>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Revan

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

MessageSujet: Revan   Mer 2 Mai 2007 - 18:26

Type de personnage :

Nom usuel :Skywalker ( si si je vous le jure )
Prénom :Revan
Autres dénomination :Dark Revan
Planète d'origine :Dossun

Espèce : humain
Sexe :masculin
Age :25ans [aparence] 200 ans [véritable]
Apparence : Revan ressemble trait pour trait a Anakin skywalker il porte une robe rouge sombre de l'encienne orde du temp des guerre mandalorienne et un masque bleu rouge. Assez grand il mesure 1.85 m visage jeune et joyeux mais au regard qui trahit sont experiance profonde

Caractère : courageux charismatique curieux sensible froid et parfoit assosciable

Histoire : revan est fils de marchand au temp de la guerre contre Exar-kun pendant leurs voyage avec la famille de malak il furent ataqué par les sith dans les alentour de dantoine revan est malak purent s'échaper a temps dans une capsule de sauvetage il furent éduqué par maitre vandar (le grand pére de maitre yoda) et comencérent leur formation de jedi.

revan fut un bon padawan et acquit rapidement la réputation d’un Jedi puissant et charismatique animé par une soif d’apprendre sur la Force. Avec l’âge cela empira au point qu’il chercha avec son ami Malak à étudier le Coté Obscur pour percer ses secrets.

Grâce à des recherches, Revan et Malak découvrirent sur Dantooine les ruines d’un temple Rakata où des inscriptions les renseignèrent sur un artefact, la Forge Stellaire. Mais alors qu’ils allaient la rechercher activement, les guerres Mandaloriennes débutèrent. Les Mandaloriens avaient attaqué des planètes de la Bordure Extérieure qui étaient sous la protection de la République et celle-ci fut obligée d’entrer dans une guerre bien qu’elle fût affaiblie par la Guerre des Sith qui venait de se terminer.

Les Jedi, affaiblis par la guerre contre les Sith, ne prirent pas part aux combats, ce qui énerva Revan au point de partir avec Malak et d’autres Jedi contre l’avis du Conseil Jedi. Revan pris le commandement de l’armée Républicaine et grâce à ses talents de stratège, la République gagna la guerre contre les Mandaloriens. La galaxie entière les considéra comme des héros. Malgré cela, ils décidèrent de ne pas rentrer, pour traquer et détruire les vestiges de l’armée Mandalorienne. Mais en fait, Revan comptait utiliser l’armée pour chercher la Forge Stellaire.

Pendant des années, ils explorèrent plusieurs planètes dont Kashyyyk, Tatooine, Manaan et Korriban à la recherche de la Forge Stellaire des Rakata. Pendant ce temps, la République les crût disparus ou morts. Avec les cartes Stellaires en sa possession, Revan pût aller vers le système de la Forge Stellaire dans laquelle il n’y avait qu’une seule planète. Les descendants de Rakata ne voulurent pas qu’il prenne la Forge mais grâce à la Force, Revan les persuada qu’il n’était là que pour la détruire. Alors ils lui révélèrent le moyen de l’atteindre malgré le bouclier qui l’a protégeait..

Au lieu de la détruire, Revan la garda et mis sur pied une immense armée dans l’unique but de détruire la République. C’est ainsi qu’après deux ans de disparition, Revan et Malak revinrent sous les noms de Dark Revan Seigneur Noir des Sith et Dark Malak bien décidés à conquérir et régner sur la galaxie.

Encore une fois, grâce aux talents de stratège de Revan, l’armée Sith connut de nombreuses victoires et la République sentait sa fin venir car l’avancée des Sith était incontrôlable. C’est à ce moment que les Jedi entrèrent dans la bataille avec une arme redoutable, une apprentie Padawan connue sous le nom de Bastila Shan. Elle avait le pouvoir de changer le cours de n’importe quelle bataille en prévoyant les mouvements de l’ennemi à l’avance et en décuplant ses peurs les plus secrètes.

Grâce à elle, la République pût ralentir la progression de l’armée Sith. Mais malheureusement, Dark Revan devenait chaque jour un peu plus puissant grâce à la Forge Stellaire. L’unique solution trouvée par les Maîtres Jedi : capturer le Seigneur Noir des Sith. Ils mirent au point un plan qui consistait à faire diversion pour qu’un groupe de Jedi s’infiltre dans le vaisseau de Revan dans l’intention de le capturer.

Mais il fût bien vite au courant et attendît les Jedi sabre-laser allumé. Malak profita pour se retourner contre Revan et fit feu sur son vaisseau. Son intention était claire, devenir le Seigneur noir des Sith ! Malgré l’attaque Revan, bien que gravement blessé, il fut secouru par Bastila Shan.


Il fût ramené au Conseil Jedi ou il fût guéri mais on lui effaça sa mémoire dans l’unique but d’empêcher qu’il s’attaque à eux. Le plan du Conseil consistait à ce que Revan reprenne petit à petit conscience de son passé sans qu’il re-sombre dans le Coté Obscur de la Force. Il devait conduire Bastila à la Forge Stellaire pour mettre un terme à cette guerre maintenant attisée par Dark Malak.

Il fut emmené vers Dantooine mais les Sith tendirent un piège aux Jedi. Malheureusement, le vaisseau subit une attaque et quelques survivants rejoignirent la planète Taris en capsule de sauvetage. Bastila fut capturée par un gang de criminels aussitôt qu’elle mit les pieds sur la planète. Aidé par un soldat, Carth Onasi et après quelques péripéties, il l’a retrouva et l’a libéra du joug des criminels.

Dark Malak rechercha Revan et ses compères sans les trouver. Il décida donc de bombarder la planète afin de les faire sortir de leur cachette. Mais les trois s’échappèrent à bord d’un tout petit transporteur, l’Ebon Hawk.

Leur mission fut donc un échec. Mais les Maîtres Jedi décidèrent de ré initier Revan à la Force pour lui donner une seconde chance et avec l’espoir qu’il les ramène involontairement vers la Forge Stellaire. Ils le nommèrent Padawan de Bastila Shan et ils partirent donc vers les planètes que Revan avait visité pour la trouver. Mais ils furent capturés par Malak avant d’atteindre la quatrième planète.

Dark Malak révéla à Revan son passé mais Revan l’affronta car il ne retournerait pas du Coté Obscur. Malak le paralysa grâce à son pouvoir stase et Revan ne vît son salut que grâce à Bastila une fois de plus. Mais Malak l’a combattît et l’a captura. Revan s’enfuit en laissant Bastila malgré son envie de la sauver.

Finalement, il retrouva la planète Rakata où se trouvait la Forge Stellaire et demanda à ses occupants de couper le bouclier qui l’a protégeait mais ceux-ci ne voulurent pas car il leur avait menti auparavant. Devant son obstination et les preuves qu’il apportait, il pût finalement passer et monter en haut du temple. Mais en arrivant en haut, Bastila l’attendait, elle était devenue l’apprenti de Malak et il fut contraint de combattre contre elle. Croyant qu’elle venait pour le tuer, il s’engagea fermement dans le combat et refusa l’offre qu’elle lui faisait : Redevenir Darth Revan et la prendre comme apprentie.

De son coté, Carth Onasi envoya les coordonnées de la Forge Stellaire à l’armée Républicaine qui arriva rapidement. La bataille spatiale s’engagea entre les Républicains et les Sith, tandis que Bastila et Revan s’affrontaient. Elle utilisa tous ses pouvoirs pour faire gagner les Sith mais Revan l’a défit et l’a fit revenir du Coté lumineux. Bien que rudement touchée et fatiguée, elle inversa la tendance ce qui permit d’ouvrir une brèche jusqu’au vaisseau de Malak. Revan et lui s’affrontèrent une dernière fois jusqu’à la mort. Malak tomba le sabre à la main. Grâce aux tirs des vaisseaux de la République, la Forge vacilla et alla s’écraser contre le soleil autour duquel elle était en orbite. Les Sith étaient vaincus.

Revan et Bastila se déclarèrent leur amour et furent célébrés comme des héros à travers la galaxie. Ils étaient revenus du Coté Obscur et purent profiter de la vie il reussirent a cotroler le coté obsurc sant chuter et obtenir l''eternel jeunesse mais revan du quitter la galaxie il revien maintenant au moment de la guerre noir .

Lors du voyage du retour Revan avait réunnit d'encient soldat Sith sous sa banierre redevenant le général Revan mais il ordona a ses homme de ne plus porté le nom de soldat sith mais de soldat de Dossuun en l'honneur de sa planette détruite.

Mais quelqu chose perturba tragiquement leurs voyage alor que l'hydre le vaisceau de Revan arivait dans le systemme de Géonosis le soleil principale explosa créant un trou noir oule vaisceau fut atiré comme un bateau de papier dans un tourbillions.

Afin de sauver le vaisceau et sont équipage Revan utilisa la force pour controlé et maintenir intact l'hydre et essayier de dévier de la trrajectoire du trou noir.

Se fut un demi succé car bien que Intact le Vaiseau plongea dans le trou noir et fut baloté dans tous les sens pour se retrouvé dans un autr systeme ressamblant étrangement a celui qu'ils venait de quitter.

Epuisé Revan s'ecroula pour se reveillier que quelque heure plus tard. Il rejoingnit vite le pont ou se qu'il décuvrit l'impréssiona et le remplit de joie. Elle etais la la planette natal de Revan Dossuun dont il avait parler tans de fois a ses hommes et a Bastilla. Ell etais la intatc. Comment etais se possible il avait vu sont monde détruit pas les flottes d'Exar Khun mais non elle etais devant lui.

Revan chercha une espliquation dans la bibliotheque de sont vaisceau aider par des soldat prometeur qui pourait devenir des adepte de la force. Est il trouva une étrange Théorie écrite par Dark Zorech l'iluminé. Cette théorie etais celle des trou noir qui serait des portes vers des monde parallélles.

Pour en avoir le coeur net Revan se dirigeat vers la plannette qui pourait lui donné le plus de renseignement en tous genre Corucant Le vaiseau quitta l'orbitte de Dossuun pour se dirigé vers la planette ville ou il en aprendrait plus sur ce monde si ressemblant mais aussi si diférent du leurs.

Langues parlées : basique et Dossunien

Ordre : Jedi

Metier : maitre Jedi

Forme de combat : crop a corp il a sont propre stile de combat

Autres informations : Rvan controle les deux coté de la force peut se batre avec deux sabre double. il posséde 2 sabre double au faisceau argenté (dont un qu'il a créer lors de sa formation de jedi) et un sabre rituelle sith a la lame rouge sang il est acompagnier du HK-47

Disponibilité du joueur : je ne sait pas


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Revan   Mer 2 Mai 2007 - 19:55

Bienvenu a toi
Mais je ne peut pas accepté ta fiche car nous somme dans un monde parallèle de star wars et donc ton histoire n'a pas existé. Tu peut reprendre des personnage connus mais avec une histoire Totalement différente
Merci de lire les règle, la chronologie et l'histoire du forum


http://swng.forumactif.fr/Presentation-c2/Holonet-Les-informations-f45/L-Histoire-et-l-Intrigue-f28/Chronologie-t346.htm

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Revan
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

MessageSujet: Re: Revan   Mer 2 Mai 2007 - 20:05

quest se qui te pose prmbléme c'est le fait que je parle d'Anakin ?

sinon le perssonage que j'ai na pas de raport direct a avec les films
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Revan   Jeu 3 Mai 2007 - 17:00

Lis la chronologie et tu auras ta réponse

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Revan
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

MessageSujet: Re: Revan   Jeu 3 Mai 2007 - 23:22

j'ai trouver sa

Citation :
Theorie d'Estarneig sur les mondes parallèles

les mondes paralèlles Revan peut venir d'un monde paralèlle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

MessageSujet: Re: Revan   Ven 4 Mai 2007 - 2:10

Je ne saurait te répondre, car, nous sommes dans La galaxie de Star Wars, donc, les mondes paralèlle serait un peu une idée idiote, car, nous avons des planètes nommé de la même façon que ton ancient monde paralèlle. Pour moi, je pense pas que sa soit possible, de plus, dans le RP, mon personnage, de son vrais nom, Kreia, est ton maitre avant que tu devienne un seigneur sith, quand tu étais un jedi. Simple petite information.

Sinon, je laisse Ness répondre a ceci, car, je ne pourrait te répondre, je suis un Admin nouvellement élu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Revan   Ven 4 Mai 2007 - 16:51

Moui mais faudra que tu explique comment tu est arrivé la et surtout a notre époque.

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Revan
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

MessageSujet: Re: Revan   Dim 6 Mai 2007 - 19:36

voila j'ai essayier de faire le plus logique possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Revan   Dim 6 Mai 2007 - 21:52

je n'est pas tout lu seulemnt la fin, c'est deja mieux ça va mieux avec le forum.

Mais l'époque ne coresponde pas trop la réference du monde d'ou tu viens est la battaille de Yavin, ici c'est l'avement de l'empire de Ness. Donc faudra rajouté quelque chose.


Je te demande un petit résumé mais j'accepte ton perso, je te met dans le groupe des jedi? ou neutre?

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Revan
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

MessageSujet: Re: Revan   Mar 8 Mai 2007 - 12:35

rajouté quelque chose

Revan vien du passée déja dans l'histoire origonale mais si tu a bien lut grace au coté obscur il a sut se rendre etenrelemnt jeune donc imortelle

et par raport a Yavi Revan est née peut avant la guerre contre Exar Khun donc bien avant la bataille de Yavin dans star wars episode 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Revan   Mar 8 Mai 2007 - 13:05

Bon validé

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Revan
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

MessageSujet: Re: Revan   Mar 8 Mai 2007 - 17:17

dernierre chose tu me valide parsque ma fiche et valide ou c'est parsque tu en a mare de t'ocuper de ma fiche ?

sinon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Revan   Mar 8 Mai 2007 - 20:38

non parce que tu pourait eêtre la preuve de l'existance des monde parrallèle

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Revan
Citoyen
Citoyen
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

MessageSujet: Re: Revan   Mer 9 Mai 2007 - 2:23

ok merci

et dison une dernierre chose on peut cnfondre revan avec un sith vu qu'il controllr le coté obscur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Revan   Mer 9 Mai 2007 - 11:47

c'est possible surtout vu ton apparence

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Revan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1001 excuses pour ne pas faire ses devoirs [Revan][terminé]
» La militaire et le warcor (Franz et Skyler Revan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: