>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<

AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rescapée...

AuteurMessage
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan

Féminin Nombre de messages : 106
Espèce : humaine

MessageSujet: Rescapée...   Lun 16 Avr 2007 - 19:59

Aux abords de l'astroport de Kashyyk, encore camouflée dans la jungle, une jeune fille observait les alentours, aux aguets. Sa tunique était déchiréen du sang sec la maculait, mais sa chair avait ciucatriser depuis un certain temps. Son visage était tiré, inquiet, son regard perdu.

Katrin regardait les différents speeders et vaisseaux voler comme des mouches autour de l'immense tour de l'astroport et se demandait bien comment elle pourait se sortir de ce pétrin. Elle savait que tout l'Empire recherchait les Jedis, et ce simple fait la mettait dans un situation de fugitive. Elle avait perdu tout point de repère, tout compagnon et toute aide. Tout ce qu'elle voulait pour l'instant était de se trouver un endroit sûr, un moyen de s'echapper, bref, la paix.
Elle avait dans la tête le plan d'attraper discretement un soldat, s'ne debarrasser et d'en garder l'armure afin de s'infiltrer dans un des vaisseaux et de fuir cette planète. Encore fallait-il qu'elle arrive à approcher un soldat. En effet, son etat pitoyable n'était pas bien discret...
La jeune fille fronca les sourcils en une expression déterminée, elle prit une profonde inspiration et sauta de nouveau quelques branches jusqu'a aborder la foule discretement... Toujours dans un recoin d'ombre, elle observait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=414
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 328
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur

MessageSujet: Re: Rescapée...   Lun 16 Avr 2007 - 23:59

L'astroport de Kassshyyk est sous haute surveillance.
Les mouvements dissidents wookies inquiètent l'Empire qui redoute des sabotages de ce centre nerveux de la planète.

Les zones de frêt sont sous la surveillance des milices wookies tandis que les terminaux militaires et civils sont sous le contrôle des impériaux.

Les patrouilles sont fréquentes mais les soldats de l'Empire ne se déplace jamais à moins de 4.
La foule des badauds n'est pas très dense : des négociants, des transporteurs, des militaires, du personnel technique... L'astroport est plus une zone de transit qu'une destination.

Katrin passe pour une de ses naufragées dont le vaisseau n'a pas eu les moyens de redécoller du Kasshyyyk et qui reste coincé dans l'astroport, vivant de rapines et d'expédients.
Personne ne la regarde.

Katrin Ebudae
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Rescapée...   Sam 5 Mai 2007 - 21:24

La jeune femme avait du mal à s'y retrouver dans tout ce fouillis. Toute cette foule, toute cette agitation, toutes ces énregies troublaient sa perception et ses idées...
Personne ne semblait la repérer, mais il fallait dire que dans cette foule dense et diverse, il y avait une quantité de gens encore plus misérables qu'elle. A croire qu'elle n'était pas la seule réfugiée dans le coin.
Désoeuvrée et sans autres choix se présentant à son esprit égaré, elle suivit l'un de ces clandestins, voyant bien où cela la menerait...
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 328
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mar 29 Mai 2007 - 22:04

Katrin suit l'une des épaves vivantes qui a échoué sur la planète jungle jusque dans une coursive de maintenance désaffecté qui passe sous l'astroport.

Soudain elle sent le piège qui se referme sur elle. Une faune bigarée d'une dizaine d'individu d'espèces variées qui ont une parfaite connaissance des tunnels encerclent la jeune femme dans un collecteur sec.

Ils sont armés de blasters de récupération et de vieille vibro-matraque.

Atchikiktuk
Guerrier-Chasseur Primitif

Espèce : wookie

MessageSujet: Re: Rescapée...   Dim 10 Juin 2007 - 22:17

Une main se posa alors sur l'épaule de Katrin. Une main velue. Derrière elle se tenait un wookie au port noble, mais qui cachait son visage dans l'ombre du coridor :

- J'ai besoin de votre aide ...

La voix et l'aura de ce wookie, Katrin la connaissait bien ...
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=320
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mar 12 Juin 2007 - 14:41

Katrin ralentit soudain ses pas... Quelque chose n'allait pas. Quoi elle l'ignorait , mais elle présentait un piège. Elle reconaissait cette sensation pour l'avoir intensément éprouvée dans le 5ème niveau de la planète. La jeune femme frissona à cette pensée et s'arrêta, attentive au moindre signe avant coureur...
En même temps, plusieurs dizaines d'individu à écailles, à fourure, au nombre varié de membres s'arrêtèrent en même temps qu'elle, formant un cercle sans issue. Mais Katrin se garda bien de sortir son sabre, pour ne pas enclencher la bataille et éventuellement gardé son identité secrète le plus longtemps possible. Dans l'état où elle était, sa tunique de Jedi était bien méconaissable...
Soudain, une main puissante se posa sur son épaule et la forca à se tourner. A sa grande surprise, elle ne paniqua pas, prise par une autre sensation familière...

- J'ai besoin de votre aide ...

Et cette voix...

_Vous?!

Katrin n'en croyait pas ses yeux. Il y a quelques heures plus tôt, c'était elle qui le priait pour son aide.

_Que voulez-vous? dit-elle d'une voix âpre.

Il était difficile de discerné s'il s'agissait d'une véritable question ou d'un reproche sous-entendu.
Atchikiktuk

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mar 12 Juin 2007 - 16:44

Atchikiktuk la regarda gravement. Il ne semblait pas armé. D'un geste il dissipa la foule et la regarda :

- Nous pouvons parler ici, c'est souvent dans la gueule du loup qu'on ait le plus en sécurité.

Il la regarda droit dans les yeux puis lança :

- Je reprend les armes contre l'empire. Je n'ai nullement confiance en ce Dembar. Et vous seriez un puissant atout pour moi. Pour moi et pour mon peuple. J'ai besoin d'un allier contre les impériaux. Si vous nous aidez, nous aurons de notre coté la force, ils n'auront que leurs lasers. Aidez-nous je vous en prie. Au moins jusqu'à ce qu'une nouvelle armée puisse se dresser contre l'ennemi.

Il marqua une pause et ajouta :

- Mais ça n'est pas depuis Kaashyk que nous pourront prendre les armes. J'ai quelques guerriers avec moi, nous souhaitons voler un vaisseau et fuir.

Atchikiktuk l'entraina sans lui demander son avis vers les couloirs et déclara :

- Si vous ne souhaitez pas vous aider. Moi je vous aiderai.
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mar 12 Juin 2007 - 19:45

La jeune femme était restée totalement impassible pendant son discours, mais ses pensées avaient fusé à très haute vitesse dans son esprit. Et oui, la jeune padawan ayant à peine quelques mois d'aprentissage n'avait pas encore appris à contrôler son esprit...

_Je reprend les armes contre l'empire. Je n'ai nullement confiance en ce Dembar.

*Minute! C'est qui ce Dembar?!*

_t vous seriez un puissant atout pour moi. Pour moi et pour mon peuple. J'ai besoin d'un allier contre les impériaux. Si vous nous aidez, nous aurons de notre coté la force, ils n'auront que leurs lasers.

*Euh oui... c'est un peu vite dis, je suis que Padawan moi... Et encore, pas sûr!*

_idez-nous je vous en prie. Au moins jusqu'à ce qu'une nouvelle armée puisse se dresser contre l'ennemi.

Katrin resta silencieuse. Bien sûr, elle leur avait proposer de se rebeller, mais de là à les aider. Elle pouvait se joindre à eux, mais il semblaient attendre d'elle des choses qu'elle ne se croyait pas encore en mesure de donner... Elle n'avait débarqué dans cette guerre que depuis moins de deux mois de sa petite lune forestière, et avait de plus en plus envie d'y retourner...

- Mais ça n'est pas depuis Kaashyk que nous pourront prendre les armes. J'ai quelques guerriers avec moi, nous souhaitons voler un vaisseau et fuir.ajouta-til en la voyant douter. Si vous ne souhaitez pas nousaider. Moi je vous aiderai.

_Non non!je viens avec vous! affirma Katrin avec un peu trop d'entrain.

Après tout, tout ce qu'elle voulait sur le moment était quitter cette maudite planète et sa puanteur que Katrin avait sentit dans la Force dès son arrivée. Ne plus percevoir cette malignité et cette sournoiserie de la jungle environnante en permanence l'aiderais déjà à avoir les idées plus claires.

_Nous ferions bien de nous presser... Où sont vos guerriers?
Atchikiktuk

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mer 13 Juin 2007 - 16:39

- Dans les bois. Nous ne pourrons quitter Kaashyk pour le moment. Pas temps que les vaisseaux de l'amiral sont sur orbite. La planète est sous blocus !

Atchikiktuk entraina la jeune Jedi à l'éxtérieur de l'astroport. Ils aboutirent à une petite coursive le long de la paroie. L'océan s'étendait devant eux.

Soldat Sith - Il est là ! Main en l'air !

Deux soldats déboulèrent de chaque cotés de la coursive, les deux compères n'avaient pas beaucoup de solutions ...

- Je n'ai pas d'arme,
glissa Atchikiktuk à Katrin, presque sur un ton d'excuse ...
Katrin Ebudae
Padawan
Padawan

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mer 13 Juin 2007 - 17:06

_Mais moi j'en ai une... lui répondit-elle du bout des lèvres. J'espère juste que ça marchera.

De la même manière qu'à son approche de l'épave vide de son vaisseau, Katrin n'avait pas la moindre envie d'utiliser son sabre, par manque de confiance et surtout pour garder son anonymat. Utiliser la Force trop ouvertement était aussi gros que de hurler son appartenance aux Jedis en plein astroport, alors elle tenta l'influence psychique. Après tout, ça avait bien marché avec les troupes impériales...

_Vous êtes sûrs que c'est le Wookie que vous cherchez?demanda-t-elle aux gardes.

_Vous êtes sûr que c'est le Wookie que nous recherchons? demanda chacun des gardes à son compère à l'unisson.

Puis voyant le doute de chacun, il regardèrent de nouveau les fugitifs, mais Katrin percevait le trouble dans leur esprit... Il semblait qu'elle avait le champ libre...

_Vous vous êtes sans doute trompé de personne...

_Nous nous sommes sans doute trompé de personne... dit l'un des gardes à son co-équipier.

_On peut y aller? risqua Katrin.

_Vous pouvez y aller! dit le second soldat comme si l'ordre venait de lui.

Katrin indiqua d'un regard à Atchikituk de se presser vers la forêt pour rejoindre ses guerriers. De toute évidence, ils n'étaient pas en sécurité ici et Katrin préférait faire le moins appel à la Force possible. Son instinc le lui recommandait.

HJ: si manipuler les gardes à l'aide de la Force ne convient pas, dîtes-le moi, j'éditerais...
Atchikiktuk

MessageSujet: Re: Rescapée...   Mer 13 Juin 2007 - 19:22

Atchikiktuk regarda Katrin un long moment avant de se lancer silencieux vers un escalier qui descendait le long de la paroie métallique de l'astroport ...

- J'ai un speeder plus bas.

Et en effet, une bonne centaine de marche plus bas, ils se trouvèrent face à un speeder du même modèle que ceux utilisés par l'armée wookie, dans lequel attendait déja deux combattants. L'un avec un sniper, l'autre avec deux arbalètes wookies. Dont une qu'il tendit à son supérieur.

Atchikiktuk grogna un ordre et le speeder décolla plein gaz vers les bois ...

Suite => ici !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rescapée...   

Rescapée...
Page 1 sur 1