SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salle du throne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle du throne... Empty
MessageSujet: Salle du throne...   Salle du throne... EmptyVen 4 Mai 2007 - 2:25

Traya arriva dans ce qui étais suposément, d'après sa vue a traver la Force, la salle du throne de l'Empeureur. Avec encore sa longue toge noir et son capuchon noir qui cachait son visage et ces yeux, ele entra dans la salle, entendant ces pas résonnés dans cet salle. Un silence peu récomfortant, mais Traya étais habitué a ce genre de silence de mort. Finalement, elle vit a traver la Force, qu'elle étais rendu près de se ui semblait ètre un throne, et s'agenouilla

-Je me présente, Kreia, de mon indentiter de sith, Darth Traya. Un officier m'as dit que je pouvait venir vous rencontrez dans cet endroit sombre, qu'est votre throne. Je suis disposez a répondre a toute sorte de question que vous voudriez me posé, et ma venu ici est plus pour savoir si je pourrait travaillé pour vous...

Traya attendit une réponse de l'Empeureur, elle sentait sa puissance immense, mais comparable a sa puissance. Elle souriat, du coin des lèvres, sachant qu'elle étais a une presque d'égaliter avec un Empeureur...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle du throne... Empty
MessageSujet: Re: Salle du throne...   Salle du throne... EmptyVen 4 Mai 2007 - 16:40

L'empereur se leva et regarda la sith et dith:
Darth Ness Je ne crois pas avoir entendu parler de vous. Je sens une grande puissance en vous. Je veux savoir plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
 
Salle du throne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Controle
» Salle d'entrainement (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser