SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission du chancelier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarax Wolfran
Citoyen
Citoyen
Jarax Wolfran


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: Chasseur de primes

Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Mission du chancelier   Mission du chancelier EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:44

Un petit vaisseau arriva dans l'atmosphere de Coruscant. Il avançait rapidement dans une direction très précise, le Spatioport. Le vaisseau se posa et Jarax en descendit d'un bon pas. Il regarda autour de lui et attrapa la premiere personne qu'il vit. Il lui dit de son ton sec habituel:

- Où dois-je me rendre si je veux voir le chancelier?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Mission du chancelier   Mission du chancelier EmptyDim 2 Sep 2007 - 17:50

L'homme est un personnage en tenue inquietante. Sur ses épaules est posée une cape sombre, nouée autour de la ceinture par une lanière de cuir. Le pistolet blaster DL-44 à sa ceinture n'est pas caché. Jarax peut notamment constaté qu'il n'est pas seul, une demi-douzaine de ces hommes surveillent les entrées de l'astroport. L'homme répond sur un ton tout aussi sec :

- Sur Kaashyk. C'est pour quoi faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarax Wolfran
Citoyen
Citoyen
Jarax Wolfran


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: Chasseur de primes

Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Mission du chancelier   Mission du chancelier EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:49

Jarax sembla surpris par la réponse de l'homme et le lâcha. Il dit:

- Comment Kaashyk!?!? J'ai une audience avec le chancelier suprême et on m'a dit de venir ici! Qu'est-ce que c'est que cette histoire? N'essayez pas de jouer au plus malin avec moi il ne peut-être qu'ici et je n'ai pas l'habitude de me déplacer pour rien. *Prend un ton légèrement sarcastique* Mais j'y pense, peut-être est-ce moi qui m'est mal exprimé? *Reprend son ton sec habituel* C'est le chancelier Suprême Isaac Dembar que je veux voir et l'audience que j'ai obtenue ne vous regarde pas. Alors?

Jarax regardait l'homme dans les yeux même si on ne pouvait voir son visage à travers sa visière et il semblait légèrement frustré et impatient. Il était évident à en juger par ce qu'il avait dit et par la manière qu'il se tenait devant l'homme que la réponse ne lui convenait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Mission du chancelier   Mission du chancelier EmptyLun 3 Sep 2007 - 21:29

Un autre garde regarda son colègue et lui répond d'un ton sec:
Soldat Sith Non, mais vous êtes qui pour nous parlez comme ça. La raison des rendez-vous nous concerne plus que vous le croyez. Nous pourrions vous faire arrêter pour tentative d'assassinat, même si ce n'est pas le cas. Alors maintenant soit vous attendez ici, soit vous voyez avec mon collègue pour qu'il vous signe des papier pour allez sur kasshyyk.



HRP: j'espère avoir un peut aider, je te laisse le relais isaac
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Jarax Wolfran
Citoyen
Citoyen
Jarax Wolfran


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: Chasseur de primes

Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Mission du chancelier   Mission du chancelier EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:10

Jarax se retourna vers le 2e garde

- Je suis un chasseur de primes qui demande a voir le chancelier pour un contract. Je ne souhaite pas perdre mon temps ici plus longtemps alors je vais plutôt choisir l'option des papiers.

Il se retourna ensuite vers le premier garde et attendit que celui-ci lui dise quoi faire pour obtenir l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Mission du chancelier   Mission du chancelier EmptySam 8 Sep 2007 - 18:44

L'autre homme demmanda une autorisation qui fut signé avec difficulté. Le garde n'avait pas vraiment confiance en lui mais préférais lui donner les papier plutôt qu'il devienne violent ou un ennemie.
Sith Trooper Command Voila. Tenez. Pour le reste débruillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Jarax Wolfran
Citoyen
Citoyen
Jarax Wolfran


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: Chasseur de primes

Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Mission du chancelier   Mission du chancelier EmptyLun 10 Sep 2007 - 2:20

Jarax remercia le garde rapidement et prit les papiers. Il remonta ensuie a bord de son vaisseau qui décolla en direction de Kaashyk..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du chancelier Empty
MessageSujet: Re: Mission du chancelier   Mission du chancelier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du chancelier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser