SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maximilian Clersec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximilian Clersec
Citoyen
Citoyen
Maximilian Clersec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chef du Soleil Noir
métier: Chef du Soleil Noir

Maximilian Clersec Empty
MessageSujet: Maximilian Clersec   Maximilian Clersec EmptyLun 20 Aoû 2007 - 10:11

Bonjour ! Comme vous allez sans doute le constater, je suis un des membres de SWOR venu voir ce qui se tramait ici. Donc soyez indulgents si je me trompe dans l'histoire ^^".

Type de personnage :

Nom usuel : Clersec
Prénom : Maximilian
Autres dénominations : -Aucunes-
Planète d'origine : Naboo

Espèce : Humain
Sexe : Masculin
Age : 39 ans
Apparence : Maximilian est grand et de corpulence moyenne. Il a les cheveux noirs avec quelques uns de gris. Il a les yeux marrons et porte une cicatrice derrière sa nuque. Il possède un avant bras en phrik dissimulant une lame d'une trentaine de centimètres. Il possède plusieurs cicatrices sur son torse. Il porte toujours un costume cravate noir pour sortir ou pour "travailler". Il aime également être beau lors de soirées diverses ou de réunions, pour faire bonne impression et pour qu'on lui accorde sa confiance...

Caractère : Maximilian a un très mauvais caractère. Il se met en colère pour peu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire. Il est néanmoins plus souvent calme car souvent seul. Toutefois, il est d'ordinaire sympathique avec ses connaissances et plutôt aimable. Mais il devient d'une crualité et d'un sadisme sans pareil lorsqu'il rencontre un ennemi ou un élément venant à compromettre ses projets.
Il aime être en compagnie de "jolies femmes", pour se distraire et il adore particulièrement le whyskis dont il possède plusieurs bouteilles en cristal.


Histoire : Clersec naquit sur Naboo, non-loin de la célèbre contrée des lacs. Il y reçut une éducation exemplaire et fut aimé de la plupart des personnes qu'il connaissait. Il aimait se balader dans les prés et les plaines, regardant les oiseaux et autres animaux. Il aimait la nature et avait une grande joie de vivre. Ses parents l'aimaient beaucoup et portaient toute leur attention sur lui. Mais ils ne savaient pas que leur fils prodige organisait divers trafique d'armes dans son lycée et qu'il traitait avec de nouveaux "caïd" dans le domaine des stupéfiants et de l'alcool, notamment du whyskis.
Un jour, lorsqu'il rentrait du lycée, il aperçut près de chez lui un immense feu. Son coeur se mit à battre plus qu'il ne l'a jamais fait mais quand il arriva devant chez lui, c'était trop tard : sa maison avait entièrement brulée et il ne restait çà et là que quelques pans de murs témoignant de la luxure de l'ancienne demeure. Clersec en fut complètement boulversé. Cette maison qui l'avait vu grandir, ses parents et ses frères avaient péris dans l'incendies. Néanmoins, il n'en arréta pas pour autant ses études et par la même occasion, son trafic. Il redoublait d'éfforts pour qu'il s'agrandisse et qu'il ne se fasse pas découvrir.
Il continua ainsi pendant encors sept ans, sept années de trafics et aussi sept années d'études sur les stratégies militaires, de diplomatie et de maniement des armes blanches et à feu. Quand il sortit de son université, il fut l'un des plus bons élèves et sans doute l'un des plus riche. Il avait amassé une somme colossale de crédits et possaidait chaque exemplaire de blaster de la galaxie. Il partit alors sur Coruscant, là où le trafic et les résaux noirs se voyaient le moins...


Langues parlées : Basic

Metier : Chef du Soleil Noir (Je m'explique : J'ai regardé la présence des joueurs de ce groupe et la plupart ne sont pas venus depuis Juin-Juillet voir Avril, notamment le chef de l'organisation. Toutefois, si le rang que j'ai demandé n'est pas accessible, je me rabattrais sur lieutenant ou un autre post d'officier.)

Forme de combat : Combat au Sabre et au Blaster.

Autres informations :

Disponibilité du joueur : En période scolaire à partir de 17 h.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Maximilian Clersec Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Clersec   Maximilian Clersec EmptyLun 20 Aoû 2007 - 11:11

Bienvenue a toi.

Merci de t'interresser a ce forum qui est un peut en panne

Il est vrai que les membre du soleil noir ne sont plus la donc je t'accorde le titre.

Donc validé

Le rang est a mettre dans la fdj

Tu recevra un mail de masse dans la journé ou la semaine qui donnera le résumer actuelle. L'histoire dans la présentation n'est pas a jours
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Maximilian Clersec
Citoyen
Citoyen
Maximilian Clersec


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Chef du Soleil Noir
métier: Chef du Soleil Noir

Maximilian Clersec Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Clersec   Maximilian Clersec EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:08

Okay ! Merci beaucoup pour le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilian Clersec Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Clersec   Maximilian Clersec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Clersec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser