>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée des renforts.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeria Nayell
Baroudeur
Baroudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 27
Espèce : Humain
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

MessageSujet: Arrivée des renforts.   Jeu 17 Mai 2007 - 22:13

Personne ne parla dans pendant la voyage, il avait le temps de méditer sur ce que signifiait "etre en situation reel." La navette en provenance de Corellia passa l'atmosphere de Coruscant apres avoir donné un code d'acces a la planete qui était tres surveillé. La navette partit se posé, une fois attérri ses occupant en sortir et se rangerent en attendant la suite de recommandations du commandant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts.   Jeu 17 Mai 2007 - 22:22

Dans l'espace se livrait une bataille terrifiante entre les croiseurs de l'amiral Dembar et les ultimas de l'empereur ... La navette était cahoté entre les tirs tandis que les ultimas tentaient de permettre aux renforts de se poser ...

Hj : On ne franchit pas un blocus en claquant des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeria Nayell
Baroudeur
Baroudeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 82
Age : 27
Espèce : Humain
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

MessageSujet: Re: Arrivée des renforts.   Ven 28 Déc 2007 - 14:22

Sur le sommet, d'immeuble de la planete-cité, qu'était Coruscant, le soleil commencais a pointer ses rayons. Effleurant les toits innombrables de centaines de tours, un paysage qui s'étendait sur des milliers de Kilimetres. Loin du coeur de Coruscant, il y avait tout de même une certaine activité, de nombreux vehicules circulait sous les cimes cachant une vrai fourmiliere. Sur l'un des toits gisait étendue le corps d'Aeria, qui touchés par les rayons du soleil commencat a bouger. Il se reveilla difficilement et apres quelques longue minutes il reussis a s'asseoir, il contempla le paysage et comme prit de vertige il se leva avant de retomber a genoux.

" Mais quesque j'fous la, moi ? "

Il ferma quelque instant les yeux pour se rappeler un peu se qui l'avait amener jusqu'ici.

~Flasback~

Aeria était avec quatre de ses coéquipiers en partence pour venir en aide a l'empereur sur coruscant, ça allait etre leur premiere bataille et tout le monde restait silencieux. En orbite autour de Coruscant, la bataille entre la flotte de l'amiral Dembar et celle de l'empereur s'affontais. Bien que le vaisseaux qui les transportaient soit passer derriere les ultimas, un chasseur ennemis put quand même envoyer un malheureux missiles a concussion percutat de plain fouet le vaisseaux cargos. Celui-ci entra dans une dans folle en chute libre vers les immeubles de Coruscant, par n'importe qu'elle miracle, le cargo survécu a la chute dans l'atmosphere, juste avant de s'écraser sur le toit d'un immeuble d'hauteur moyenne.
A l'intérieur, que se soit les pilotes, le commandant ou les recrus, tout le monde était dans les vappes. Aeria fut le premier a sortir de cette létargie, il reussi aussi a se hisser a l'extérieur par une breche dans le vaisseaux, mais extenuer il s'assoupit. Le cargo et ses occupants furent retrouvé quelque centaines de metre plus bas, étant attérit sur une corniche, le poids l'avait fait tomber dans le vide.

~Flasback~

Aeria se demanda combien de temps avait-il put s'assoupir ? Ce qu'il c'était passer pendant ce temps ? Et surtout ou il-était ? Il eut aussi une penser pour ses camarades qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de connaitre. Mais il devait trouver de quoi revenir dans le chemin.

* Il me faudrais un véhicule, en redéscandant je devrais trouver sa. *

En boitant, il s'approchat de la cage d'escalier a l'autre bout du toit. Il entamat sa déscante, s'arretant souvent pour se reposer ou prendre son souffle. Au travers des quelques fenetres il pouvait mesurer sa progression. Mais rapidement la faim et la soif se firent sentir. Il devait trouver de quoi se revigorer, vut le nombre d'habitations qu'il avait autour de lui, il devrait bien trouver quelqu'un d'assez aimable pour l'aider. Il essayat a de nombreuse porte mais personnes ne répondait en regardant a l'exterieur, il vit qu'il se rapprochait des niveaux malfamé de Coruscant et il prefera donc remontés vers les endroits plus fréquentables. Et enfin, en frappant a une porte quelqu'un repondit :

" Qui c'est. "

" Bonjour, je voudrais juste de quoi manger et boire, cela fait longtemps que j'en suis priver. "

La voix derriere la porte ne repondit plus rien simplement un : " Hum... " Aeria attendit patau devant la porte, esperant, qui que se soit, qu'elle accepte de lui donner ne serai-ce que de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée des renforts.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des renforts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers: