SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée dans l'organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
C29-100
Invité
avatar



Entrée dans l'organisation Empty
MessageSujet: Entrée dans l'organisation   Entrée dans l'organisation EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:11

Dans une position digne d'une statue Cay était appuyé contre la colonne à l'entrée du palais. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'il était là à attendre. Le palais était bondé, jamais il n'avait vu autant de rassemblement d'organique.

Il y en avait de toutes les sortes, on les voyait suer, baver, pour certain pleurer. Vraiment tous ces comportement le répugnait. Comment ces êtres incapables avait-ils pu dominer la galaxie pendant autant de temps, rien qu'a l'idée de leur ressembler, il était envahi de spasme électrique. Mais bon, le boulot etant le boulot, l'argent l'attirant tellement, et n'étant pas programmer pour fomenter une révolution pour l'instant il n'avait d'autres choix que de les cotoyer.

On lu iavait dit que le patron des patron, celui qui dirigeait l'organisation la plus célèbre dans le milieu revenait souvent sur la planète. C'était donc pour cela qu'il s'était rendu sur la planète des puants gros vers que sont les Hutts.

La recherche n'avait pas été longue, les droïdes sondes aidant, il avait repéré celui qui se faisait appeler Nefrit-X3. Le garde, au visage famélique qui ne cessait de lui rappeler à quel point les humains pouvaient être laid, laissa entrer un homme aux cheveux bruns. C'était lui, Cay ne lui laissa pas le temps de faire deux pas et l'interpella.

Voix interrogatif : "Bonjour humain, puis-je te parler en priver ? L'affaire dont je veux te parler pourra certainement t'interesser"

Le droîde fixait de ses yeux inexpressif l'humain, pourtant dans sa posture on pouvait voir une certain méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrée dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'organisation   Entrée dans l'organisation EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:22

Nefrit X-3 marqua un temps d'arrêt, quand le garde était venu le chercher pour l'avertir que quelque chose l'attendait dehors, il ne s'attendait pas à tomber sur un droïde.

-Tu peux très bien me parler ici, il n'y pas d'ennemis en ce lieu sauf si tu souhaite combattre le Soleil Noir.

Nefrit X-3 avança quelques peu de l'entité robotique, une main prête à dégainer et l'autre pour signaler au snipers alentours de faire feu.
Le chef du Soleil Noir avait bon nombre d'ennemis, il vaut mieux prévenir que guérir.
Tout en attendant la réponse du cyborg, le grand Khan l'examina.
Il n'arriva pas à déterminer son âge, il aurait bien pu dater de la prise de pouvoir de Dark Ness ou du retour des jedis.
Néanmoins il ne semblait pas être inoffensif, il devait même être un assassin très efficace.
Il pourrait servir à Nefrit X-3, il manquait d'homme de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
C29-100
Invité
avatar



Entrée dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'organisation   Entrée dans l'organisation EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:20

Le khan l'impressionait, il n'était pas comme tous ces hommes dans les yeux des quels il voyaient la peur à chaque fois qu'il se présentait. Non, lui il a vait du style, et de la poigne. C'était un de ces types dont Cay aurait bien voulu être le droîde, mais bon ça c'était avant qu'il s'invente une personnalité. Néanmoins, il l'interessait et c'était pour cela qu'il l'avait interpellé.

Voix sarcastique : "Croyez-vous réellement qu'un droîde éprouve la peur ? Croyez-vous que je me sens mal à l'aise ?"

Voix monocorde : "Toutefois, je ne suis pas venu ici pour cherhcer la bagarre, mais plutôt un emploi. Il se trouve que actuellement je suis sans, et j'ai entendu que vous recherchez de la main d'oeuvre. Je suis capable de beaucoup de chose, regardez mes fonctions"

Suite à ces quelques mots, un petit écran sort à la droite du crâne. On y peut lire :
Assassinat
Démolition
Combat à l'arme lourde
Pilotage de chasseur
Module de communication
TranLang III

Cay esperait bien que tout ce descriptif impressione le chef du soleil noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Entrée dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'organisation   Entrée dans l'organisation EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:03

Un sourire se dessina sur les lèvres de Nefrit X-3.
Ce droïde n'avait pas froid aux... niveaux des yeux.


-Non je ne pense pas que vous éprouviez de la peur mais vous savez parfaitement mesurer le danger.
J'ai en effet un boulot pour vous, actuellement un de mes hommes est dans le Désert de cette planète pour traquer et capturer les espèces rares de Tatooine.
Je ne lui ai pas proposé une mission spéciale car à lui tout seul il risquerait probablement sa vie.


Le chef du Soleil Noir prit un dossier dans sa veste et la donna au droïde.

"Grand Dragon Krayt: un reptile que l'on ne trouve qu'au plus profond du désert de Tatooine. Le Grand Dragon a pour habitude de s'enfouir sous le sable, dans lequel la puissance de ses dix membres lui permet de nager comme un poisson dans l'eau. C'est le plus terrible prédateur de la planète. "


-C'est la seule information que j'ai sur cette créature, trouve-là avec cette homme et amenaient-la moi en vie.
Si tu réussis, tu fera partie de mon organisation à un titre important.
Tu peux prendre avec toi le nombre d'hommes que tu veux ainsi que l'armement que tu souhaite.
Tu peux circuler à ton aise dans le palais maintenant.
Je dois te laisser, j'ai des affaires à règler.
Retrouve-moi quand tu auras la créature.


Nefrit X-3 retourna dans le palais, il disparut de nouveau dans ses quartiers où il examina les plans de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Contenu sponsorisé





Entrée dans l'organisation Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans l'organisation   Entrée dans l'organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans les bois...
» La fuite du seigneur Wezo
» Dans la Cantina
» Un vaisseau dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser