SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Course dans les bois...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:08

Adiline ne se fit pas prier pour se faire dire quand y allez, elle partie presque aussitôt à la course. Se dirigeant tant bien que mal, grâce à la force. Elle ne s'arrêta qu'une fois rendu devant un petit lac pour boire un peu, elle se retourna alors espérant ne pas avoir perdu, les wookies en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:07

Ils couraient a travers les bois suivants Adiline Grevge en premier suivit de pres par Wirata. Ils s'arreterent pres d'un lac pour se désaltérer. Adiline regardat derriere elle pour vérifier que Graevge et Wirata étaient toujours la.

" Vous ne nous semerez pas facilement. " Lanca Graevge.

" Vous pouvez dire ou se trouve ceux que nous poursuivont, enfin s'il sont loin ? "

Demanda Wirata assis a coté de l'eau, pendant que Graevge se désaltérait.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 13 Mar 2007 - 2:42

Adiline étandit c'est perception puis elle dit.

- Il semble assez loin, peut-être une dixaine de kilomètre... Car il se déplace, il semble.

Elle s'appergea le visage puis elle dit.

- Vous êtes prêt à continuer?

Elle le regarda un instant puis elle repartie à la course...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 13 Mar 2007 - 10:53

" Si, on est pret ! "

Il repartirent a travers les arbres courir a la poursuite des humains, apparement il était loin car il continuais a s'enfoncer de la dédales d'abres sans rien trouvé.
Il suivait aveuglement Adiline en espeant que celle-ci ne se trompe pas, mais on avait toujours dit a Graevge que la force etait une source infaiblle de pouvoir et de renseignement alors il ne s'inquiétait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:58

Adiline continuait à courire, cherchant les deux forme de vie qu'elle avait resenti. Elle s'arrêta alors, prêt d'un arbre pour s'orienter puis elle dit.

- Il semble s'éloigner vers(Mj please? Elle utilise la force, et est-ce qu'ils se sont rapprocher?)
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:10

J'ai du mal à situer Jaizen et Katrin avec les textes de MJ 5 : /

L'un d'eux s'est immobilisé il est plein Nord, l'autre plein sud.


Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:31

Lol, donc ont prend quels côté? Mon perso dit que le point de force qu'elle suis se déplace alors, il nous reste celui aux nord et au l'autre aux sud...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:06

D'apres la modifications d'Atchikiktuk ilfaut aller "plein sud" pour celui qui cours encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyVen 16 Mar 2007 - 2:51

Adiline continuait à courire, cherchant les deux forme de vie qu'elle avait resenti. Elle s'arrêta alors, prêt d'un arbre pour s'orienter puis elle dit.

- Il semble s'éloigner vers le sud...

Elle continua alors, modifiant alors quelque peu sa tragectoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:06

Il s'arreterent pour changer l'orientation de leur course pour repartir vers le sud. Il pouchassaient maintenant "leurs proies" de puis une asez long moment déja. Graevge regardat rapidement ou se situait le soleil, entre les branches des arbres et il en déduit qu'il était au environ du millieu d'apres-midi.
Wirata courait en dernier de la file et, grace a un petit couteau, marquais quelques arbres qu'ils passaient par une encoche.
Graevge se désaltéra pendant leurs course pour ne pas perdre un temps précieux inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 19 Mar 2007 - 3:35

La nuit arriva alors et il n'avait toujours pas atteint leur proie. Adiline s'arrêta alors prêt d'un endroit qui pourrait servir de campement temporaire. Elle se retourna vers les Wookies, puis elle dit.

- J'ai été stupide, ont aurait du prendre les moto-jets...

Elle se frappa le front puis elle dit.

- Avez-vous un comlink?
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:02

La nuit tombais et Adiline s'arreta pour poser un camp temporaire. Celle-ci se retourna vers les wookies, et se rendit compte qu'ils aurait pu utilisé des moto-jets pour se déplacer plus rapidement. Puis elle demanda aux wookie si ils avaient des comlink. Graevge fut le premier a repondre.

" Un comlink, non je me suis préparer sur la vif et je n'ai pas pus bien me préparer. " Il se tourna vers Wirata. " Wirata tu en aurais un ? "

Celui-ci avant que l'on ne lui demande avait déja commencé a chercher son comlink.

" Oui j'ai se qu'il faut. " Il sortit le petit appareil et le tendit a Adiline " Voila! "
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 20 Mar 2007 - 2:45

Elle soupira alors de soulagement, elle dit alors.

- Je ne connais pas vraiment cette planète, mais ton comlink peut rejoindre le reste de l'équipe?

Elle se retourna et fit venir par la force du petit bois qui était à terre tout autour puis elle prit son sabre et l'alluma rapidement. Mettant le feu au petit bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:27

Les comlink wokkie n'était pas les plus puissant et la planetes tres brousailleuse empéchait les communications a tres longue distance, mais Wirata jugea qu'il n'était pas encore assez éloigné pour ne pas pouvoir les joindre.

" Je pense que d'ou nous somme on peut les joindres. Nous ne somme pas si loin. "

Graevge Vit Adiline allumer un feu avec son sabre, celui-ci n'aiamit pas trop se genre d'armes mais il n'en dit rien et s'assit, Wirata rajouta.

" Je ne te promais pas une excelente qualité de son, mais sa fera l'affaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:43

Adiline acquiesça, elle avait entraperçu se que pensait Graverge de son arme mais n'en fit pas de cas. Elle dit alors à Wirata.

- Essai de communiquer avec les autres, savoir leur position et pour leur donner la notre... Si ça ne fonctionne pas, nous continuront demain, et nous reviendront sur nos pas après avoir trouver les fugitif...

Elle se tourna autour puis elle demanda.

- Avons-nous de la nourriture?

Elle s'était exprimer tout le long dans son wookie qui était bien parfait... Choses rare chez d'autre race...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:11

Wirata prit le comlink fit deux trois pas l'activa et attendit d'avoir un signal, apres quelque secondes, il entendit un voix de fond.

" Ici, Wirata ... vous m'entendez ? Je vais vous comuniquer no... positions pour ... nuit. Et pourriez vous transmettre ... votre, merci. Veuillez aussi tramsmettre a Kewbacca. Adiline, moi-meme et Graevge reviendrons sur nos pas dés que nous auraons retrouver les fugitif. "

Pendant que Wirata était en discussion, Graevge repondit a Adiline a propos de la nourriture.

" Avant de partir, j'ai prévu un peu plus de ration pour nous trois et je crois que Wirata a fait la même chose. Donc ne vous inquiéter pas pour sa. "

Il sortit la nourriture assez pour lui et Adiline. Wirata avait aussi se qu'il fallait.

[HJ : Est-ce que quelq'un fait une reponse a mon message ou on laisse comme sa ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:47

HJ: Je ne sais pas je vais envoyer un message à Aki... Dsl, je ne me souvient plus comment il écrit son nom...

Adiline prit le minimum qu'elle avait besoin puis elle étendit à nouveau ces sens, elle dit alors.

- D'ici demain, si nous continuons comme ça nous devrions tomber minimum sur des traches fraiche...

Elle prit un boucher de sa ration puis elle demanda pendant que l'autre wookie parlait avec le comlink.

- Pourquoi vous n'aimez pas ceux qui ont la force? Car il y a bien longtemps, il y avait plusieurs wookie dans les rang des Jedis, et dans les notre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:55

Des traces fraiche, c'est se que Graevge voulait entendre du concret, et il voulait surtout retrouver les fugitif, et puis Adiline vint a parler des jedis et de ceux qui maitrise la force en particulier.

" Il y a des wookies qui apprécient ceux qui controle la force et d'autre non. Moi je fais partis de ses seconds. Pourquoi je ne serais vous l'xpliquer. Certainement une rancoeur personnel qui est rester encré dans me mémoire. "

Il s'arreta pour manger un peu, puis son regard se posa sur le sabre d'Adiline.

" Mais cela ne veut pas dire que je ne peut vivre en cohabitation avec ceux qui maitrise la force, loin de la. "
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 21 Mar 2007 - 0:12

Adiline acquiesça, puis elle dit.

- Si tout le monde pensais comme toi, l'ordre hota n'aurais pas lieu d'exister et sa serait bien comme ça...

Elle soupira, faisant venir distraîtement par la force son sabre dans sa main le fais tourner lentement. Elle dit alors, en murmurant, en parlant plus à elle même qu'aux wookie.... Elle parlait en basic.

- Avec cette arme, je peux tout simple, tuer tout et n'importé quoi. Seule les bouclier énerdétique lui résiste, pourtant suis-je mieux que le jedi ou le sith qui veulent imposer leur mode de penser?Suis-je mieu en voulant imposé la paix et l'harmonie entre le côté obscure et le côté claire de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 21 Mar 2007 - 15:52

Adiline faisait tounrné son sabre apres l'avoir attiré avec la force. Graevge regarda la cime des arvres quand il entendit Adiline mumurer en Basic, le langue que le wookie ne métrisait que tres peu. Il comprit quelque mots et essaya de reconstitué la phrase d'Adiline. Il conmpris un peu pres de quoi elle parlait et ne voulu pas s'atarder sur le sujet. Il tourna la tete vers Wirata.

" Tu as bientot fini ? "

Celui-ci lui repondit avec un hochement de tete. Il se dit qu'elle pourrait le tuer en un coup de se machin et puis il se changea les idée en se disant qu'elle ne ferait pas sa elle était allié aux wookies, mais elle pourrait.

" Vous pouvez lire dans les pensées, n'est ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 2:51

Adiline releva soudainement la tête, elle maintenait cependant toujours son sabre en lévitation... Elle avait été surprise par la question de Graevge, elle dit alors.

- Oui, si je le veux... Mais c'est contre mes principe, comment pourrais-je me battre pour la liberté de tous, en leur privant celle de penser. Et de plus, si la personne à une trop forte personalité c'est comme essayer de voire à travers une vitre translucide...

Elle fit revenir son sabre à sa ceinture...

- Mais oui, je pourrais vous tuez tout les deux, avec cette arme... Désoler, il arrive que certaine penser sois volace et que sans que je le veule mon cerveau étant c'est sens autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:05

La nuit n'est pas bien sure sur Kaashyk. Autour du groupe se promènent en permanence des ombres fugaces qui ne peuvent qu'inquieter le petit groupe.

Le comlink emet soudain un trés faible gresillement puis plus rien. Pour pouvoir communiqué correctement il faudrait grimper jusqu'à la cime des arbres ... En bas les ondes radios sont trés affaiblies par l'importante densité de feuillages ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 22 Mar 2007 - 20:02

Wirata n'entendit plus rien au comlink et décida de monter quelques minute plus hauts dans les arbre pour voir ce que cela allai donner.

" Le comlink a une faiblaisse je vais monté pour voir se que sa donne. "

Graevge l'écouta apres avoir ecouter la premiere partie de la reponse d'Adiline.

" D'accord, mais dépeche toi la nuit va vite devenir sombre. "

" Je suis de retour dans deux minutes. "

Graevge ecouta ensuite Adiline qui m'anifestement avait lus dans les pensée de Graevge.

" Ce n'est pas bien grave. " Il s'arreta quelques secondes " Bon au moins vous avez de quoi vous protéger pour cette nuit, au cas ou. "
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:12

Adiline sur un ton rieur, dit alors.

- Oui, j'ai deux Wookie sur entraîner...

Un sourire en coin s'était afficher sur sa bouche... Enfin de compte, elle aimait bien se Graevge. Elle se tourna alors puis elle demanda.

- Ont est plus en sécurité aux sol ou dans les arbres?
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptySam 24 Mar 2007 - 0:07

Sur entrainer, pour se qui était de Graevge, bien sur qu'il était entrainer mais pour sa premiere mission il se trouvait bien. Et puis Wirata quand a lui était vraiment sur entrainé de puis le temps qu'il était franc-tireur il avait fait quelques mission instructives.

" Le meilleur endroit est certainemnt les arbres. Et justement je me demandais si on ne devrais pas monter un peu, je crois que a nuit va etre assez sombre. "

Il se frayat un chemin du regard jusqu'au ciel a travers les arbres puis continua.

" On va retrouner Wirata un peu plus haut on finirat le repas au dessus. "

Il prit ses affaires et se que Wirata avait laissé et commenca l'ascension des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptySam 24 Mar 2007 - 17:44

Adiline utilisa la force pour sauter sur la promière branche qu'elle utilisa alors, en l'attrapant avec c'est mains, pour se propulser plus haut et ainsi de suite. Utilisa alors deux arbres pour rejoindre le second Wookie, tandit que Graevge était encore dans les premières branches. Elle se pencha vers le bors puis elle dit.

- Avez-vous besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptySam 24 Mar 2007 - 20:38

Adiline était déja au coté de Wirata alors que Graevge continuait l'ascension aux arbres. Puis Adiline lui demandat s'il avait besoin d'aide, Graevge lui repondit tout en continuant a monté.

" De l'aide ? Ne vous inquiétez pas pour moi. "

Malgrés sa taille et sa corpulence il grimpais assez rapidement puis il arriva en fin pres de ses compagnons. Wirata rangeait son comlink et s'eddressa aux deux autres.

" Bon j'ai reussi a leur transmetre nos coordonée et aussi a avoir les leurs. Mais, il y a pas mal d'interférence donc je vais arréter, je re-essayerai demain. "

Wirata prit ses affaires que lui avait tendu Graevge et sortit de quoi manger pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:31

Adiline refit un saut puis alla s'allonger sur une branche plus haute, elle dit alors.

- Je prend le premier tour...

Elle s'installa confortablement, puis elle étendit sa force autour, sentant chaque émotion de ceux qui se trouvait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:31

Adiline s'allongea sur une branche un peu au-dessus et dit qu'elle ferait le premier toutr. Graevge se proposa pour le second et Wirata finirait la nuit. Graevge ayant fini de manger s'addossa contre le tronc et s'assoupis dans un sommeil léger mais tres reposant. Wirata ne fut pas long a s'assoupir lui non plus. Graevge et Wirata même s'il dormait avait l'ouie au aguet et était pres, au cas ou.

[HJ] Il se passe quelque chose pendant ton tour ??? [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:19

Adiline sent grâce à la force que deux creatures s'approchent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:37

Adiline sentant les deux créature s'approcher, elle réveille alors subtilement les deux wookie, puis faisant venir ces sabre à ces main. Elle tenta de repérer les deux créature avec ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:35

Graevge fut le premier a se lever lorsque Adiline leur dit qu'elle avait senti la presence de deux etres vivants au alentour. Wirata se leva quelque secondes plus tot et dit assez bas.

" Il on fait vite je n'ai même pas pu m'assoupir longtemps. "

Graevge avait sa main posé sur sa lame et Wirata avait la mian gauche sur son arbalete et la droite sur sa propre lame. Il s'adapterait en fonction d'un corp a corp ou d'une attaque a distance.

" Je me demande se que sa peut bien etre ? "

Il se retourna brusquement apres avoir entendu un bruit venant de dérierre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:54

La nuit est épaisse et les lumières lunaires sont masquée par la végétation. Adiline, Graevge et Wirata se sentent bien petits au milieu des grognements et des bruits nocturnes.

Et ces deux bestioles qui ne se montrent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:35

Adiline fait main un doigt sur ces lèvre puis en faissant quelques saut, elle se dirige vers où elle sent c'est deux présence. Puis elle tente de se possitionner aux dessus de ceux-ci... Pour mieux les observer...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:44

Graevge n'avait pas souvent été confronté a des etre vivant dans les foret de Kashyyyk et pas plus que Wirata non plus. Il n'avait donc aucune information sur les bestioles qui rodaient autour. Puis Adiline sauta de vers une brache et puis s'arreta en regardant vers le bas. Peut etre avait elle reperer les créatures, ou peut etre prenait-elle de la hauteur pour lezs localiser.

* Mais qu'est-ce qu'elle fait, j'espere qu'elle le sait au moins. *

" Wirata on reste-la on va éviter de trop bouger. "


" Comme tu veux, et puis ses bruit ne me rappelle pas de souvenir particuliers. "

Comme ils étaient assez pret l'un de l'autre ils parlaient assez bas.
Revenir en haut Aller en bas
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:10

Les deux wookies n'ont pas le temps de terminer leur phrase qu'une énrome créature leur tombe dessus. Ils ne parviennent pas à distinguer de quoi il sagit. C'est grand, ça griffe et ça mort. Wirata sent soudainement une douleur fulgurante dans sa jambe et le sang chaud coule le long de ses poils.

Adiline était tellement concentrée sur la première créature qu'elle en oublia la seconde. Au moment ou le combat se déclencha plus bas elle voulut réagir mais déja une patte velue lui agrippait la jambe. Elle vit le sol tourner et brusquement elle bascula de sa branche et tomba. Il fallait trouver une solution rapidement avant qu'elle n'atteigne les grosses branches en contrebas, un choc et elle se romperait le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:59

Les deux wookies était dos a dos pres a combattre, Wirita n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que quelque chose de tres lourd leur tomba dessus.

* C'est quoi cette chose. *

Graevge entendit Wirata pousser un jurons, il avait été blessé par cette chose. Graevge sortit sa lame, et frappa le crane du monstre, le plus fort qu'il put. Cela lui laissa quelque secondes pour sortir rapidement de son étreinte et de tirer Wirata par les bras. Celui-ci était bléssé a la jambe du sang coulait le long de sa jambe. L'attention de Graevge fut attirer quelque secondes par Adiline qui allait devoir affronter une chute térrible, Graevge était trop loin pour intervenir et la créature en face le demandait.

" Tu fais mal, bestiole. "

Wirata tira quelque coup avec son arbalete. Au même moment Graevge courru derriere la créature, pret a lui envoyer un coup de lame si les tirs ne lui faisaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 3 Avr 2007 - 3:26

Adiline envoya un pousser de force ce faissant culbuter puis attrappant un de ces sabre en main, elle l'alluma et attaqua. Elle fit zébrer son sabre, et puis elle cria.

- C'est quoi ces monstres...

Mais malheureusement, elle n'avait fais qu'effleurer le monstre et celui-ci frappa son sabre d'un revert de sa "main", elle le perdit, son second était tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:08

Le temps de sa chute et Adiline avait perdu de vue la bête ... Dans la pénombre elle entendait les bruits furieux que faisait Graevge et Wirata. Des traits d'arbalète laser zébrèrent l'ombre ...

La creature poussa un rugissement monstrueux lorsque le laser de Wirata la toucha à l'épaule. La lame de Graevge fila et manqua la bête qui bondit aussitot aprés sur le jeune wookie. D'un coup de patte violent, il fut envoyé contre le ton du pins.

Graevge sentait qu'il allait perdre connaisance, il voyait la bête s'approcher de lui, indistincte ...

[hrp] Graevge se reveillera dans deux messages de ma part. Tu peux continuer à jouer Wirata. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Graevge
Citoyen
Citoyen
Graevge


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:48

Tout se passa tres vite Graevge vit les tirs de Wirata toucher la bete, et em même temps il venait de rater le bete avec sa lame. Celle-ci chargea Graevge, et d'un coup de patte projeta Graevge contre le tronc.
Wirata profita de cette malheureuse divertion pour se relever.
La bete se raprochai de Graevge évanoui contre le tronc.
Wirata s'élanca avec la jambe ou il était bléssé, celle-ci se plia, et Wirata se forcat pour sauter avec sa jambe valide.
La lame frappa violament sur l'arriere du crane de la bete et wirata attérit du mieux qu'il put, en evitant de se faire encore plus mal.
Il n'était pas loin de Graevge apparement il n'avait rien, puis il tourna vivement la tete vers la bete pour constater les dégat que lui avait causé la lame.



[HJ] Heuresement qu'ils sont deux autrement je me serais ennuyer ^^ [HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:24

Adiline récupéra ces deux sabres, puis sauta sur un tronc, puis planta son sabre vert dans le corps du montre au même moment que Wirate lui donnait un coup de sa lame sur la tête. Elle garda son sabre dans le monstre, puis se tourna, étandant son esprit autour d'elle, pour repérer le second monstre. Adiline dit alors.

- Graevge est-il correcte?

Adiline regardait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:37

La créature s'effondra. Mais addiline sentit brusquement un violent bouleversement dans la force ... L'empereur venait de mourir. Il était certain maintenant qu'Atchikiktuk ne refferait plus surface avant un moment. Il fallait qu'elle choississe. Poursuivre ou laisser tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:04

Adiline leva soudainement la tête, sentant le grand bouleversement. Elle secoua la tête, c'était le moment pour son ordre, de rentrer en jeux. Elle se tourna vers le Wookie puis elle dit.

- Il me faut un endroit d'ou je pourrai émettre un message à mon vaisseau... Car l'empereur vient de mourrir...

Elle secoua la tête, puis tenta de s'orienter vers la ville grace à la force. Elle dit aux Wookie.

- Je vous envoie de l'aide dès que possible, ces le moment parfait pour tournée à notre avantage la mort de l'empereur...

Puis après un moment elle chercha plus particuliérement le temple qui était dans la capital de la planète... Se préparent à partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:41

- Il n'y a pas de poste de communication avant la capitale ...

Graevge sous-entendit que de toute façon Atchikiktuk était mort, il fallait retrourner à Kepitenokan. L'autre était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:12

Adiline acquiesça, elle dit.

- Je vous envoie de l'aide... Pour le moment je dois absolument agir...

Elle partie à course utilisant la force, triplant ainsi sa vitesse... Traversant rapidement la distance déjà parcouru beaucoup plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 9:14

Addiline se retrouva ainsi au campement établie par Kewbacca. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle constata que les wookies de Kewbacca affrontaient les soldats impériaux qui semblaient les attaquer ...

Le camp était en ruine, partout les tentes brulaient, deux speeders militaire avaient déja éxploser sous les tirs d'un soldat Antichar ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:27

Adiline sortie ces deux sabres, puis elle commença son balais mortel, se frayant un passage dans la bataille. Tuant chaque soldat impérial sur son chemin. Tantant de faire renverser la balance du côté des Wookie, malgré qu'elle manquait de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:46

Les wookies battaient en retraite sous les ordres de Kewbacca celui-ci intima à Addiline l'ordre de monter dans l'un des deux speeders. LEs impériaux ne comprirent pas immédiatement ce qu'une jedi venait faire dans la bataille mais brusquement, Addiline sembla attirer tout les tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:53

Adiline Cria non, puis elle implata grâce à la force les position des deux autres Wookie. Puis tantant de bloquer les tires. Tantant de couvrir la retraîte des autre Wookie. Elle ferma soudainement les yeux, puis elle ne appella aux côté obscure et lumineux de la force, les fondants dans un tout unique. Elle se laissa alors guider par celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif
Guerrier-Chasseur Primitif
Atchikiktuk


Nombre de messages : 141
Espèce : wookie
Date d'inscription : 26/10/2006

Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:04

Les impériaux semblaient de plus en plus nombreux. Les wookies battaient maintenant définitivement en retraite à bord de leur speeders. Dans les cieux, le bruit caractéristique du moteur d'un bombardier retentit. Les troupes impériales elles-aussi reculait. Addiline pressentit un terrible danger grâce à la force ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Contenu sponsorisé





Course dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Course dans les bois...   Course dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fuite du seigneur Wezo
» Dans la Cantina
» Un vaisseau dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser