SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jafa à la recherche des Jedi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jafa Qel Droma
Citoyen
Citoyen
Jafa Qel Droma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Jafa à la recherche des Jedi... Empty
MessageSujet: Jafa à la recherche des Jedi...   Jafa à la recherche des Jedi... EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:56

Cela faisait quelques jours que Jafa voyageait à travers le relief montagneux et dans le froid d'Ilum. L'espoir commençait à le quitter, bientôt en manque de provision, Jafa n'en avait plus pour très longtemps. Il prit les cristaux vers que Téris lui avait donner et les serra fort dans sa main.

*Je ne dois pas abandonné! La dernière volonté de mon Téris était de faire de moi un Jedi, je vais rendre honneur à sa mémoire.*

Guider par son seul instinct, il continue sa route dans la neige ne laissant que quelques trace de pas derrière lui....


(Quelqu'un me rejoin?)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Jafa à la recherche des Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Jafa à la recherche des Jedi...   Jafa à la recherche des Jedi... EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:02

Jafa explora les environ mais il n'y a vait personne. Il poursuiva et trouva le temple jedi vide. enfin presque il trouva le corp de Thiks mort de viellesse.
Il chercha alors des infos et remarqu'a que plusieur jedi étais sur Kasshyyyk.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Jafa Qel Droma
Citoyen
Citoyen
Jafa Qel Droma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Jafa à la recherche des Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Jafa à la recherche des Jedi...   Jafa à la recherche des Jedi... EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:29

Jafa baissa la tête et murmura silencieusement.

"Sur Kashyyk j'irais donc...en paix puisse-tu reposer mon ami."

Il fouilla alors l'endroit pour voir si il n'y avait pas un moyen de quitter la planète, il pourrait bien retourner à la navette de son ancien maître mais la marche serait longue. Il fouilla donc l'endroit pour trouver un vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Jafa à la recherche des Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Jafa à la recherche des Jedi...   Jafa à la recherche des Jedi... EmptyDim 1 Avr 2007 - 22:17

Jafa chercha de longue heure Puis il trouva celui de Thiks. §Restait a le mettre en marche. Jafa fit le plein et se reposa un peut. Il mit les moteur pour faire chauffer les moteur.....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Jafa Qel Droma
Citoyen
Citoyen
Jafa Qel Droma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Jafa à la recherche des Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Jafa à la recherche des Jedi...   Jafa à la recherche des Jedi... EmptyDim 1 Avr 2007 - 23:49

Tout semblait prêt pour son départ, Jafa entra dans la navette et mis les moteurs en marche. Jafa connaissait bien Kashyyk et comprenait le langage des wookies. Ses relations avec ce peuple était des plus enviable. Mais il savait qu'il ne serait pas accueilli pas des gentille bête poilu mais par des impériaux avec la chance qu'il a.

Une fois qu'il eut quitter l'atmosphère de Ilum il entra les coordonné hyperespace de Kashyyk et s'y rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jafa à la recherche des Jedi... Empty
MessageSujet: Re: Jafa à la recherche des Jedi...   Jafa à la recherche des Jedi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jafa à la recherche des Jedi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des Jedi survivants.
» a la recherche de l'ordre jedi
» Jafa Qel Droma.
» Arriver de Jafa sur Kashyyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser