SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrée dans les lieux privés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorath
Invité
avatar



Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:53

Je peux rentrer dans la cour des miraclles, les cavernes aux cristaux etc... et lire les messages... c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:55

notmalement non
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:15

Moi je trouve que c'est normal !
Il n'y a pas de mal à lire les posts des autres joueurs et je ne comprends toujours pas l'intérêt de cacher des posts, sachant que les joueurs peuvent avoir des personnages dans chaque camps, quand il ne sont pas carrémment MJ.

Pour le métagaming, c'est du rôle des MJ que de vérifier que les joueurs incarnent leur rôle en accord avec les connaissances de leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:32

un joueur RP est sensé ne pas connaitre ces informations . Mais je peux egalement allez partout et ne me prive pas de lire . Pourquoi ? Parce que ça me permet de creer mon histoire pour qu'elle corresponde a celle des autres . Et puis franchement, je l'ai deja dit : Si on joue correctement le personnage ne sait rien de plus que ce qu'il voit, entend ou ressent et joue en consequence .

En gros pouvoir lire ces parties est une bonne chose parce qu'elle nous permet de lire un RP simpa et fait partie du plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMar 24 Oct 2006 - 20:49

Très bien parlé Kyalaa.
On est sur la même longueur d'onde.

J'ai particulièrement aimé un truc qu'on lit trop rarement :
Kyalaa a écrit:
Parce que ça me permet de creer mon histoire pour qu'elle corresponde a celle des autres .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:33

Oui c'est moi qui est fait cela ! Il y a bien sure ecrit a quelle ordre il appartient ! Mais ce n'est qu'un jeu de role ! Il est bete de privé des lecture des autres et je pense pas qu'il y puisse avoir des cas qui fause leurs RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:12

Bonne idée dark unamed !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés EmptyMer 25 Oct 2006 - 11:51

Oui c'est vrai c'est au joueur de se fixé des limite et comme le dit dark Unnamed on peut très bien avoir un compte dans plusieur camp et surtout quand on est MJ ou admin on as accès a tout. Donc je trouve bien comme ça.
Et comme ça on peut mieux jouer ensemble. Celui qui utilise le métagaming pénalize tous le monde. On n'as pas besion de faire plein de règle il suffit d'appliquer la règle se fixé ses propres limites. Chose qui ne c'est pas faite sur swor. Ce n'est qu'un RPG. Si on joue dans la mesure du possible tous se passera bien. Et de plus concernant le RP Prologue Adiline, Thiks MJ5 et moi même allons nous mettre d'accord sur le scénario et ensuite tous le monde pourra jouer.

Chaque mision et surtout les grande se prépare et nous le feront ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Entrée dans les lieux privés Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans les lieux privés   Entrée dans les lieux privés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans les lieux privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans les bois...
» La fuite du seigneur Wezo
» Dans la Cantina
» Un vaisseau dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser