SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Darth Traya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Darth Traya Empty
MessageSujet: Darth Traya   Darth Traya EmptyLun 9 Avr 2007 - 4:26

Type de personnage :Sith Consulaire/seigneur sith

Nom usuel :Darth Traya
Prénom :Kreïa
Autres dénomination :aucune
Planète d'origine :N/A

Espèce :Humain
Sexe :Femme
Age :70 ans*aparance* (Réaliter) 920 ans
Apparence :Vielle dame d'une age encore plus vieux que son aparance physique le laisse le montré. De longue tresse blanche, tenu par des petits anneaux de métal noir. Elle porte en permanance une toge noir et un capuchon noir, qui lui cache ses yeux devenu noir a cause qu'elle est aveugles et du coté obscure qui coule dans ses veines. Des rides facilement voyable parsème son visage blanc, ses lèvres son en permanance noir a cause de sa longévité qu'elle fut dans le coté obscure.

Caractère :Assé colérique, mais reste compréhensif et pacifique quand elle doit faire preuve de compassion quand elle doit obéhire aux ordes. Elle est facilement amadouable, pour ses proches, mais res une vielle femme qui est capable de tout... Elle a une préférance a trahire les personnes de son entourages quand elle pense que ceci doit ètre fait.

Histoire :Sa naissance, sa jeunesse, est trop dans son passé qu'elle s'en souvient, comme ses ancients amis qu'elle a facilement trahit. Cependant, au plus loin qu'elle se souvienne, elle fut une Jedi, quand les jedis étais courant dans la galaxie, elle fut une grande jedi, elle étais une personne pleine de sagesse et de compréhension. Elle gravit lentement les échelons, et se passionna dans l'histoire et le savoir, elle devint, dans son temps, l'historienne principal des archivres. Son savoir étais sans limite, et les conseil jedi demandait souvent son aide pour en savoir plus. Elle passa pendant longtemps dans cet identiter de Jedi, mais alors qu'elle arrivait a son nouvel apprenti, Revan, elle changa peu a peu, quand elle vit que son apprenti devenu jedi, étais rendu un adepte de la force obscure, elle fut criblé d'inslute de l'orde jedi entier. Elle étais en se moment, l'un des centenaires de l'orde jedi, de près de 200 ans et plusieurs la fuyait, pensant qua la longue a ètre archivistre, elle étais parvenu a devenir une sith... les rumeurs courraient...

Alors que tout l'orde jedi étais contre elle, voyant que son jeune apprenti étais devenu une menace comme les autres qui avait rjoind les rangs des siths, Kreïa fut encore et encore criblé d'insulte, elle perdi tout, accet a l'endroit qu'elle aimait le plus, les archivres et plusieurs amis jedis la détestait pleinement maintenant. Une sorte de Haine, de colère, envahit Kreïa, et le pire arriva, les maitres jedis, penssant que Kreïa avait formé Revan pour le faire devenir sith, comdana Kreia a l'éxile dans la bordure exterieur où elle du se faire idée que la civilisation ne al reverait plus. Elle passa des années a flanner a traver la galaxie, elle se fit plusieur cartographie spatial dans sa tête, a la longue a voyager pendant ces longues annés. Kreia appris beaucoup, encore plus que son savoir centenaire l'étais a ses 215 ans, où elle fut obliger a l'éxile. C'est alors qu'un voyageurs de l'espace vola tout l'argent de Kreia et l'envoya sur Malachor V, où elle rencontra se qu'elle avait déja entendu parlé dans les holo-livres de l'archivre, l'Académie Trayus.

Kreia fut stupéfier par la beauté de l'endroit, déja, le coté obscure étais déja semer dans son interieur, et l'Académie trayus ne fit que la submerger subitement et en devenir une adepte. Alors qu'elle recommencait une nouvelle vie comme étans apprenti sith et lentement sith, elle redevenu historienne pour les siths de l'Académie, où elle passa près de 500 ans a travailler pour les siths. Avec l'age, Kreia aquis lentement, encore plus de pouvoir, et gravit les échelons facilement, pour facilement atteindre le titre de Seigneur sith. Alors, Kreia tomba, chute, elle étais complètement consumer par la rage enver les jedis, ele étais devenu, Darth Traya, incarnation même de la manipulation et de la trahison. Darth Traya avait vu passer plein de sorte de sith, tous étais maintenant mort, et Traya étais l'une des rares a avoir été a vivre aussi longtemps, et c'est pourquoi, qu'elle monta sur le Throne noir de Malachor et l'Académie Trayus.

Elle forme pendant ses longue anné centenaire 2 autres apprentis, un, fut formé pour le maniment du sabre-laser, et devint une personne emplit d'Ambition, c'étais Darth Sion. l'autre, fut celui qui étudia comme Darth Traya, le coté obscure, et sa puissance étais si grande, qu'il en voulait plus, toujour plus, il étaus surnommer, le Seigneur de la faim, et son vrais nom, fut Darth Nilhus. Tout 2 furent ceux qui écoutèrent et devinrent similaires a Darth Traya, et attendirent le temps passer, car Darth TRaya ne voulait pas maintenant commerncer sa revange... Ils devaient attendre, mais nilhus et sion avait une impatience très grande, qui est pas surprenant chez les siths. Nilhus et sion voulait se battre, Sion, pour la gloire d'avoir tué des jedis, et nilhus, pour se gaver de leur puissance, s'allièrent et complotèrent contre Traya. Des année passèrent et l'age et le savoir de Traya devint extrèment immense, elle étais aggé tout de même de 905 ans, amsi c'est où elle dut voir un autre trahison.

Ironiquement, elle qui étais nommer l'incarnation même de la trahson, se fit trahire en retour par ses apprentis. C'est alors qu'elle étais dans une émditation appronfondie qu'elle fut attaquer par une violente poussé de force de Nilhus, et TRaya se reveilla subitement, très étourdit par le coup subit quand elle revola sur un des poteaux près de son throne. Nilhus, pendant se moment de faiblesse, alla donner le coup de grâce en frappant avec ses points sur Traya. Après qu'elle fut, éssoufler, dans une position de faiblesse, Darth Traya tomba par terre, inerte, elle étais vivante, mais la douleur ressentie étais très immense. C'est alors que Nilhus commenca un rituel pour enfermer une parti du pouvoir de Traya dans ses sombres recoint de l'exprit de Darth Traya. Elle ne pu rien faire que regarder voir une parti de son pouboir subitement partir, mais elle restait encore, très puissante malgrés cet affaiblissement.

Darth Traya réussi de partir de cet endroit, elle avait volé une parti du savoir sith de l'académie trayus, et c'étais servi de ses pouvoirs pour prendre un des vaisseaux encore uti8lisable des ruines d'une ancienne bataille spatial gigentesque qui avait réduit en cendre la planet. Traya réussi a partir vers les mondes du noyaux, où, avec une surprise incomparable, elle vit que les jedis n'étais plus. Une rage monta dans Traya, elle voulait réduire en cendre elle seul les jedis, pas cet nouvelle forme politique mise en place, l'Empire Sith. Mais, elle décida de devenir membre de cet organisation et traqua plusieur jedis pour le compte de l'Empire Sith, et devint facilement une personne respecté par l'Empeureur lui-même, vu son age aussi vieux que l'Empeureur.Mais, ses plans étais autres que de suivre l'Empire, elle voulait avoir rengence a ceux qui avait détruit les jedis a sa place, elle Haïssait ceux qui la prenait d'avance sur ses plans...

CEs alors qu'elle commenca a comploter contre l'Empire sith, ayant un grand pouvoir, elle cachait aisment ses plus sombres idées dans sa tête, pour empêcher quiconque, même l'empeureur, de savoir se que fait Traya...

Langues parlées :Basic et l'ancien Sith(parle plus souvent que le Basic.)

Ordre :l'Empire Sith/L'orde Sith

Forme de combat : Forme IV(Ataru) et Forme Soresu

Autres informations :TRaya reste une personne ayant une conaisance appronfondi dans la force, et peu de conaisance dans le Sabre laser, mais reste quand même redoutable dans les combats au sabre laser. elle est aussi capable de manier 3 sabrel aser par la force, qui est sa technique personelle et secrète

Disponibilité du joueur : Peu souvent, il a quel a semaine que je suis absent.


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptyLun 9 Avr 2007 - 15:54

Bienvenue a toi

Nous sommes dans un monde parralèlle ou l'histoire est totalement différente. Seul Sion et Lékis sont cité dans les l'histoire. Et ne vivent pas a la même époque.que dans l'histoire Connus. On ne parle pas vraiment de Revan dans notre histoire. sinon le reste est parfait

Lire la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:25

donc, j'autre le nom de Revan dans mon histoire? et je remplace par un de ses apprentis c'est tourné au coté obscure et menace l'orde jedi et patati et patata, dans se genre la?

je fait la même chose avec Nilhus et Revan en gros?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptyLun 9 Avr 2007 - 20:48

ça dépend de lage de ton perso si tu es née avant l'empire ness dans ce cas tu peut parler de Sion sans problème. Même chose pour Revan et Nilhus.

Après si tu décide d'etre né avant Ness. On peut dire qu'on t'a oublié. tu a pris Nilhus et Revan avec toi que tu a formé. Ensuite un petit incident vous as mis en hibernation [...] et te revoilà [...]

A toi de dire le reste

Ou soit tu es née après Ness et tu devenu formatrice [...]


A toi de voire.
Si tu prend ma première idé tu n'as que a partir de Revan a revoir
La 2 te fais tous changé. inspire toi de la chronologie.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:16

la première option me semble la meilleur, mon perso sera centenaire, reste plus qua le préciser, mais pour le moment, mon Hibernation sera surment mes centaines d'anée a avoir passé dans l'académie trayus et où je me suis fait chasser que je suis revenu dans le mondes civiliser et j'ai vu que les jédis n'étais plus dans les mondes du noyaux...

*920 ans serait peut-ètre l'age ideale pour mon perso... mais je sera pas aussi puissant au début, je fera en sorte dans mon histoire, si tu accepte pas que mon perso soit si puissant, que les siths qu'ils l'ont chassés lui on enlever une parti de son pouvoir, mais reste tout de même puissante.Aussi, mon perso pourrait faire en sorte de comploter contre l'empire sith, vu qu'elle est manipulatrice et trahit les gens comme bon lui semble, sa serait une idée, une rebellion sith au sein de l'Empire?*
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptyMer 11 Avr 2007 - 12:32

Oui c'est pas mal une sorte de vengence en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptyJeu 12 Avr 2007 - 4:46

j'éditera quand le temps me viendera, surment jeudi où pendant la fin de semaine, tout dépendant de mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptySam 14 Avr 2007 - 6:44

désoler du double-poste

mais, j'ai éditer en presque totalité mon histoire, els fautes seront aussi corrger quand le temps viendera.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya EmptySam 14 Avr 2007 - 10:53

c'est pas grave. Tu as l'air d'avoir du potentiele en RP. Je demandais pas tant que ça pour l'histoire. bon tu corrigera tes faute après. Je valide ta fiche.


Participe a ce sujet aussi https://swng.forumactif.fr/Presentation-c2/Le-senat-fantome-f29/Grande-reforme-p5218.htm#5218
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Darth Traya Empty
MessageSujet: Re: Darth Traya   Darth Traya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Traya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darth Grim
» Darth Nihilus [v]
» Darth Zilion [v]
» Darth Aeran
» Darth Umbra [v]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser