SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bengatokan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Bengatokan   Bengatokan EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:21

Bengatokan était un petit village, encore assez éloigné des toutes nouvelles routes commerciales de Kaashyk. Le village était un fait un nid d'aigle, installé au find fond d'une vallée, il pouvait aisement tenir tête à une petite armée car le terrain pour y accéder, en plus d'être trés pentu, avait totalement été défriché pour la construction du village. Il était impossible d'accéder au village par les falaises qui l'entourait, pas sans s'exposer à des tirs de la part de ses défenseurs. C'est entre autre pour ces raisons qu'Atchikiktuk l'avait choisi comme base arrière pour ses guerriers.

Mais pas seulement, le village abrittait également un vieux maître, fabricant d'arbalête wookies "à l'ancienne". Et atchikiktuk utilisait cette ressource à bon escient depuis la mort de l'empereur. Il avait ainsi organisé ici, dans le secret le plus total, une petite force de guerriers d'environs 300 hommes. Plutôt mal équipés et mal entrainés ...

C'est ici que le chef wookie et ses deux compères menèrent Katrin aprés quatres heures de vol. Le speeder s'immobilisa à coté d'une quinzaine de ses semblables, pas tous militaires, et même plus souvent civile et Atchikiktuk invita Katrin à descendre.

- Je vous suis mille fois reconnaissant d'avoir accepter de nous suivre, car qui sait ou nous menera cette histoire.


Il s'avança dans les huttes jusqu'à la sienne, ou il invita Katrin à entrer.

- Nous avons encore besoin d'un peu de temps. Certains des wookies qui sont ici apprennent encore à manier l'arbalête. J'éspère simplement que les troupes de l'empire nous quitteront vite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan
Katrin Ebudae


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Espèce : humaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:35

Katrin avait profiter de ces quatres heures de vols pour piquer un petit somme réparateur. Mis à part son petit séjour dans la grotte de Chewlocca, la jeune femme n'avait pas beaucoup dormi de puis son séjour au cinquième niveau, sa fuite et sa traversée de la jungle à pieds. La Padawan avait donc paisiblement dormis et c'était retrouvée face à un petit village en cuvette en rouvrant les yeux.
Encore un peu ensomeillée, elle fronca les sourcils en se demandant qui avait bien pu avoir la stupide idée de construire ce village ici. Il était exposée à des tirs venu des falaises environnante sans que les attanquants ne soient à portées de tirs... Enfin, elle se garda bien de faire part de ses avis d'amateur au chef des Wookies. après tout elle débarquait tout juste de sa petite lune forestière et paisible alors qui était-elle pour juger des positions stratégiques et des portées de tirs?...


- Je vous suis mille fois reconnaissant d'avoir accepter de nous suivre, car qui sait ou nous menera cette histoire. lui dit Atchikiktuk en lui proposant de descendre.

_Y a vraiment pas de quoi... répondit sincèrement la jeune Padawan. Je ne suis encore qu'apprentie et je ne suis pas sûre de vous être d'une grande aide, mais aucune est de refus dans cette guerre n'est-ce pas?

Atchikiktuk et elle traversèrent le village jusqu'a sa hutte. Au passage, elle put voir quelques jeunes wookies (il lui semblait qu'ils étaient jeunes) s'entrainer à tirer maladroitement à l'arbalète. Elle-même savait manier se genre d'arme mais à l'échelle au-dessous. les Ewoks s'en servaient pour tirer de petites proies à cuire au dîner, et elles étaient faite de bois et de silex. Katrin ne se voyait pas vraiment tirer à coup de blaster sur un être humain...
La tirant de ses pensées, Atchikituk la fit entrer dans une hutte toute faite de bois, artisanale mais très bien élaborée remplie d'un bric à brac méconaissable mais dans lequel Katrin crut reconnaître certaines armes récupérées ou en état de réparation...


- Nous avons encore besoin d'un peu de temps. Certains des wookies qui sont ici apprennent encore à manier l'arbalête. J'éspère simplement que les troupes de l'empire nous quitteront vite ...

Katrin acquiesca son petit visage sans poils. Elle non plus ne tenait pas à ce que les impériaux s'attardent ici. Néanmoins...

_Atchikituk, qu'esperez-vous de moi au juste? Réellement? demanda-t-elle du'n visage grave.

Car jusqu'a présent, elle avait avancer complètement à l'aveuglette, sans but réel, sans guide, et sans destination. Elle ne savait pas où était ses amis et son maître, s'ils étaient morts où vivants, ce qu'elle devait faire s'ils avaient bel et bien rejoint la Force, si elle devait bien aider la rébellion ou enjoindre à la paix maintenant que l'empereur était mort... La jeune femme, déjà bien perdue à la base, manquait cruellement d'information...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=414
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyMer 13 Juin 2007 - 21:02

- J'ai besoin des Jedis et je leur fais confiance. L'empereur est mort. Je ne sais plus vers qui me tourner. Dembar a fait arréter mon mentor. S'il ne l'a pas assassiné c'est un miracle. Je n'ai plus aucune traces de mon fils, j'éspère qu'il aput prendre la fuite. Et enfin, mon peuple et ceux de ma race vont finir embrigadés dans l'armée impériale et aller se faire joyeusement tuer pour un amiral à la noix. J'attend de vous que vous m'aidiez à trouver des soutiens afin de libérer Kaashyk.

Atchikiktuk marqua une pause. A l'éxtérieur une serie de Toc sonnore retentit alors que des wookies s'entrainaient à tirer.

- Je refuse d'aider l'amiral Dembar, mais n'ai plus aucun soutiens. Peut-être que le desespoir me pousse à agir stupidement, sans réfléchir ... Quand je les vois qui s'entraîne je me dit que c'est pure folie que de s'opposer à l'empire ...

Il fit un signe de tête vers les wookies au dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan
Katrin Ebudae


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Espèce : humaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:51

Katrin resta un moment silencieuse, son regard sombre et pensif.
En fait, l'un et l'autre étaient dans la même situation, leur guide perdu avec leur repères, sans but réel mis à part continuer à tenter de ne pas se noyer tout en nageant contre le courant...


_Je suis navrée Atchikituk, je vous suis semblable en de nombreux points, et en cela pas très utile... J'ai perdu mon maître et comme vous me l'avez dit, il est sans doute mort à l'heure qu'il est. Je n'ai aucune experience ni en guerre, ni en rébellion, ni en sauvetage, ni en rien du tout...

Katrin se sentit soudain terriblement sans ressource, et ce fut cette fidèle petite lumière qui lui fit relever la tête. Cette faible lumière dans le noir qui l'avait aidée à survivre contre les shooraks, qui l'avait guidée vers l'astropprt lors de sa fuite, qui l'avait poussée à demander de l'aide à celui qui aujourd'hui lui en demandait.

_Mais nous avons le même but initial: trouver le soutiens des Jedis. Mais j'ignore même s'il en reste un de vivant. L'atmosphère, vous m'excuserez d'employer ce terme, empoisonnée de cette planète étouffe ma perception déjà imparfaite, et je n'ose pas utiliser mon communicateur, car il est possible que les troupes impériales de l'empereur me localise grâce à cela...

Une nouvelle vague de bruits sec retentit alors que les wookies s'entrainant lancaient une nouvelle salve de leur arbalète...

_Cependant vous m'avez appris une nouvelle importante: l'Empereur est mort. C'est un espoir pour nous et pour tous les peuples voulant leur liberté, c'est une chance à saisir. Les forces de l'Empire doivent être désordonnées et sans aucun doute divisées par l'acceptation d'un nouveau chef. Elles vont s'affaiblir pendant peu de temps. Il faut que nous en profitions pour liberer votre planète...

Katrin, semblant amplie d'une nouvelle force, se leva et se tourna vers les wookies s'entrainant

_Mais il nous faut plus de pratique... plus d'ordre... plus... plus de guerriers...

La jeune Padawan se retourna vers Atchikiktuk pour lui demander d'un regard s'il était possible d'avoir tout cela en quelques jours. La pratique, cela Katrin pouvait s'en charger. L'ordre, Atchikiktuk pouvait sans doute utiliser de son autorité. Mais y avait-il d'autres guerriers que ce village-ci?

_Sommes-nous seuls contre l'Empire, ou y a-t-il d'autres émeutes en d'autres endroits? Car si oui il ne nous sert à rien d'attaquer par petite fois inutilement. Ce sont des gouttes de pluie contre un mur. Il nous faut frapper une fois, et frapper fort, alors le ras-de-marrée surbmergera la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=414
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyJeu 14 Juin 2007 - 12:19

- Vous n'oubliez q'un détail ... NOus avons au dessus de notre tête une centaine de batiments de guerre impériaux qui s'ils nous repèrent n'hésiterons pas à faire feu.

Atchikiktuk reflechit un moment.

- Cependant je ne pense pas que celà ne pose de problèmes trés longtemps. J'ai réussi à me montrer suffisament proche du commandant de l'un des interdictor sur orbite. Il apprécie davantage l'empire de Ness que celui de Dembar. Nous pouvons nous montrer comme lui étant toujours fidèle. Alors peut-être engagera-t-il le combat dans l'espace contre les destroyers de Dembar.

Nouvelle longue période de reflexion :

- Arunka est mort, il avait rassemblé une petite armée contre Dembar, mais il a récemment été mis en déroute aux environs d'un village appelé Keguokan, Arunka a été arreté mais je doute que ce soit le cas de la totalité de ses guerriers.

Je pense également que mon fils, s'il est vivant, a put organisé un mouvement de rebellion, peut nombreux mais toutefois éfficace.

Enfin, la milice wookie compte 12 000 guerriers, fidèles à Dembar ... Pour le moment. Si nous parvenons à faire éclater au grand jour les agissements de l'amiral, elle se joindra à nous. Les militaires pro-Sith le feront également.


Lui aussi se sentait gagné par de nouvelles forces. Un embryons de plan naquit dans son esprit. Mais brusquement il se rembruni :


- Il y a juste quelques détails qui me chagrinent : Les troupes de Dembar sont non seulement plus nombreuses, mais aussi mieux équipés, et bien mieux entrainées. Nous n'avons pour nous que notre détermination à réussir.

Mais ce n'est pas tout, si nous nous allions avec les anciens soldats de Ness, nous aurons pour nous leurs chars, leurs chasseurs et leurs croiseurs ... Mais ceux-ci voudront retrouver les Siths une fois Dembar vaincu. Ils n'auront que faire de conserver nos positions sur Kaashyk, ils quitteront probablement la planète, nous abandonnant aux reprisailles impériales ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:47

puis Atchikiktuk reçus une commucation sur le bipeur que L'empereur lui avait donné pour le prévenir de toute rencontre. Etrange qu'il bipe, alors que l'emprereur est mort. Le message dit:

Code:
Ami, wookies, j'ignore si vous avez cru L'Amiral, j'en suis désolé. Mais si ce n'est pas le cas alors je suis heureux de mon geste. Aujourd'hui j'ai changé et ceux grâce a vous. L'amiral me crois mort. Mais la forge stélaire me maintiens en vie. Vous êtes dans la situation que je redoutais, comme vous n'êtes pret niveau formation a vous défendre. Négocier avec Dembar pour qu'il ne vous massacre pas, et surtout trouvez les jedi avant eux et faites les fuir. Vous êtes le second a pouvoir donner des ordre a la flotte chargé de vous protéger....

Ce message est biensur sur et cripté, mais il est passible que quelqu'un ait vue le signal passer
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan
Katrin Ebudae


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Espèce : humaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:52

Lors du long discours de Atchikituk, Katrin était restée silencieuse, laissant le wookie penser tout haut, elle pensant tout bas.
Il était vrai que la situation était décourageante, étant entourés de leur ennemi de toutes part. Mais le fait qu'il y avait d'éventuelles autres rébellions remettait un peu de baume au coeur.


_Je ne sais pas si feindre un attachement pour l'ancien empire est une solution. Cela ne fera que dégagé un problème pour un autre. Je pense qu'il faudrait premièrement rassembler toutes nos forces ou tout du moins entrer en contact avec eux afin de s'organiser... Quant aux armes, ne serait-il pas possible de piller des fourgons de l'empire ou des entrepots?...

Cela lui semblait un peu facile, mais Katrin se sentait tellement inutile qu'il lui fallait absolument proposer quelquechose. Même quelquechose de stupide pouvait inspirer quelquechose de moin stupide...
Soudain, Atchikituk recut une communication...


_Négociez avec Dembar pour qu'il ne vous massacre pas, et surtout trouvez les jedi avant eux et faites les fuir. Vous êtes le second a pouvoir donner des ordre a la flotte chargée de vous protéger....

Katrin fronca les sourcils, son esprit en ebullitions, tous ses sens en éveils. Que devait-ils croire? Etait-ce un piège? Un avertissement? Katrin croyait bien percevoir une once de sincerité dans cette voix retransmise, mais qu'attendre d'un Sith au pouvoir bien plus développé que ses talents d'apprentie?
Katrin leva son regard sombre vers le wookie, essayant de deceler quelquechose dans son regard impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=414
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptySam 23 Juin 2007 - 10:35

Plutôt que de le rassurer, le message de l'empereur avait éffrayé le chef wookie. Il ne laissa rien transparaître mais il était rongé par l'inquietude. Bien des questions le taraudaient.

- Commençons par rallier les anciennes troupes d'Arunka ... Si elles éxistent encore.

Il releva peu aprés la remarque de Katrin :

- Piller des entrepôts est déconséillé. On y perdrait bien plus qu'on y gagnerait, c'est souvent bien garder ce genre d'endroit. Mieux vaut commencer par récupérer des armes sur les soldats que nous tuerons.

Le wookie se leva et reprit :

- Les speeders de combat des wookies sont bien plus rapides que les chars impériaux. C'est un avantage que nous avons sur eux.

Il quitta la hutte, invitant Katrin à le suivre, rassembla une douzaine de wookie et requisitionna deux speeders puis leur annonça :

- On va mettre le cap sur Keguokan pour retrouver les troupes d'Arunka. Eux seuls pourront aggrandir nos rangs avec des troupes vétérantes, des armes et des munitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan
Katrin Ebudae


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 34
Espèce : humaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:08

Suivant Atchikituk hors de sa hutte et le voyant requésitionner deux speeders, Katrin ajouta poliment.

_Je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi de vous accompagner. Vous avez l'air de savoir ce que vous faîtes et je ne suis pas encore très habituée au vol dans vitre jungle: je vous ralentirait plus qu'autre chose. Cependant, je me propose à élaborer un peu l'entraînement de vos troupes. J'ai grandit sur une Lune forestière et je connais bien diverses méthodes de chasses, qui avec quelques retouches feraient de bonnes méthodes de combat...

Son regard s'était posé sur divers groupes de Wookies qui s'entrainait rudimentairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=414
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:25

- Bien. Faites.

Atchikiktuk embarqua à bord de ses deux speeders de combat, suivit par quelques guerriers parmis les plus éxpérimentés.

Suite => en chantier
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Contenu sponsorisé





Bengatokan Empty
MessageSujet: Re: Bengatokan   Bengatokan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bengatokan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser