SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Narsk Sork

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narsk Sork
Citoyen
Citoyen
Narsk Sork


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

Narsk Sork Empty
MessageSujet: Narsk Sork   Narsk Sork EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:47

Type de personnage :

Nom usuel : Narsk Sork
Prénom : Narsk
Autres dénomination :
Planète d'origine :
Nar Shadaa
Espèce : Trandoshan
Sexe :[/b male]
[b]Age :
25 ans
Apparence :
Comme tout ceux de sa race, Narsk est très grand, il mesure 1 m 95, et possède une forte musculature , il a des yeux noirs.
Il est généralement habillé d'une longue bure Verte pour cacher son armure, et rabat souvent la capuche de sa bure sur sa tête pour cacher son visage, il a une vibrolame à la ceinture, et un fusil Blaster rangé dans un étui de l'autre côté de sa ceinture.

Caractère :
Comme ceux de sa race, Narsk est très impulsif et n'aime guère qu'on le contredise où l'empêche de faire ce qu'il veut
Il est très loyal envers celui avec qui il le paye, où qui lui confie une mission.
Il est n'a aucune pitié et n'hésite pas se débarrasser de ses concurrents où adversaire

Histoire :
Narsk est né sur Nar Shadaa il y a 25 années galactiques, dans les quartiers pauvres.
Au cours de sa jeunesse dans les quartiers pauvres de Nar Shadaa, était reconnu comme une petite frappe, il s'avait s'entourer des forts, et "s'occupait" des faibles, il faisait tout sorte de trafique, armes, drogues, épices, matériel technologique,....

C'est comme ça que durant l'année de ses 18 ans il fut repéré par un membre du soleil noire locale Rolgam, un Twilek qui avait depuis peu fait main basse sur le quartier où vivait Narsk.
Il le prit sous son aile et le prit comme son bras droit, il s'occupait à peu près de tout pour lui, contrebande, raquette, chantage, passage à tabat, ....

Puis après avoir travailler longtemps pour lui, il décida de se mettre à son compte du moins de rester sous les ordres du soleil noir, mais de travailler pour lui et non pour un autre.
Il décida de passer corsaire au service du Soleil Noir, pour attaquer tout sorte de vaisseaux commerçant ou transporter des marchandise pour le soleil noire.

Langues parlées :
Basic, Trandoshan
Ordre :(pour )
Soleil Noir
Metier : (inutile pour les jedi, sith ou hota seulement)
Corsaire
Forme de combat :

Autres informations :
Ben c'est au niveaux des vaisseau, étant donné que je serais corsaire et que nous sommes dans une époque assez avancé, je ne sais pas quoi choisir, je pensais à un vaisseau style Ebon Hawk, où plus du style corvette corelliene CR90 car cela fait plus corsaire
Disponibilité du joueur :
soir de semaine et week end
Revenir en haut Aller en bas
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Narsk Sork Empty
MessageSujet: Re: Narsk Sork   Narsk Sork EmptySam 6 Oct 2007 - 0:03

Je n'ai rien a ajouter, ni de défault visible qui soit reprochable. pour le vaisseau, c'est a toi de décider.

pour moi, je Valide!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Narsk Sork
Citoyen
Citoyen
Narsk Sork


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

Narsk Sork Empty
MessageSujet: Re: Narsk Sork   Narsk Sork EmptySam 6 Oct 2007 - 14:14

pour le vaisseau après réflexion je choisit une Corvette Corelliene CR90, rebaptisé "Carnage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narsk Sork Empty
MessageSujet: Re: Narsk Sork   Narsk Sork Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narsk Sork
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser