SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Kar Dunir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kar Dunir
Amiral
Kar Dunir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Grand Amiral
métier: Amiral

Kar Dunir Empty
MessageSujet: Kar Dunir   Kar Dunir EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:07

Type de personnage : Grand Amiral

Nom usuel :Dunir
Prénom : Kar
Autres dénomination : /
Planète d'origine : Coruscant

Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Apparence : Kar est un humain imposant, car avec une forte musculature, et de grand (1m91). Il est la plupart du temps caché sous sous long manteau noir à capuche. Son visage, aux traits fins mais où le sourire est inexistant, n'apparaît presque jamais, toujours dans l'ombre de la capuche. Même les subordonnés directs de Kar ne connaissent pas le visage de cet homme. Ses mains sont gantés si bien qu'on ne peut distinguer sa peau.

Caractère :
Kar est un homme jeune, certes, mais déjà il a l'attitude d'un grand conquérant. C'est un homme froid, qui parle peu, ne prenant la parole que lorsque c'est vraiment nécessaire. Lorsque quelque chose lui déplaît, il le dit et mieux vaut le satisfaire. Lorsqu'un subordonné le déçoit, il n'hésite pas à lui infliger une punition lourde, voire même, dans certains cas extrêmes, à le tuer. Il est réputé pour élminé toute personne devenue inutile. Ses motivations sont inconnues, un halo de mystère l'entoure...

Histoire :
Kar est né sur Corellia, planète à la population dense et planète connue à travers la Galaxie.
Etrangement, Kar semblait se tourner vers la mécanique. Il était passionné par les vaisseaux, capables de voyager à travers toute la Galaxie. C'était un enfant brillant plein d'avenir. Pourtant, à ses seize ans, un petit groupe de mercenaires, qui, bizarrement, s'étaient alliés, fit irruption dans son quartier. Une escouade d'impériaux étaient à leurs trousses. L'affrontement eut lieu quasiment devant chez Kar. Cet évènement allait changer sa vie. Les mercenaires ne prêtaient pas attention aux dégâts qu'ils causaient, cherchant simplement à survivre...
Dans l'action, la petite demeure où Dunir habitait subit des tirs, puis une explosion fit s'effondrer le toit. Ses parents étaient à l'inétrieur, alors que Kar était sur le pas de la porte... Ne se faisant pas d'illusions, Kar, bien que jeune, réalisait que ses parents venaient de mourir... Lorsque l'affrontement fut terminé, les Impériaux, victorieux, prêtèrent attention à l'adolescent désorienté qui se présentait devant eux. Ils le ramenèrent sur Coruscant.
Dès la première année d'entraînement militaire, un incident survint. L'instructeur de Kar, pour motiver ses élèves, utilisait des injures qui mettaient en colère les personnes visées. mais Kar ne se contrôla pas, et laissa sa colère éclater. Il se jeta vers l'instructeur, mais ses camardes le retinrent... Pourtant, on vit que l'instructeur, un homme qui, bien qu'âgé de plus de quarante, était robuste, vira au violet. Une minute après, il mourait étouffé, alors que Kar frôlait l'évanouissement. En réalité, Kar était sensible à la Force, et avait utilisé une technique consistant à étrangler l'ennemi. Il n'avait pas conscicence de ce pouvoir, mais il était bel et bien présent.
Le jeune Corellien continua sa formation, devenant un brillant soldat, expert en corps-à-corps et fin stratège...
Très tôt, à 19 ans, Kar prit part à des batailles dans un Croiseur renommé. Curieux, il venait souvent donner son avis dans le Poste de Commandement. Tout d'abord, on ne le prit pas au sérieux. Mais, un jour, l'Amiral commit une grave faute, que Kar rattrapa grâce à son esprit de stratège. Lorsque Dembar le rencontra, il l'assigna à la direction stratégique du Croiseur "Chaos" . Après deux ans de service, il devint le Grand Amiral, responsable d'un flotte très puissante, mais aussi responsable de coordonner les autres flottes, en l'absence de Dembar. Il avait obtenu ce poste à la suite d'une bataille dans un champ d'astéroïdes contre un groupe de rebelles, des insurgés qui s'opposaient au Régime. Malgré la mobilité réduite de la flotte face aux chasseurs, Dunir parvint à neutraliser la menace.
Depuis, Kar traverse la Galaxie, au service de Dembar. Il commence à avoir une réputation, et de nombreuses planètes le craignent. Au fur et à mesure qu'il augmente sa puissance "stratégique", le pouvoir en lui semble augmenter...


Langues parlées :
Basic, Mando'a, Huttese.

Ordre : Empire

Metier : Grand Amiral

Forme de combat : Variante du Teräs Käsi, armes à feu.

Inventaire :

- Blaster Type DL-22 [situé dans sa manche gauche]
- Couteau de combat (Longueur de la lame : 18 cm Longueur du manche : 8cm)

- Comlink
- Armure ( résistance semblable à celle d'une armure clone phase I)

Vaisseaux :

- Personnel : Chasseur Rihkxyrk

- Commandement de sa flotte :
Kar Dunir Spaceship
Destroyeur Space Chaos

- Caractéristiques :Armement : 8 lance-torpilles à protons, 42 turbolasers , 12 canons lasers rétractables, un canon de frappe orbitale, , 38 canons à ions, 2 rayons tracteurs, 8 batteries ioniques, brouilleur de transmission.


- Hyperpropulsion : x2

- Equipage : 7 150 hommes d'équipage, 230 artilleurs.

- Troupes :
# 2500 soldats
# 20 Chasseurs
# 15 Bombardiers
# 10 Barges de Transport ( 250 soldats chacun)

- Soute : 35 000 tonnes métriques.

- Taille : 1.100 mètres





Autres informations :
Je suis un ancien membre. J'ai quitté le forum quelques temps auparavant. J'ai discuté avec Phéonatix, il m'a dit qu'il faudrait un personnage important dans l'armée de Dembar. J'espère que mon personnage sera accepté. Il peut utiliser la Force (pour l'instant à bas niveau) car, ainsi, son changement d'un camp à l'autre est possible, et ça peut faire avancer le RP... Ce n'est qu'une idée.

Disponibilité du joueur : Je passe une fois par jour. Je devrais pouvoir poster une réponse par jour, au minimum, sauf en cas d'absence, ou de problème internet, ou IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Kar Dunir Empty
MessageSujet: Re: Kar Dunir   Kar Dunir EmptySam 3 Nov 2007 - 17:02

validé.

tu pourra assurer la régence de Isaac?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Kar Dunir
Amiral
Kar Dunir


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Espèce : Humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Grand Amiral
métier: Amiral

Kar Dunir Empty
MessageSujet: Re: Kar Dunir   Kar Dunir EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:15

La régence d'Isaac ?
Je veux bien m'en occuper, faut juste que tu m'expliques mes objectifs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kar Dunir Empty
MessageSujet: Re: Kar Dunir   Kar Dunir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kar Dunir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser