SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Jarax Wolfran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jarax Wolfran
Citoyen
Citoyen
Jarax Wolfran


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: Chasseur de primes

Jarax Wolfran Empty
MessageSujet: Jarax Wolfran   Jarax Wolfran EmptyLun 27 Aoû 2007 - 4:23

Type de personnage :

Nom usuel :Wolfran
Prénom :Jarax
Autres dénomination :Wolf
Planète d'origine :Concord Dawn

Espèce :Humain
Sexe :Homme
Age :Fin vingtaine
Apparence :1,82m, mince, 155 lbs, yeux verts, cheveux bruns, peau blanche

Caractère :Froid, impatient, cruel, intelligent, rusé

Histoire :Né sur la petite planête Concord Dawn dans la bordure médiane, Jarax n'était encore qu'un petit enfant fils de fermier lorsque sont village fut ataqué par des mercenaires Mandaloriens. Plutôt que de le tuer ils décidèrent d'emmener Jarax avec eux et il devint le fils adoptif du Mandalorien qui l'avait emmené comme s'était la tradition chez les mandaloriens. Il vécu donc le reste de son enfance et de son adolescence auprès des mandaloriens qui l'ont éduqué a leur manière et entrainer au maniment de toutes sortes d'armes à feu. Jarax devint alors un mandalorien à part entiere et se forga un caractère indomptable. Il décida de partir vers 20 ans pour devenir un chasseur de prime. Les siens lui donnère donc un vaisseau pour qu'il puisse voyager de par la galaxie. Jarax porte son armure mandalorienne en permanence pour faire honneur a son clan. Malgré le fait qu'il voyage en solitaire il garde contact avec les Mandaloriens.

Langues parlées :Basic, Mando'a, Géonosien, Hutt, Jawa

Ordre :Mandalorien

Metier :Chasseur de prime

Forme de combat :Armes à feu, corps à corps

Inventaire :Armure Mandalorienne, kama, jet pack, électrobinoculaires, lance flamme, lance roquettes, Fusil blaster firelance, 2 pistolets blaster DL-22, couteaux, détonateurs à charge électrostatique, détonateurs flash, détonateurs soniques, détonateurs thermiques, Mine de proximité

Autres informations :Jarax reste toujours fidèle et respectueux envers ses employeurs peu importe qui ils sont. Son comportement avec eux diffère beaucoup d'avec les autres personnes et de son caractère habituel. Il est toujours à la recherche d'une bonne prime et est prêt à tout pour se l'accaparer.

Disponibilité du joueur :En soirée vers les 17h30 en semaine et la fin de semaine. Je contacterai ceux qu'ils faut si je doit être absent dans ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Jarax Wolfran Empty
MessageSujet: Re: Jarax Wolfran   Jarax Wolfran EmptyLun 27 Aoû 2007 - 12:07

Citation :
Planète d'origine :Concord Dawn

Merci de prouver l'existance de cette planète

Citation :
Ordre :Mandalorien

Ce groupe n'est pas un groupe disponible pour le moment. Si tu garde ce groupe tu sera dans le groupe neutre. Les groupe en bas.



Sinon le reste est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Jarax Wolfran
Citoyen
Citoyen
Jarax Wolfran


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: Chasseur de primes

Jarax Wolfran Empty
MessageSujet: Re: Jarax Wolfran   Jarax Wolfran EmptyLun 27 Aoû 2007 - 23:59

Pour la planète http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=planete_concord_dawn oui oui elle existe!

Et pour ce qui est de me placer ans le groupe neutre je n'y vois aucun inconvénient c'est ce à quoi je m'atendais. C'est simplement que mon personnage s'affirme en tant que mandalorien donc le groupe neutre me va il n'y a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Jarax Wolfran Empty
MessageSujet: Re: Jarax Wolfran   Jarax Wolfran EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:17

Le chancelier suprême Isaac Dembar a une mission à te confier. Rend-toi sur Coruscant :D

Sinon je valide également ! Bon jeu, bienvenue dans notre petite communauté, puisse-tu y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jarax Wolfran Empty
MessageSujet: Re: Jarax Wolfran   Jarax Wolfran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jarax Wolfran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser