SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Wedge et Jaden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaden Sora
Citoyen
Citoyen
Jaden Sora


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Espèce : Kel Dor
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

Arrivée de Wedge et Jaden Empty
MessageSujet: Arrivée de Wedge et Jaden   Arrivée de Wedge et Jaden EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:23

Deux vaissseaux se posèrent sur le sol d'Ilum : L'un était un grand vaisseau cargo blanc et orange, l'autre était un petit chasseur gris et vert. Des deux vaisseaux sortirent respectivement un homme et un kel dor, puis deux droïdes. Le kel dor prit la parole :

- Je ne sens pas de formes de vie aux alentours maître. Êtes-vous sûr que c'est ici ?

- Concentre-toi Jaden, écoute La Force. Ne sens-tu rien ? Je pense que Thiks est bel et bien ici. Nous devrions vérifier.

- C'est étrange, dit le dénommé Jaden, je sens quelque chose...de différent...Le Côté Obscur...Cela m'inquiète.

- C'est d'autant moins rassurant qu'il y a un chasseur Sith sur la petite falaise là-bas.

- Je ne vois rien moi. Il y a tellement de brouillard.

- Je ne te le dirais jamais assez Jaden : Tes yeux ne te servent à rien, aide-toi de La Force pour voir l'environnement autour de toi, compte sur elle. Et n'oublie pas non plus que c'est La Force qui doit guider tes actions, et non ta pensée. Bon, essayons de trouver Thiks, il ne devrait pas être loin.

Les deux hommes, qui étaient en fait des Jedi, appelèrent donc le dénommé Thiks, sans savoir que quelqu'un les épiait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Firrek
Citoyen
Citoyen
Darkan Firrek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Espèce : Humain
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur Sith
métier: Sans emploi

Arrivée de Wedge et Jaden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wedge et Jaden   Arrivée de Wedge et Jaden EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:44

Une forme surgit alors de l'épais brouillard gris, c'était une silhouette encapuchonnée, toute de noir vêtue. Cet homme était un Seigneur Sith répondant au nom de Darkan Firrek. Il avait été envoyé par l'Empereur Dark Ness car il savait que des Jedi viendraient sur Ilum pour rechercher les éventuels survivants de leur Ordre. L'homme avait entendu les appels des deux Jedi, et était venu à leur rencontre. Il détacha de sa ceinture ce qui ressemblait à un petit cylindre de métal. Une lame rouge sang en sortit dans un crissement, puis le bruit de transforma presque aussitôt en un petit bourdonnement à peine audible. Darkan prit alors la parole :

« Un mois que je cherche des Jedi, et enfin mes efforts sont récompensés. Ne vous attendez pas à ce que je sois un simple Jedi Noir. Non, je suis un seigneur Sith, et vous n'avez aucune chance contre moi. »

Darkan Firrek s'avança lentement vers les deux Jedi.


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Sora
Citoyen
Citoyen
Jaden Sora


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Espèce : Kel Dor
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

Arrivée de Wedge et Jaden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wedge et Jaden   Arrivée de Wedge et Jaden EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:59

Du brouillard avait surgit un Seigneur Sith. Déjà, Jaden avait allumé son sabre laser à lame orangée. Mais son maître lui dit :

- Non, Jaden. Remonte au vaisseau, je m'en charge.

- Non, je peux vous aider maître. Il est temps que vous me preniez au sérieux !

- Jaden, c'est un Sith ! Ecoute-moi pour une fois je t'en prie. Je ne veux pas te perdre si tôt. Remonte au vaisseau !

Mais déjà, le Kel Dor se précipitait sur son adversaire, sabre à la main, et tenta de lui transpercer la poitrine. Mais le Sith fut plus rapide et blessa Jaden à l'épaule et à la jambe d'un petit coup de sabre. Le maître du Kel Dor, Wedge, alluma calmement son sabre laser et une lame bleu ciel en sortit dans un crissement sonore.

- Si vous voulez tuer mon apprenti, dit-il, il faudra d'abord m'éliminer moi.

Sur ces paroles, il utilisa la poussée de Force pour projeter le Sith dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Darkan Firrek
Citoyen
Citoyen
Darkan Firrek


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 29
Espèce : Humain
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur Sith
métier: Sans emploi

Arrivée de Wedge et Jaden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wedge et Jaden   Arrivée de Wedge et Jaden EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:24

Darkan fut projeté par le second Jedi et retomba deux mètres plus loin.

« Vos petits tours de passe-passe ne m'impressionent guère, dit-il. Laissez-moi vous montrer la véritable nature de La Force. »

Darkan lança alors un éclair de Force sur le Chevalier Jedi qui se recroquevilla sous le choc. Le Sith maintint encore quelques dizaines de secondes la foudre Sith pour infliger plus longtemps la douleur à son ennemi. Puis il cessa d'utliser son pouvoir et s'approcha vers le Jedi qui se tordait de douleur sur le sol. De petits éclairs bleutés parcouraient rapidement le corps du jedi dans un grésillement. Ce dernier roula sur le côté pour éviter le coup que lui porta le Sith. Puis il se releva et dit :

« Si c'est cela ce que vous, les Siths, appelez la "vraie nature de La Force", je crains que vous ne vous trompiez sur de nombreux points à son sujet. »

Puis le Jedi se précipita sur son adversaire et un duel s'engagea. Au bout de quelques minutes, on ne voyait plus qu'un tourbillon de lumière bleue et rouge. Les lames s'entrechoquaient brièvement et s'écartaient presque aussitôt pour tenter de transpercer leur adversaire. Les deux hommes se battirent même à un moment sur la carlingue de "L'Eclair Lumineux", le vaisseau de Wedge. Après être descendus de ce dernier, ils continuèrent à se battre, jusqu'à ce que Jaden se relève et paralyse Darkan grâce au pouvoir de la "stase de Force".

« Bien joué Jaden, dit Wedge, retournons à nos vaisseaux avant que les effets du pouvoir ne cessent ! »

En effet, après une dizaine de secondes de paralysie, Darkan se redressa et envoya son sabre laser vers le chasseur de Jaden. Mais il ne réussit pas à l'atteindre et les deux vaisseaux s'envolèrent pour se poser à un autre endroit d'Ilum.

Et, avec une voix forte, mais à la fois lente et posée, il déclara :

« Maudits Jedi ! Ah au fait, j'ai oublié de vous le préciser, mais... Thiks est mort... Ce que vous faites est inutile, et courrez à votre perte ! »

Le Sith les suivit des yeux, puis retourna à son vaisseau. Il décolla ensuite, mais son objectif était-il vraiment de suivre les deux Jedi ?

Suite : A la recherche des Jedi survivants (Ilum).


Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Sora
Citoyen
Citoyen
Jaden Sora


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 29
Espèce : Kel Dor
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

Arrivée de Wedge et Jaden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wedge et Jaden   Arrivée de Wedge et Jaden EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:17

Suite : A la recherche des Jedi survivants (Ilum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Wedge et Jaden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Wedge et Jaden   Arrivée de Wedge et Jaden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Wedge et Jaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kepitenokan [en REconstruction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser