dirigents.

Dark Unnamed L'empereur ma nommé provisoirement Gouverneur de votre planète. Je vous assure que nous ne voulons que votre protection. Et en gage de ma bonne fois les taxes seront baissser de 5% !!

Il attendit la reaction du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
MJ 1
Invité
avatar



Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptyLun 30 Oct 2006 - 13:16

La foule alors hurla ! Les fiches distribuées firent un movement contre les anciens gouverneurs enormes.

Un trooper arriva et dit :


Soldat Sith Sir, le peuple brule les maisons des anciens gouverneurs !

Dark Unnamed Qu'il s'amuse bien ! Laisser les faire !

Soldat Sith Bien sir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Zi
Invité
avatar



Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptyVen 3 Nov 2006 - 1:39

L'homme sous sa cape et son capuchon arriva dans ce qui semblait être le chaos. Il y avait des maisons en feu et tout les gens semblaient être en histéri totale. Zilion alla se positionner devant le balcon et ne bougea plus. C'était le seul à rester à sa place. Il leva tranquilement la tete et vit en haut un homme regardant la folie des hommes. Zilion pris son souffle et cria d'un ton grave.

- Unnamed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptyVen 3 Nov 2006 - 11:48

Dark Unnamed Qui etes vous ? Humm. Vous etes du coté obscure, je le sens. Vous etes encore qu'un eleve, je me trompe ! Vous ne savez encore pas caché votre obscurité et vous ne maitrisez pas encore votre colere. Alors qui est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptyVen 3 Nov 2006 - 20:24

Zilion vit l'homme en haut dont le coté obscur émanait fortement. Il sourit à sa réponse.

- Je suis Darth Zilion, j'ai été envoyé ici par l'empereur Ness pour devenir votre apprentit! Suis-je venu à la bonne place?

Il tenais à savoir si le seigneur Sith voulait bien de lui comme apprentit avant d'en arriver à d'autre point d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 4 Nov 2006 - 0:32

Le sith trouvait cette personne tros impolie et chetive pour etre un bon sith mais il pourrait s'amelioré
Dark Unnamed C'est à voir ! Et je le verrai des que j'aurai calmé cette planete ! Et appelle moi Maitre et pas en geulant mon nom comme une oie ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 4 Nov 2006 - 1:29

- Pardonnez mon impolitesse maitre je tacherai de faire attention dans les temps à venir.

Zilion se metta à genoux et regarda au alentours voyant le chaos.

- Dois-je venir vous rejoindre maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 4 Nov 2006 - 13:25

Dark Unnamed S'excuser est une preuve de faiblesse !!! Vient ici je te montre comment je regle se probleme de rebellion !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 4 Nov 2006 - 15:38

Precedent ravitaillement

Aprés son cours probleme à l'astroport Kyalaa Pyu s'elança vers les quartiers industriels . Il y trouva, avec l'aide d'un passant, un vendeur relativement peu cher duquel il obtint un nouveau generateur antigrav . Avant de rentrer il decida tout de meme de se rapproché du palais gouvernemental ou une foule importante se pressait . Il y sentait une presence, remplie de haine et de colère ... Sagissait-il d'un sith ?

- ça pourra toujours servir le patron ...

Du mieu qu'il put il masqua sa presence, un art dans lequel il n'etait pas si mauvais grace au bon nombre d'année qu'il avait passé dans l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 4 Nov 2006 - 16:18

Dark Unnamed Humm ! Zilion, il y a un homme qui resent la force ! Trouvez le et ammenez le moi ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 4 Nov 2006 - 18:51

Zilion approuva de la tete se retourna puis se souvint de quelque'chose. Il se retourna vers son maitre.

- Maitre, avant de partir l'Empereur m'a demandé de vous faire part qu'il voulait que vous le contactiez le plus tot possible.

Il se retourna et partit vers l'homme inconnu. Il tentait de sentir sa force mais il semblait l'avoir caché. Zilion eut une idée. Il garda son manteau et son capuchon qui lui recouvrait le corps et regarda au alentours. Il forca un peu puis se concentra pour laisser dégager le plus de force possible. Il laissa dégager sa colère et émana une aura de force.

- Si je ne peux le trouver... Il viendra à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 4 Nov 2006 - 19:29

"Tien y'en as un qui se bouge ? S'il croit que je l'ai pas vu il se trompe ... Il a descendu les marches encore plus visible qu'une tache de sauce sur la cravate d'un holopresentateur ..."

Kyalaa Pyu cacha encore plus son aura .

"Bon qu'est ce qu'il attend pour parler le gros bonnet la-haut ? S'il ne l'ouvre pas dans cinq minute je m'en vais . Ils m'attendent les autres !"

La foule se dispersait lentement, trés lentement . Des hauteurs qui entouraient la ville on distinguait les incendies de grandes villa . Il ne devait plus rien se passer visiblement .

Kyalaa Pyu attendit . Le sith sur son balcon ne dit plus un mot pendant un long moment . Il jugea qu'il etait temps de partir . En partant dans les rues pleine de monde, il interogea un civil .

- Que se passe-t-il ici ? Oui je debarque ! Je ne suis qu'un voyageur ...

- Bah ça se voit, l'empereur a placé un de ses seide sith a la tête de la planete . Les anciens gouverneurs nous ont trahi, ils ont detourné l'argent des impots !

- Ah ?

Kyalaa Pyu n'en dit pas plus et s'eloigna ... Il ne faisait pas bon trainer dans le coin . Au passage il vola un blaster a un policier qui s'etait laissé entrainé . Celui ne s'en rendit compte que cinq minutes plus tard . Mais Kyalaa Pyu etait loin ...

En revanche s'il avait semé l'agent il n'avait pas semé sa "tache de sauce" comme il le surnommait . Le bonhomme camouflait mal son aura et il semblait le suivre à bonne distance ...

"Pourquoi il me suit celui la ? C'etait a prevoir, maudite curiosité tu va m'attirer des ennuis ! Autant faire un detour par les bas-fond, si je dois le tuer ..."

Et il obliqua dans une ruelle sombre .

Suite Bas fond
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Darth Zi
Invité
avatar



Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 11 Nov 2006 - 20:06

Darth Zilion revint sur ses pas. C'était déjà beaucoup plus calme qu'avant. Il se posta devant le palais et ferma les yeux pour laisser émaner la force, facon d'appeller son Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptySam 11 Nov 2006 - 20:20

Le seigneur Unnamed reçus un message:

Darth Ness [par message différé]: Seigneur Unnamed. Votre régence prend fin imédiatement. J'atend votre rapport.

La communication se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais EmptyMar 14 Nov 2006 - 17:18

Dark Unnamed Messieur occupé vous de Taris en mon absence. Je part des que j'ai recuperez mon apprentit. Et gardé la flotte que j'ai rammené ici. Elle peux etre utile.

Soldat Sith Oui seigneur.

Suite Les bas-fond
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Contenu sponsorisé





Devent le Palais Empty
MessageSujet: Re: Devent le Palais   Devent le Palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devent le Palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais Gouvernemental
» Retour au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser