SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 fuir ou mourir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadonna Ardrar
Padawan
Padawan
Jadonna Ardrar


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/12/2007

fuir ou mourir Empty
MessageSujet: fuir ou mourir   fuir ou mourir EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:38

Je me stabilise sur le balcon de l'autre côté de la ruelle et ouvre la porte fenêtre grace à la Force. Je ne sais pas qui habite ici et c'est bien le dernier de mes soucis. L'explosion du speeder à sans doute alerté pas mal de monde, peut-être même des Impériaux ou des Sith sur la lune. Je cherche à joindre l'astroport le plus vite possible, mais il faut d'abord que je survive. La Lune des Contrebandiers n'a jamais été un endroit pour les enfants de choeur. Je traverse le misérable appartement à pas de loup et sors par la porte pour tomber sur une grande cour, le Quartier des Réfugié comme on l'apelle ici. Si je me souviens bien, il y a des paserelles d'acostage dans le coin. Avec de la chance, je pourrais peut-être trouvé un vaisseau et m'en aller avec. La police local a sans doute des centaines de plainte de vol de vaisseau par heure ici. Il faut juste que je réussisse à quitter ce secteur...
Je me faufile à travers le secteur et arrive à passer les hommes de mains sans trop de problème. Je passe devant les cantinas et autres magasins, évite les racketeurs et autre mandians et arrive enfin sur une plateforme. Là je trouve un cargo Action VI. Je m'y précipite et ouvre la porte grâce à la Force. Personne à l'intérieur du vaisseau, je m'installe rapidement à la place du pilote et enclenche les propulseurs. Le tas de ferraille s'élève dans les airs. Je suis tranquille à présent. Nar Shaddaa n'a pas vraiment une surveillance sticte de ses cieux. Le gros cargo passe l'atmosphère et j'enclenche les première coordonées hyperspatiale qui me tombe sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
 
fuir ou mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser