SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie

Aller en bas 
+2
Pheonatix
Ayud Godmamon
6 participants

Pour ou contre la refonte de SWNG en Empire Sith ?
Pour
Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Sanstitre44ud88%Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Sanstitre51hl
 88% [ 7 ]
Contre
Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Sanstitre44ud12%Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Sanstitre51hl
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:55

Je vous propose de réagir et voter pour la nouvelle version de la situation dans La Galaxie. Voici ce que je propose d'adresser à l'ensemble des joueurs :

Citation :
Bonjour à tous,

Il se trouve que les administrateurs et les MJ avaient du mal à se mettre d’accord sur la situation chronologique, politique et militaire dans la Galaxie.
Il y avait plusieurs visions qui avaient de plus en plus de mal à cohabiter, avec l’apparition de nombreuses incohérences dès qu’on essayait de mettre les choses à plats.
Je pense qu’il était nécessaire de remettre un peu d’ordre dans nos idées et c’est allé un peu plus loin…

On arrive à un nouveau paradigme que je me propose de vous présenter ici :

Avant toute chose, nous jouons dans une version alternative de Star Wars. Nous conservons essentiellement les noms, la technologie et la spiritualité. Nous abandonnons la politique, l’histoire et la chronologie. Donc on arrête de mettre en avant les informations des films, livres et jeux pour créer une version nouvelle de La Galaxie Star Wars. On réarrange à volonté les éléments. Ce n’est donc pas la peine de venir objecter que telle chose n’est pas à la bonne époque ou que telle autre devrait être comme ci ou ne pas être comme ça en vertu de ce qu’on sait de la saga. Ce sont les administrateurs et les MJ qui décident (en votant si nécessaire).

Pour respecter la place occupée par les siths à l’origine du Forum et pour ne pas s’embêter d’une République trop faible, nous (les administrateurs et les MJ) allons livrer La Galaxie entière aux seigneurs du Coté Obscur. On inverse la situation présentée dans les épisodes I, II et III pour remplacer la République par un Empire du Mal. On rejette les jedis dans la clandestinité, en faisant d’eux des hors-la-loi, traqués par les siths, obligés de se cacher et d’œuvrer dans l’ombre au sein d’un ordre secret.

L'EMPIRE SITH
Dark Ness devient l’Empereur de La Galaxie avec des milliards de soldats clones et droïds à ses ordres ainsi que des flottes innombrables. Il siège dans un palais cyclopéen au cœur de Coruscant et peut s’appuyer sur le service de 10 000 seigneurs siths pour faire régner la terreur sur son domaine. Il n’y aura qu’un maître sith joueur, si il le souhaite, Dark Ness. Les 5 premiers joueurs siths pourront recevoir le titre de seigneur si ils le souhaitent. Les suivants commenceront leur périple au titre d’apprenti et devront être formés. On pourra considérer 3 types de sith : ceux qui ont été formé depuis l’enfance (les meilleurs au sabre) et ceux qui ont été formé à l’adolescence ou à l’âge adulte (moins bon au sabre et pour le maniement de la Force mais aux compétences plus variés) et les jedis convertis (meilleur pour l’usage de La Force).

L'ORDRE JEDI
Les jedis ne seront représentés au départ du jeu que par les joueurs qui se présenteront pour ce camp. Il n’y aura qu’un maître jedi joueur, si il le souhaite, Thiks. Les 5 premiers joueurs jedis pourront recevoir le titre de chevalier si ils le souhaitent et devront former les jedis suivants (PJ ou PNJ) qui commenceront leur périple au titre de padawan. On pourra considérer 2 types de jedi : ceux qui ont été formé depuis l’enfance (les meilleurs au sabre et pour le maniement de La Force) et ceux qui ont été formé à l’adolescence ou à l’âge adulte (moins bon jedi mais aux compétences plus variés).

LE SOLEIL NOIRE
Le Soleil Noire, la pègre galactique, devient le seul vrai contre pouvoir de La Galaxie avec des milliards de séides, criminels, tueur à gages, chasseurs de prime… et une fortune incommensurable. Des joueurs peuvent rejoindre directement l’élite des hommes du Soleil Noir et pourront choisir librement le camp pour lequel il décide de travailler soit pour de l’argent soit pour une cause. Leur seul obligation, obéir au dirigeant du Soleil Noire. Je préfère rappeler que ces personnages tiendront plus du Jango Fett ou du Yann Solo que du Greedo ou du Jar-Jar. Ils auront accès facilement à une technologie de pointe, un surentraînement sans égal et une facilité financière qu’on ne retrouvera pas dans les autres camps. Cela contribuera (les MJ y veilleront) à faire d’eux des ennemis mortelles pour les siths ou les jedis. Le Soleil Noir dirige ses opérations depuis Nar Shaada, une des rares dernières planètes franches. Nefrit X-3 si il le souhaite pourra devenir le grand khan du Soleil Noire.

L'ORDRE HOTA
Il reste l’Ordre Hota, un groupe politique autant que spirituel, composé de exclusivement de femelles, toléré par Dark Ness tant qu’il sert ses intérêts et n’entrave pas son pouvoir. Ses membres peuvent soigner les indigents et donner un peu de compassion aux peuples. Les gouverneurs de l’Empire aiment se faire accompagner par une prêtresse Hota pour leur capacité d’influence, de diseuse de vérité et de prescience, ce qui fait que l’Ordre possède une immense influence sur les mondes de La Galaxie. Mais à la moindre opposition, l’Ordre pourra être rasé par Dark Ness. Adiline est la seule grande prêtresse Hota. Elle a les faveurs de Dark Ness. L’ordre lui-même compte 10 000 prêtresses dispersées dans La Galaxie, ont le droit de porter le sabre laser et possède des temples sur presque toutes les planètes avec un grand sanctuaire sur Dantooine. Les 5 premiers joueurs Hota recevront si il le souhaite le rang de prêtresse. Les suivants recevront le rang de novices et devront être formés. On pourra considérer 2 types de Hota : celle qui ont été formé depuis l’enfance (les meilleurs au sabre et pour le maniement de La Force) et celle qui ont été formé à l’adolescence ou à l’âge adulte (moins bon au maniement du sabre et de La Force mais aux compétences plus variés).


Voilà, nous allons donc revoir la Galaxie en faisant disparaître certaine zone du Forum pour adopter une géométrie plus par système avec :
    Le Noyau
    - Coruscant, la capitale politique de l’Empire, avec le Palais de Dark Ness
    - Corellia, la capitale économique de l’Empire, avec les banques.
    - Kuat, la capitale militaire de l’Empire, avec les chantiers de vaisseaux.
    - Dantooine avec le Grand Temple de l’Ordre Hota.
    - Nar Shaada avec la Cour des Miracles du Soleil Noire
    - Alderaan, un des derniers systèmes souverains, refuge des artistes et penseurs de La Galaxie.

    La Bordure extérieure et la Zone Sauvage
    - Ilum, le refuge secret des mystères jedis, intensément protégé par La Force, avec les cavernes de cristaux (inconnu des siths qui utilisent des cristaux synthétiques pour leur sabre)
    - Koriban avec l’académie Sith
    - Bespin avec les mines de gaz tibana
    - Kamino avec son usine de clones
    - Géonosis avec son usine à droïds
    - Tatooine avec son réseau d’astroport clandestin du Soleil Noire
    - Kashyyk avec ses villages cachés de Wookies, l’une des espèces les plus fortes de La Galaxies, promis à l’esclavage.
    - Mustafar avec ses mines de cristacier
    - Dathomir, berceau des Rancors et des sorcières de Dathomir
    - …


Nous renvoierons donc l'ensemble des sujets dans les archives et recommencerons l'histoire par le début.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Tobbi
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyVen 13 Oct 2006 - 7:39

Je Suis pour mais j'aimerait quelques modif :

- JE SUIS PAS UNE FEMME ! ET LE RANG DE PRETRESSE NE ME CONVIENT PAS !

Je quitterais donc l'ordre pour mon compte ! Mais je le protegerais comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyVen 13 Oct 2006 - 13:14

C'est ce que je pensais Tobbi. Je comprend que le titre de prêtresse ne te sied guère, tout extra-terrestre que tu sois !
Dans la nouvelle mouture tu deviens un chevalier jedi relaps (tu comptes dans les 5 premiers jedi), recueilli, secrètement, par l'Ordre Hota. n'empêche que ces demoiselles auront certainement des choses à t'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:20

Bon moi pour


par contre ne parle pas d'argent. C'est compliqué et pénible a gérer. On trouva autre chose de plus simple a gérer pour remettre au moins les mercenaire voir les chasseur de prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Tobbi
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptySam 14 Oct 2006 - 10:11

Ok Ayud sa ve va !

Mais il faudra changé des choses :

- Le temple jedi de Coruscant n'existe pas !
- Le peuple aime l'Empire

Pendant que l'on est sur se changement, si il y a, on peu aussi mettre les lieux genre temple ex... dans le RP ! Histoire que l'on si retrouve plus et que l'on puisse d'abord se posé sur la planete et apres allé dans les lieux comme cela on pourra etre abordé par un PJ passant.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Malakian


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptySam 14 Oct 2006 - 17:50

Je suis pour tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=50
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptySam 14 Oct 2006 - 17:54

Cette idée entraine la remise a zéros au niveau RP Donc tous ceux que vous postez en RP jusqu'a la remise a jour compléte sera considérez comme du hors Jeu. On vous laissera vos grades actuelle et on gardera cependant uniquement vos entrement vos test. Le reste est HJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptySam 14 Oct 2006 - 21:44

Très bonne idée, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Dark Yad
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptySam 14 Oct 2006 - 21:44

Pourquoi pas. Mais il me semble que 5 Seigneurs Sith c'est trop. 3 serait plus juste. Enfin, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptySam 14 Oct 2006 - 22:25

5 sur 10 000 seigneurs siths ça me semble correct.
cela permet de partir avec un bon pool de maître potentiel pour des apprentis.

Cela permet surtout de récompenser/ dédomager les personnes qui sont présent depuis la reprise de SWNG, et qui vont perdre une partie de ce qu'ils avaient écris, avec la possibilité d'incarner un seigneur sith, un chevalier jedi ou une prêtresse Hota si il le souhaite.

Dans les chevaliers jedis, je pense que nous auront : Malakian, Katar Aswo, Ayud Godmamon et Tobbi.

Dans les seigneurs siths, nous devrions avoir : Dark Yadlo, Dark Wezo et Dark Lürn au moins. Cela ne laisse que deux places qui ne manqueront pas d'être vite prises.

Quant aux Hota, j'espère que cela attirera quelques présences féminines qui ne feront pas défaut.

Avant de me lancer dans une refonte, j'aurai aimé avoir des nouvelles d'Adiline. Mais dans tous les cas je devrais me lancer demain dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wez
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:10

C'est des bonnes idées. Avec vos nouveaux aménagements, le forum est plus structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Katar As
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:18

Je trouve que cette clarification du forum est très importante. C'était vraiment primordial. Et on a une bonne description de chaque camp, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:12

Ayud Godmamon a écrit:
Il n’y aura qu’un maître jedi joueur, si il le souhaite, Thiks.

Pourquoi je refuserais? ^^ Pour, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 37
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyDim 15 Oct 2006 - 14:47

Une personne a voté contre mais ne s'est pas exprimé. J'aimerais savoir ce qui motive ce contre. Ce serait intéressant pour qu'on en tienne compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:13

Je suis d'accord avec tous ça sauf de se qui à trait sur l'Orde d'Hota. Qui est supposer représenter la liberté, donc tecniquement selon moi, qu'il n'y a pas seulement des prêtresse, mais aussi des prêtes... MAis après mûre réflexion j'ai penser à une idée qui mettrait sans doute tout le monde d'accord. En façade l'ordre n'est composer que de femme. Mais dans les différent temples secret que personne n'a réussit à découvrir, il y a des hommes. Je pense même que sa ne serait pas fou pour le moment que les Hota monte une armée pour aidé les jedi, du moin le temps de rétablir une sorte d'équilibre entre les sith et les Jedi...

Bon mais vue que les changement sont déjà en fasse, je ne sais pas si mon opionion à encore du poids...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Tobbi
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:19

Si Si ! D'ailleur tu as un jedi dans ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:21

Salut Adiline,

Bien sûr qu'elle a du poids ton opinion et même beaucoup de poids. N'en sachant pas assez sur l'ordre Hota, je me suis inspiré du Bene gesserit de Dune (le livre). Mais il n'y a rien qui ne soit modifiable. Donc si tu souhaites que l'Ordre Hota soit mixte, ça ne me pose aucun problème bien sûr. C'est toi qui décide.

Je t'invite à poster, dès que tu auras le temps, une description plus précise de ton ordre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:23

Tobbi a écrit:
Si Si ! D'ailleur tu as un jedi dans ton groupe !

Il faudra choisir Tobbi. Ou tu es un jedi ou tu es un hota. Tu ne peux pas faire parti au même moment des deux groupes, même si rien n'empèche un jedi de collaborer avec des hotas.
Revenir en haut Aller en bas
Tobbi
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:24

Je ne parle pas de moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wez
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:26

On doit attendre (les Siths) que tous les Jedis se soient rassemblés et aient décidé de leur champ d'actionn pour poster c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 51
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:32

Dark Wezo a écrit:
On doit attendre (les Siths) que tous les Jedis se soient rassemblés et aient décidé de leur champ d'actionn pour poster c'est ça ?

Non, pour les siths, vous attendez que Dark Ness lance le post "Audience extraordinaire des seigneurs siths" dans son palais sur Coruscant et vous vous y rendez pour y rapporter la rumeur du retour des jedis et prendre vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:33

pas forcement on peux jouer entre nous les sith. Je vais vous distribuer vous nouveau poste de commandement . On fera des patrouilles vous me ferez des rapport.
Mais en aucun cas vous n'irez sur Ilum.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wez
Invité
avatar



Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:33

OK merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:34

Justement, je vais utiliser se que tu as écrit qu'en même car, se que tu as écrit ces ce que les sith croie voir. Mais il ne voie pas le dessous des choses.

Donc comme courte description je vais la modifier et la ralonger plus tard:

Citation :
L'ordre d'hota à été crée pour briser la limite du côté obscure et claire de la force. Car selon eux, il faut un bon côté et un mauvais côté, un inverse à toute choses. Mais ils ont opté pour la plus par de maîtrisser le côté claire et obscure de la force. Il était au départ quand ils ont commencer être là pour laisser vivre la liberté sans loi oubligatoir. Certe il n'y a en fait qu'une lois qui est celle-ci:

- Tu peux faire tout se qui te plaît tant que sa ne nuis pas au plaisir d'une autre personne. Mais si tu voie des personne agir contre le plaisir de d'autre ou en utiliser d'autre pour leur plaisir agit.

C'est ça pour le moment... Qu'en pensez-vous? Surtout toi mon fidèle Tobby lol
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMar 17 Oct 2006 - 19:44

Adiline finalement tu es contre moi ou avec moi ou neutre?

Sinon Mes seiegneur sith adoré sont prié de venir me voir pour me faire vos rappors et changer de poste. choisissez une planète ou vous étiez mais regardez si un autre n'a pas donné celle que vous voulez.




PS a Adiline: as tu reçus mon message concernant swor a propos de gas? Merci de m'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMer 18 Oct 2006 - 19:29

Pour le début le temps que les jedis ai au moins la moitier de la galaxie, ou qu'ils ne soient plus persécuté, l'ordre d'hota est contre les Sith, mais dès que les choses vont revenir en équilibre, elle va devenir neutre. Et si les Jedi redétruise cette équilibre l'ordre va aidée les sith et ainsi de suite... Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie EmptyMer 18 Oct 2006 - 21:09

euh...

A peu près
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty
MessageSujet: Re: Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie   Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour une refonte de la situation dans La Galaxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REFONTE
» Situation De l'Empire
» Situation de l'histoire du forum
» Situation Strategique des Planete
» Dans la Cantina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant :: Vieux-Avant-RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser