SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réforme du nouvel empire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Réforme du nouvel empire Empty
MessageSujet: Réforme du nouvel empire   Réforme du nouvel empire EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:30

Isaac Dembar devait commencer par rallier autour de lui le peuple de l'empire. Ainsi entama-t-il par un discours annoncé au peuple :

- Citoyens et citoyennes de l'empire. Aujourd'hui, l'empereur est enfin mort. Le joug des siths sur la galaxie est enfin jetté à bas ! L'empereur avait pris des mesures qui vous déclassait de votre condition d'humain. Vous n'étiez plus que des machines à produire, des ouvriers sans aucun moyen de vivre. Désormais je vous annonce qu'avec moi reviendra la démocratie.

Mais nous n'en sommes pas encore là ! Partout les dissidents à l'ordre nouveau et les fidèles de l'empire des siths tentent de mettre fin à notre fragile libérté ! Pour cela, il va falloir nous battre ! Nous battre pour défendre nos familles ! Nos demeures ! Le fruit de notre travail !

La première mesure que je prendrai donc me désole. C'est avec une incomensurable tristesse que je me doit de vous annoncer que nous sommes en guerre. Dans une guerre civile ! Trois flottes viennent de décoller afin de livrer bataille contre les bases siths de Corélia, Byss et Kaashyk. Nous invitons les wookies à prendre les armes à nos cotés afin de défendre leur indépendance !

Citoyens ! Citoyennes ! L'empereur est mort. J'annonce donc la formation d'un premier conseil. Dans le noyau profond, le noyau, et les bordures intérieures, médianes et éxtérieure, vous élirez un homme pour vous representer en ce conseil qui aura pour mission de me seconder !

Citoyens ! Citoyennes ! Compatriotes ! Vive l'ordre nouveau !

Dembar savait qu'ainsi il faisait croire à une démocratie. Mais elle ne serait qu'imaginaire, il conserverait les pouvoirs. Il fallait cependant donné au peuple ce qu'il attendait : La libérté !
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Réforme du nouvel empire Empty
MessageSujet: Re: Réforme du nouvel empire   Réforme du nouvel empire EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:07

Civil (H) Foutaise, mensonge. Vous allez causez notre mort. L'empereur n'est pas mort. Il reviendra et nous connaitrons sa colère. Vous n'étes pas le premier a faire cela, a nous promettre cela. En plus il a affranchis les wookies pourquoi voulez-vous qu'il prenne les armes contre lui alors qu'il leur a tous donné?


Le citoyen le disait avec mépris et fort
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
 
Réforme du nouvel empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Situation De l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser