SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Grim et Wezo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:42

Le vaisseau quitta enfin l'hyper-espace, et la planète Korriban apparut devant la verrière du cockpit.
Ils étaient enfin arrivés, mais Wezo ralentit grandement les réacteurs. Il ne semblait pas pressé d'arriver. D'un autre côté, plus rien ne pressait vraiment, maintenant, ils étaient en sécurité et pouvaient souffler.

Le sith se retourna vers Grim.

- J'aimerais que vous me parliez un peu de vous. Votre arrivée était bien étrange, et, bien que je vous fasse confianc,e je pense que la moindre des choses serait de vous expliquer un peu sur votre venue sur Kessel. Ensuite, si vous le souhaitez, je répondrai à vos questions.

Wezo se tut, son visage métallique inexpressif fixait Grim, et donnait vraiment une apparence terrifiante à Wezo. Mais un sith ne pouvait être effrayé par une telle apparence. C'était presque "commun".
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMar 4 Déc 2007 - 4:33

Grim était resté silencieux jusqu'à maintenant à bord du vaisseau. Il fut bien soulagé lorsqu'il apperçu Korriban à travers la verrière. Un endroit sur ou il avait passé une grande partie de sa vie et il n'y avait pas remit les pieds depuis qu'il était devenu un véritable chevalier Sith.

Grim se retourna vers Wezo qui l'eut sortit de ses pensées lorsqu'il l'entendit parler. Il fixa lui aussi Wezo pour lui parler. Son visage était maintenant plus clair qu'avec le maigre éclairage de Kessel. Il portait un masque dont les traits étaients fait de manière à inspirer la peur et démontrer de l'agressivité aux yeux de ceux qu'ils rencontrait. Cela fonctionnait dumoins avec une bonne partie des non initiés aux pouvoirs de la force obscure.

- Il n'y a pas grand choses a dire de moi. J'ai été à l'académie ici sur Korriban une bonne partie de ma vie. Je suis parti ma formation terminée pour retourner à mon village, simplement pour montrer à ceux que je conaissait ce que j'était devenu. Ils auraient été fiers... Mon village a toujours appuyé les sith comme il le pouvait et de m'envoyer à l'académie était un honeur pour tout le monde. Cependant mon retour ne c'est pas passé comme prévu. Je suis arrivé et j'ai appri que le village avait dernièrement été impliqué dans un conflit avec es Jedi.. Mon père y est passé comme beaucoup d'autres.

Grim marqua une courte pose, puis continua.

J'ai donc décider que j'allais traquer les jedi pour me venger en partie, et aussi par plaisir. J'ai toujours aimé traquer,chasser, tout cela. Cela résulte probablement de l'influence de ma tribue mais ce n'est pas ce qui importe le plus. C'est un peu par hasard si je suis arrivé sur Kessel. J'ai senti leur précence et jesuis arrivé. les droides n'étaient pas prévus et je suis tombé sur vous par hasard en tentant de les éviter. Peut-être la force m'a-t-elle guidée jusqu'à vous. Je ne saurais dire avec précision. Et c'est ce qui résume le mieux tout cela à mon avis. Y a-t-il quelque chose d'autre que je n'aurais pas mentionné et qui vous passe à l'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMar 4 Déc 2007 - 13:10

Puis une communication s'établit entre Koribant et le vaisseau des deux sith:
-Bonjour seigneur Wezo. Je suis le Maître sith Kalas responsable générale de Koriban. Nous n'attendions plus que vous pour la grande runion. Venez au plus vite.

Fin de la communication.


Un gros cargo sortit de l'hyper exspace avec l'embblème Ulti-corps. Ce cargo apporta les pièce de la dernière centrale Luxienne (énergie luminaire) qui sera installer sur korribant qui permettra d'allimenter sans problème la planète entière et qui peut alimenter nombreux bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:05

La transmission coupa court à la discussion entre Grim et Wezo, mais le seigneur sith ne voulait pas en savoir plus sur Grim. Le Kaleesh semblait digne d'une relative confiance.
Le sith reprit les commandes du vaisseau et accéléra vers Korriban.


Quelques minutes plus tard, Wezo amorçait l'atterrissage sur une petite plate-forme.
Il éteignit les réacteurs et descendit du vaisseau. Il attendit Grim, et en même temps, observa les alentours. Il y avait quelques navettes, ce qui prouvait que Korriban était encore en activité. Et Wezo ne s'était pas trompé. Le point K était bel et bien Korriban. Peut-être que le Maître Sith Kalas allait venir les chercher, sinon Wezo irait lui-même trouver l lieu de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:20

En effet Maître Kalas n'étais plà pou les accueillir en revenche quelqu'un avait été envoya les chercher.
Sith Trooper Command Mes respet, Seigneur Wezo. Maître Kalas est occuper avec les autres sith. Il manque deux sith a l'appelle. Dath Unnamed et Dark Lürn. Nous commencerons sans eux puisque nous n'avons aucune nouvelle d'eux. Je vais vous conduir dans l'enceinte de l'académie. Suivez mo. Je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMar 4 Déc 2007 - 14:46

Wezo hocha la tête. Il connaissait Lürn et Unnamed. Apparemment, tous les autres siths étaient présents. Il se préparait donc un évènement de grande ampleur. Le retour de Ness ? Comment réagirait Grim ? Wezo ne savait même pas de quoi le Kaleesh était capable, et pourtant il ne montrait aucune méfiance envers le chevalier sith.

Le seigneur sith décida donc de suivre l'homme jusqu'à l'académie. Des questions le dérangeaient. Il ne savait pas combien de siths seraient présents, ni ce qu'ils allaient faire, et encore moins qui présidait la réunion... Mais ces questions allaient avoir des réponses dans peu de temps, il l'espérait... Et il espérait aussi que ces réponses le réjouiraient.
L'Empire recherchait les siths et les jedis. Pour ne pas sombrer dans l'oubli de la même manière que les jedis, l'Ordre Sith allait devoir trouver une solution. Et cette solution serait peut-être donnée dans quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Grim
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Grim


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 34
Espèce : Kaleesh
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chevalier
métier: Sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:50

Grim sortit du vaisseau et observa les alentours. Il y avait encore de l'activité. Ça lui faisait drôle de remettre pied à terre ici, après si longtemps. Wezo avait vu juste à propos du message et cela rassurait Grim. Le seigneur sith avait visiblement beaucoup d'expérience et semblait asser connu, compartivement à lui qui avait plutôt vécu dans l'ombre jusqu'à maitenant. Du moins, c'était la son opinion

Il ne parla pas, se contentant de suivre Wezo et le guide dans l'académie. Il ne savait pas trop à quoi s'attendre mais cela ne l'inquiétait pas. En général, il se débrouillait bien dans ce genre de situation. Il était curieux de découvrir enquoi porterait cette mystérieuse réunion..
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 13:52

Wezo et grin arrivèrent dans une grande salle ou de nombreux sith chevalier a seigneur sith étais réunis. Tous le monde se leva a l'arrivé du seigneur wezo.

[Kalas]: Mes Frères Nous somme ici réunis pour la second fois . Mais sauf L'empereur Ness. Aujourd'hui. Nous avons été trahis non par l'un des notres. Mais par un simple Amirale de rien du tout. Ce traite est nommé Isaac Dembar. Et de plus nous sommes tout les jedi que nous traquons, considéré comme des ennemie de l'empire de dembar. Nous allons donc devoirs tous nous unir pour reprendre notre empire. Vous avez tous réçus le dernier message de l'empereur. Il est possible que la légende soit vrai et que le message est bien été écrit après sa résurection. Nous pouvons donc nous attendre a le revoir. Mais en attendant il nous faut quelqu'un pour assurer la régence. Et nous conduire a la victoire finale. Cette situation est intolérable et nous allons y remédier....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:55

Wezo fut assez étonné de l'accueil des siths. Tous s'étaient levés à son entrée. Il savait qu'il avait une certaine notirété mais il ne s'attendait pas à une telle réaction. Néanmoins le seigneur sith resta à l'écart et écouta le discours de Kalas.
Lorsque ce dernier eut fini, Wezo était à la fois plein d'espoir mais aussi plein de rage. Dembar était un traître, et ils étaient réduits à restés cachés dans l'ombre comme les jedis. C'était insupportable pour Wezo. En revanche, l'annonce d'une probable résurrection de Ness le réjouissait. Une fois que le grand seingeur noir des siths serait de retour, les siths reprendraient aisément le contrôle de l'Empire, et ce ne serait pas un misérable amiral comme Dembar qui les en empêcherait.

Le seigneur sith jeta un regard à Grim. Il ne savait pas vraiment si le Kaleesh connaissait bien Ness ou s'il connaissait quelques siths dans la salle, mais il savait que Grim avait compris la gravité de la situation.
Dans l'assemblée, Wezo reconnut quelques sith qu'il avait côtoyé à l'académie.
Le sith reposa son regard sur Kalas, attendant qu'il poursuive ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:26

Kalas fit signe au deux sith de prendre place. Parmis tous les sith present seul Wezo seigneur sith étant directement sous l'empereur . Dark Lürn et Unamed étant absent. Le Maître sith Kalas continua son discours:

[Kalas]: Le dernier message de l'empereur est le suivant: "Mes cher compatriote. Nous traversons une période de troupe à laquelle nous n'avions pas eut depuis l'époque de la chute des jedi. Une simple Amiral m'a trahis avec des bete venant de myrkr qui neutralise les pouvoir de la force. Cette situation est idnamissible. De plus comme le Maitre Kalas a du vous le dire nous somme traquer comme les jedi. Les jedi pourrais nous servir d'appats et surtout a regagner notre royaume. Il faudra détruire ces bete et soit détruire ou prendre Myrkr. Con,cernant les wookies. Il peuvent nous servir loyalement si nous leur montrons le respet et que nous ne les utilisons pas comme des armes. La version 5 de l'ultima est terminé. J'ai caché ceci sous l'embleme de L'ordre de la force qui nous servira grandement jusqu'au jours ou nous reprendrons ce qui nous appartient de droit. " Voilà ces tout. Je ne sais pas comment nous devons prendre cette lettre. Seigneur Wezo. Vous êtes directement affecté au niveau de la hiérachie sous l'empereur. la parole est a vous. Que devons nous faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:36

Cela étonna fortement Wezo de devoir prendre la parole. Il savait qu'il était hiérarchiquement supérieur, mais cela ne manquait pas de l'intriguer. Néanmoins, cela lui plaisait.
Il s'avança pour être à peu près au centre de la pièce, afin d'être entendu par tous. Il commença alors à parler.

- Ness nous a informé de nos objectifs, et nous devons rester loyaux. Nous avons ici bon nombre de chevaliers siths, de maîtres siths et quelques seigneurs siths. Nous sommes puissants et notre Ordre a contrôlé la Galaxie. Malheureusement, Dembar a sûrement préparé un système de défense sur Myrkr et si nous y allons, nos pouvoirs ne nous seront d'aucune utilité, car je suis sûr qu'il utilisera ses bêtes contre nous. Pour cette raison, une aide extérieure nous serait fort utile. Les Wookies possèdent une force incroyable et savent très bien se battre. Si nous parvenons à les convaincre de nous aider, en échange de bénéfices lorsque nous aurons repris la tête de l'Empire, nous pourrons les envoyer sur Myrkr afin de mener la prmeière bataille. Nous irons ensuite leur prêter main forte et Myrkr sera sous notre contrôle en peu de temps.

Wezo se tut, et se tourna vers Kalas. peut-être avait-il quelque chose à dire. Peut-être que l'idée du seigneur sith poserait problème par rapport aux moyens à mettre en oeuvre afin de réaliser ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:37

Kalas ne semblait pas trop d'accord il reprid donc la parole:


[Kalas]: C'est un bon plan mais est-ce que des bénéfice sufirons a les convaincre? Peut-etre qu'en reprenans Kasshyyk il nous aiderons plus facilement. Comme l'a dit Ness. Il est preferable que les wookies nous soit fièle de leur plein grés. En résumé il faut que nous trouvions le moyen qu'il viennent a nous sans les forcer. Car il risquerait de se révolté ou même de rejoindre l'empire. D'après mes source le seigneur Lürn a voulus les embarquer trop vite ce qui a posé des problèmes. Pour les wookies, Ness a préféré la manière longte, bref les laisseer murrir en gros. Le deusième problème que je vois outre le faite que les wookies sont aux main de Dembar c'est le temps et la manière d'agire. Denbar pourrait très bien les faire tuer s'il découvre ce que font les wookies, ce qui nous ferait perdre un atout important. J'aimerais que vous soyez plus précis sur la manière d'agir. Je vous rappelle que nous avons des assassins dans nos rang.

Kalas parlait légèrement indigne d'un sith mais il ne voulait pas commaitre d'erreur. Il sait qu'ils ont le moyen de préparer une riposte mais s'il caclcule mal leur coup ils risquèrent de se retrouver dans la même situation que les jedi et cela d'après Kalas était encore plus indigne que ces parole...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Wezo


Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:49

Wezo admit qu'il n'avait pas songé à tous cela. Beaucoup d'évènements étaient arrivés pendant sa mission sur Kessel et ce qu'il avait fait avant.
Le sith s'expliqua alors sur la marche à suivre. Son cerveau Givin fulminait de stratégies, et il n'allait pas se laisser abattre à la première difficulté.

- Dembar est assez tyrannique. Il faudrait que nous causions des pertes dans les rangs Wookies, et que nous faisions en sorte que dembar soit accusé directement. Ensuite, nous nous proposerions comme faction pouvant les accueillir, et nous apparaîtrions comme un choix évident. Les Wookies, bien qu'ayant une certaine rancune envers les siths, seraient sûrement plus motivés pour entrer dans une faction qui combat l'Empire si ce dernier maltraite son peuple.

Le sith marqua une pause. des murmures parcouraient la salle mais Wezo ne savait pas dire si les siths l'approuvaient ou au contraite n'étaient pas d'accord.

- Et si la participation des Wookies n'est pas possible tout de suite, nous utiliserons l'Ultima pour attaquer Myrkr. Un bombardement de grande ampleur devrait être suffisant pour permettre à des troupes de débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo EmptyMer 5 Déc 2007 - 18:57

[Kallas]: Ce plan ce semble mieux que le précédent. Mais Vous n'expliquez pas comment faire des perte chez les wokkies. Il y a peut-être encore une flotte autour de Kashyyk. Je peut faire préparer une flotte pour Myrkr qui sera sous votre commandement. Mais comment faire pour faire accuser les troupe de dembar? Même si les tension sont forte il faut trouver l'élément déclencheur...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Arrivée de Grim et Wezo Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grim et Wezo   Arrivée de Grim et Wezo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Grim et Wezo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser