SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jafa Qel Droma.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jafa Qel Droma
Citoyen
Citoyen
Jafa Qel Droma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade:
métier:

Jafa Qel Droma. Empty
MessageSujet: Jafa Qel Droma.   Jafa Qel Droma. EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:42

Type de personnage :

Nom :Qel Droma
Prénom :Jafa
Autres dénomination :
Planète d'origine :inconnue

Espèce :inconnue
Sexe :Mâle
Age :82 ans. (la race de yoda peut vivre très vieux, j'ai donc supposé qu'il était jeune à 82 ans :p)

Apparence :Jafa, tout comme les autres membres de sa race est très petit. Lui même mesure 0,67 mètres. Il à des cheveux noir mi-long et porte des habits commun aux apprentis jedi.

Caractère :Jafa est calme et réfléchis. Il est petit mais surmonte cet handicap physique pas une grande force de caractère ce qui fait de lui un padawan très sage.

Histoire :Tout commence sur Tatooine, le jeune Jafa est alors un esclave depuis sa naissance. Un esclave qui soit-dit en passant n'était pas très rentable. Il était petit et n'était pas très fort. Il accomplissait des taches bien spécifique, il réparait les droide de son maître. Mais un jour lorsque le jeune Jafa arriva à maturité il devint de plus en plus révolter et commençait à en avoir marre de servir un maître violent et déplaisant. Avec l'aide d'un autre esclave, Drowbacca(lol), un wookie, il parvint à s'échapper. Se servant de son cerveau et des muscles de son amis poilu il vola un landspeeder et quitta le domaine de son maître esclavagiste. Avec son nouvel ami, ils rejoignirent Mos Espa. La bas il aida Drowbacca à monter clandestinement dans un vaisseau cargo afin de rejoindre Kashyyk. Il était maintenant seul dans un monde qui lui était inconnue.


Ce n'est que bien plus tard, toujours à Mos Espa qu'un homme de grande taille aborda Jafa.

jedi2 "Je peux vous parlez?"

L'inconnu avait toute l'attention de Jafa et le savait à la façon dont celui-ci le regardait.

jedi2 "Je m'appelle Téris Sunrider, venez avec moi, nous avons beaucoup à nous dire."

Sans réellement savoir pourquoi, Jafa le suivit. I était rassuré par la présence de cet inconnu mais aussi intrigué. Téris amena Jafa sur son vaisseau et le prit sous son aile. Il voyagèrent ensemble pendant de nombreuse années mais un jour l'humain se fit âgée et sur son lit de mort il eut un dernière discussion avec son Jafa.

jedi2 "Petit...je vais bientôt mourir. J'aimerais te dire la vériter avant de partir. Tu te souviens de notre rencontre? Tu ne trouvas pas étrange qu'un inconnu viennent te voir et t'offre la chance que je t'ai offert? Jafa...je suis un Jedi et je voulais faire de toi mon apprentis, mais malheureusement je n'était pas prêt à te transmettre mon savoir et tu n'était pas prêt à le recevoir. Vas sur Ilum et suis ta destiner mon fils...la force est grande en toi et cela serrait de la folie de ne pas l'avouer. Je voulais te donner mon sabre mais il est bien trop grand pour toi, prend ces crystaux vert qui sont les miens, maintenant ils sont à toi...sert t'en bien...."

Ce fut alors les dernière parole de Téris Sunrider. Tout comme son vielle ami Téris le voulait, Jafa se rendit sur Ilum pour devenir Jedi...

Langues parlées :Langue commune et le wookies.

Ordre :Jedi

Metier : Padawan

Forme de combat :Forme IV, Ataru

Autres informations :je suis beau.

Disponibilité du joueur :Tout les jours sauf le lundi ou autre exception.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Jafa Qel Droma. Empty
MessageSujet: Re: Jafa Qel Droma.   Jafa Qel Droma. EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:45

validé
bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
 
Jafa Qel Droma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Jafa sur Kashyyk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser