SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Palais Gouvernemental

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Wez
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:42

Wezo et ses hommes arrivèrent devant le Palais. Il en plaça une dizaine devant l'entrée, et commença à grimper les étages. La sécurité laissait à désirer sur cette planète légèrement décadente et endormie.

Ils arrivèrent dans la salle de réunions. Les responsables militaires, économiques intergalactiques étaient présents. A la vue des soldats, Sith, il paniquèrent. Le gouverneur de Taris s'indigna légèrement :


"Que faites-vous ici ? L'Empire est éloigné, vous n'avez rien à faire ici. Nous n'avons rien fait de mal !"

Wezo sourit.

"Alors pourquoi vous sentez-vous visé ? Je suis là pour vérifier que tout soit en règle."

Le Gouverneur lança un holobloc.

"Voilà les données des 10 années précédentes. Maintenant, laissez cette planète s'il vous plaît."

Wezo attrapa l'holobloc et le donna à un soldat. Il l'introduisit dans un lecteur.

"Seigneur Wezo, apparemment, tout est en règle. Excepté que les crédits fournis à l'impôsition ont diminué depuis 4 ans."

"Etrange non ?"

Le Gouverneur et ses conseillers partaient par une porte dérobée, et 20 soldats entrèrent à leur tour. Les soldats Sith entamèrent le combat. Wezo utilisa la vitesse de Force et s'arrêta devant les dirigeants de Taris. Il souleva à 15cm de terre le Gouverneur :

"Alors...On dit 50 ans de détention pour détournement de fonds contre l'Empire ? C'est assez sympathique ça non ? Ou alors 10 ans de torture cruelle et orchestrée par moi-même ?"

Le Gouverneur tremblait comme une feuille.

"D'a...D'accord, je vais payer ce que j'ai gardé..."

"Trop tard !"

Wezo envoya le Gouverneur en l'air avec la Force, et l'envoya par la fenêtre. Les autres dirigeants sortirent des petits blasters de défense, mais Wezo les désarma. Il utilisa une terrible et cruelle technique, et commença à leur voler la vie.
Lentement, inéxorablement, les dirigeants mouraient un à un.
Wezo, assoifé de sang, découpa les corps avec son sabre.


"La mission est terminée, nous pouvons quitter ce palais."

Les troupes de Wezo se rassemblèrent, et ils quittèrent le Palais. Le Sith s'attarda devant un dispositif holographique pour communiquer un message à Dark Ness.

"Maître. Je suis allé voir le Gouveerneur de Taris. Lui, ainsi que les autres dirigeants, sont morts. Ils voulaient devenir indépendants de l'Empire, j'ai donc remédier à ça. De retour sur Coruscant, je m'occuperais de nommer un loyal serviteur de l'Empire à la direction de Taris. Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wez
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptyVen 20 Oct 2006 - 18:40

"A vos ordres Maître."

L'Hologramme disparut.
Wezo donna quelques ordres à ses hommes :


"Commencez à faire des rondes dans la capitale. Sergent, prévenez le Croiseur et dites-lui d'envoyer une centaine de soldats de plus. N'effrayez personne. Il ne faut qu'aucun citoyen n'aie peur de notre présence."

Wezo s'en alla et alluma un système d'hologramme géant pour parler à toute la captiale sur un socle en plein centre de celle-ci.
"Chers concitoyens ! Vos anciens dirigeants ont eu un léger problème. Ils devaient de l'argent à l'Empire, et sont partis à Coruscant pour régler ces petites affaires. En attendant, je prends la régence de Taris. Les forces militaires vont être renouvelées, ce qui vous permettra d'avoir une sécurité totale. Taris deviendra enfin une planète noble, riche et importante de l'Empire ! Vous serez enfin connus dans toute la Galaxie comme habitants d'une planète célèbre !"

Wezo avait empli sa voix de Force, pour tenter d'amadouer légèrement les personnes ayant assisté à l'holgramme géant.
Wezo éteint celui-ci et s'installa au siège principal de la salle de réunions. Cette situation le grisait. Mais Wezo devait rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptySam 21 Oct 2006 - 13:47

Puis un trooper arriva et dit:

Sith Trooper Command Pardons mon seigneur, Les troupes sont déployé, mais certaine personne disent que vous avez tué les gourverneur....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wez
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptySam 21 Oct 2006 - 16:52

C'était une fâcheuse nouvelle. Si la population de Taris n'avit plus confiance en l'Empire, elle risquait de se tourner vers ces soi-disant Jedis qui étaient peut-être de retour.

"Faites passer un avis disant :
Ne vous fiez pas aux personnes transmettant la rumeur de la mort des gouverneurs. Ces personnes ne sont que des partisans d'une rebellion envers Taris. Ne les laissez pas vous manipuler ! Le gouvernement ne vous a jamais trahi, chers concitoyens, et ne vous trahira jamais !"


L'entrainement de Wezo en diplomatie lui avait permi de transformer cette vérité en rumeur sombre et idiote. Mais les habitants de Taris n'allaient pezut-être pas tous écouter le "nouveau gouverneur" de leur planète. Et si Taris quittait l'Empire, les ressources économiques diminueraient, et surtout, Taris pourraient devenir une planète totalement rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptySam 21 Oct 2006 - 20:21

Soudain ,une foule se presenta devant le sith. Il devait y avoir 90personnes

Civil (H) Qu'avez vous fait de nos gouverneurs ? Nous sommes les representant du peuple ici. Si nous mourons le peuple se revoltera ! Nous sommes 1000 fois plus nombreux que vos Troupes dans la base Imperial !

[Les Tué fera revolté 73% des Habitants de Taris.]

HJ : Il y a la grande base imperial sith de la bordure exterieur sur la planete !!!! Modifie tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptySam 21 Oct 2006 - 21:24

Sith Trooper Command Qui vous avez auorise a entré sans y être invité concitoyen? Ceci est une impollitesse frustrante. Vos gouverneur sont convoqué par l'empereur et c'était le troisième préavis de révocation. Alors le seigneur wezo est venu boosté les choses et assurera la régence jusqu'a nouvelle ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wez
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptySam 21 Oct 2006 - 21:37

Le Sith stoppa le soldat.

"Arrêtez. De toute évidence ces personnes ne sont pas très élevées hiérarchiquement, il faut excuser leur ignorance."

Wezo fit venir un soldats Sith commando.

"Faites-leur un briefing de la situation des gouverneurs et revenez."

Le Sith avait voulut dire : " Faites-leur croire que les gouverneurs sont sur Coruscant. Essayez de les convaincre du mieux possible !".
Revenir en haut Aller en bas
MJ 1
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptySam 21 Oct 2006 - 22:11

Soudain un homme du service de nettoyage sortit en courant et criant :

Un Sullustain Ils sont mort à l'aide ! Les Gouv...

Il s'arreta net en voyant le sith. Un trooper alors lui explosa le ventre de son blaster pour qu'il se taise mais les Syndicat, apres au vut la scene, prirent la fuite vers la sortit

Sith Trooper Command Sir on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wez
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptyDim 22 Oct 2006 - 11:29

Wezo dit d'un ton posé :

"Ce qu'on fait ? Prévenez deux assassins Sith. Ils se chargeront de ces personnes. Et si ils n'y arrivent pas, je préviendrais des chasseurs de primes. En attendant, fermez les accès aux armureries. Il ne faut pas que les soldats de Taris se rebellent. Si ils demandent pourquoi, dites leur que ces armes étaient défectueuses, et que la société va fournir un dédommagement au retour des Gouverneurs."

Wezo aurait souhaité torturer lui-même cet homme du service de nettoyage. Mais les Syndicats étaient plus importants !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptyDim 22 Oct 2006 - 12:11

Sith Trooper Command Bien mon seigneur.

Puis quelque vaisseaux arrivaire de mustafar pour doubler les effectifs


Sith Trooper Command [pilote]: mon seigneur un nouvel arrivage de troupe pour augmenter la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
MJ 1
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptyDim 22 Oct 2006 - 13:41

20 Minutes plus tars.

Soldat Sith Nos assassins on eux 54 personnes, Sir. Mais le reste est deja enfouit dans la population. La nouvelle se repent très vite, sir. Des revoltes eclates un peu partout. Le Seigneur Unnamed arrive, sir. Il a envoyé un message en disant qu'il venait d'etre nommé Gouverneur de Taris par L'empereur. Il a dit aussi d'arrèté de tué les civils et de l'attendre, sir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wez
Invité
avatar



Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:56

"Faites ce que vous a dit l'empereur, je vais me charger d'aller rencontrer les renforts."

Wezo se dirigea vers les vaisseaux qui venaient de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais Gouvernemental Empty
MessageSujet: Re: Palais Gouvernemental   Palais Gouvernemental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais Gouvernemental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devent le Palais
» Retour au palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser