>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dace Kirian

Aller en bas 
AuteurMessage
Dace Kirian
Citoyen
Citoyen
avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 13/03/2008

MessageSujet: Dace Kirian   Jeu 13 Mar 2008 - 23:29

Type de personnage : Squad Leader d'escadron impériale

Nom usuel : Kirian
Prénom : Dace
Autres dénomination : dit « Raleur »
Planète d'origine : Correlia

Espèce : Humaine
Sexe : Male
Age : 29 ans
Apparence : Dace n'est pas très grand, 1m75, est maigre, 60 kilos mais bien bati et agile. Il est assez pale, possède de beaux yeux vert foncé, qui ont la particularité de sembler voir profondemment dans les gens qu'elles regardent. Ses mains sont petites et fines mais peuvent faire preuve de dexterité.

Caractère : Dace est bon vivant, aime piloté, aime la camaraderie même si son caractère n'est pas facile. Il est très raleur mais peut aussi garder son sang froid dans certaine situation, ceux qui la amené à devenir leader de son escadron.

Histoire : Dace est né sur Correlia. Sa passion pour le pilotage le mena à s'entrainer très tôt sur de vieux simulateur. Seulement, malgré des dons apparent pour le pilotage, Dace était tros jeune pour s'engager. En dehors du pilotage, il rencontrait quelque difficulté. Les quolibets de ses camarades l'amenaient à dévelloppé une haine envers tous le monde. Seulement, comme ils fréquentait des quartiers comportant de nombreux non-humains, sa haine se dévelloppa sur eux. Il commenca par rejeter toute faute sur eux et à fréquenté des milieux xénophobes. C'est ainsi qu'arrivé à l'âge de la majorité, Dace s'engaga dans la flotte spatiale Impériale. Ses capacités le menèrent dans un escadrons où il fit ses preuves maintes fois. Dace approche des cinq victoires avec trois victoires, et est en passe de devenir le plus jeune pilote as. Seulement son caractère peu amène lui ont causé des ennuis, Il faillit être démobilisé pour insubordination à 27 ans. Suspendu temporairement et affecté à de petite missions de routine, ses supérieurs lui propose une dernière chance. Il entre dans un escadron de rejeton comme lui, et en prend le commandement. Sa mission, réussir au mieux ses missions avec les têtes brulées qu'on lui a confier. Dace a vingt-huit ans et est près à refaire sa carrière pour devenir le meilleurs pilotes impériales connu.

Langues parlées : Basique, jargon des pilotes ^^

Ordre : Empire

Metier : pilote

Forme de combat : Avec chasseur puissant

Autres informations : Il possède un blaster finement ouvragé, gagné lors de l'une de ses missions. Sa tenues de pilotes, avec épaulettes de commandant d'escadron. On lui a autorisé à arborer sur son chasseur ses appareil abbatues en peinture rouge. Sa tenue de parade impériale. Quelque vêtement civil corrélien.

Disponibilité du joueur : Les vacances, le mercredi et le week-end. Plus la semaine quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dace Kirian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Lost get Found (Kirian #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: