>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jadonna Ardrar

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadonna Ardrar
Padawan
Padawan
avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Jadonna Ardrar   Sam 8 Déc 2007 - 20:39

Type de personnage : Padawan Jedi

Nom usuel : Ardrar
Prénom : Jadonna
Planète d'origine : Coruscant

Espèce : Humaine
Sexe : Féminin
Age : 19

Apparence : A 18 ans, la jeune femme brune fait maintenant prêt de 1m75. Sa peau légerement bronzé la rend particuliérement belle et son doux accent Coruscanti ajoute à son charme.
Ses cheveux bouclé lui déscendant jusqu'aux épaules, et ses yeux marron, bien que de couleur ordinnaire, sont attirant. Son regard dépent entiérement de son affection pour son interlocuteur. Son regard est aussi chaleureux que charmeur avec ses amis, comme il peut être glacial. Même si elle a été entraînée par les Jedi, Jadonna n'a pas vraiment un corp d'athlete à proprement parlé. Durant les combats, elle a toujours fait joué sa rapidité d'esprit et son agilité plustôt que la force brute.
.


Caractère : Ses amis diront qu'il n'y a pas meilleure fille dans l'univers. Ses énnemis diront que c'est la pire peste que ce même univers ait jamais créée. Elle est pourtant calme, le plus souvent. Tellement calme d'apparance, elle surprend toujours par son charisme et son intuition. Jadonna est aussi une "chieuse", avec une proportion du sacarsme et de l'ironie hors du commun. Mais c'est aussi la bonté et toutes les choses qui font d'une personne un Jedi.
Jadonna respire la joix de vivre en public. Elle a toujours sur remonter le moral des gens qui l'entourait, trouver une phrase pour détendre l'atmosphère. Les derniers évenements ne lui ont pas changé grand chose de sa personalité.


Histoire : Née sur la planète capitale comme tous les Ardrar avant et après elle, ses parents repérèrent ses donts quand elle vit voler le pistolet de son père dans son bureau, alors qu'elle n'avait que trois ans. Pour évité les Sith, ses parents la confièrent à un ami de la famille qui l'emmena dans la Bordure Exterieur, sur une planète éloignée. Elle y vécut plusieurs années, avant qu'un Jedi ne passe et ne la repère. L'homme qui avait été pour elle son oncle, disparut de sa vie, remplacé par un homme totalement inconnu. Il lui explica la Force à sa manière et l'aida à dévelloper cette mystérieuse énergie. Elle se forgea son caractère propre à elle-même et son tempérament fougeux. Mais elle s'avéra être une élève particuliérement douée. Elle construisit son sabre-laser en utilisant un cristal qui donnait une lame argenté et fit un manche incurvé pour apprendre le même style que son Maître, le Makashi.
Elle apprit sa connaissance de la Force avec son Maître durant les années qui suivirent, avant de se poser sur Nar Shaddaa. Ils y vécurent trois années, où elle apprit à ce camouflé dans la Force. Ce fut son plus grand pouvoir, et ce fut ce qui la sauvée de la même fin que son Maître.
Un chasseur de prime d'une espèce sensible à la Force les traquèrent durant plusieurs semaines, utilisant le peux qu'il connaissait de la Force. Il les repérait grâce à sa. Lors d'une poursuite en speeder entre les bulding de la lune aux contrebandiers, le réacteur droit du véhicule de Jadonna et de son Maître fut touché par un tir de laser. Jadonna eu le temps de sauter du véhicule, mais pas son Maître. Le speeder alla s'écrasé sur un trotoir roulant et explosa. Jadonna réussit à se cacher pendant que le chasseur de prime se posa à côté de la carcasse du véhicule. Réussisant à ce cacher dans la Force, elle réussit à ne pas se faire repérée du chasseur de prime.
Ce qu'elle cherche maintenant, c'est retrouvé des Jedi survivant et terminé sa formation.

Langues parlées : Basic, Rodien, Twi'leck, Mandalorien

Ordre : Jedi

Forme de combat : Makashi

Inventaire : sabre-laser à lame argentée, comlink, ceinture multi-usage. Elle ne porte pas de bure comme la plupart des Jedi, mais un esemble noir en cuir (beaucoup moins voyant sur Nar Shaddaa).

Disponibilité du joueur : soir, week-end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Jadonna Ardrar   Dim 9 Déc 2007 - 14:22

Bienvenu parmis nous.

Fiche accepté et validé

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
 
Jadonna Ardrar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: