>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Yadlo [v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Yad
Invité



MessageSujet: Dark Yadlo [v]   Jeu 6 Juil 2006 - 23:47

Nom : Yadlo

Race : inconnue

Sexe : mâle

Age : 750 ans

Apparence : Yadlo est un petit être vert comme tout ceux de sa race. Il mesure 68 cm ce qui est la taille moyenne chez ses semblables. Ses grandes oreilles lui connfère une ouïe fini et ses yeux ont une teinte rouge due à son attirance pour le côté obscur de la Force. Il est vêtu d'une bure noire mais et d'une tunique de combat brune.

Planète d'origine : Inconnue

Histoire : On connait peu de chose sur l'enfance de Yadlo si ce n'est qu'il fut repéré dès son plus jeune âge par un Seigneur Sith du nom de Eldar Kundreï, autrefois puissant disciple de l'Empereur Ness. Celui-ci découvrit le bambin lors d'une mission de collonisation sur Naboo et le ramena sur Coruscant pour faire de lui un apprenti Sith. D'une grande récéptivité, Yadlo assimila les enseignements de son maître avec aisance. Mais l'apprentissage spirituel du Maître Kundraï jugé trop laxiste par l'Empereur s'acheva de façon énigmatique. En effet, le Seigneur Sith n'étant jamais revenu d'une mission d'enrôlement de Tatooin, on assigna au petit apprenti un formateur pour combler ses lacunes. Néanmoins, Yadlo garda certains traits de son maître notemment par le contrôle, toutefois impermanent, de ses sentiments. Et lorsque le petit être fut approuvé apte à remplasser son maître, il siègea aux côtés du Grand Maître Sith Ness à la place où, jadis, trônnait son précépteur.

Les 750 ans d'apprentissage du Seigneur Sith à la peau velue ont fait de lui un maître incontesté de la forme 4 du combat au sabre laser, l'Ataru. De plus, étant l'un des rares Sith à avoir affronté un Jedi, il jouit d'un certain avantage face à ses pairs.

Technique de combat: Yadlo maîtrise à la perfection la quatrième forme de combat au sabre laser. Cepedant, se battant à l'aide de deux sabres, il dévellopa un style de combat à part entière reprennant tous les mouvements de l'Ataru mais influencés par le Jar'Kai qui adhère parfaitement à sa façon de combattre.

Caractère : Yadlo est très cultivé et intelligent. Comparé aux autres adeptes du côté obscur il peut contenir sa colère mais lorsque celle ci monte trop, il lui prend une folie dont le seul frein est le meurtre.

Ordre ou Groupe : Empire Sith

Grade: Seigneur Sith

Disponibilité du joueur : tout les jours sauf absence prolongée


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Dark Yadlo [v]   Jeu 19 Oct 2006 - 23:19

Validé

_________________
Présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dark Yadlo [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: