SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite éxplication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:02

Bon, j'ai accés à cette partie, est-ce normal j'en sais strictement rien. Au pire je continuerai à poster avec Atchikiktuk.

Je crois qu'il est temps pour moi d'expliquer le pourquoi du comment des opérations menés par Isaac Dembar. En effet au moment ou cela tombera du ciel, il est préférable qu'au moin les Admins aient une petite idée de ce qui se passe.

Donc vous avez tous remarquer que je rassemblait un peu partout des troupes, Droïdes, esclaves, humains conscrits ainsi que des bêbêtes byzarres. Bref une véritable sous-armée.

Avec l'accord du MJ 5 (qui ne passe plus, c'est pourquoi j'en parle ici) Isaac va tenter un coup d'état. Au jour J (que je ne revelerai pas) les troupes qu'il a placé sur Kuat, Geonosis et Coruscant, prendront tous en même temps le controle des principales installations planètaires (entre autre l'anneau de construction Kuati, l'usine droïde de géonosis, et la base militaire de Coruscant) Tandis que Dembar, à la tête d'un commando de droïdes et de troupes d'élite investira le palais impérial (avec des ysalamiris sur le dos) et tentera d'éliminer l'empereur trés affaibli par les bulles de forces des ysalamiris. Mais normalement Ness ne devrait pas mourir (du fait de la forge stellaire).

En bref, le coup d'état devrait plonger la galaxie dans la guerre civile. Les sbires de Dembar tentant d'éliminer tout les siths et dans une moindre mesure, les Othas et les Jedis.

Voilivoilou, pour que la chose ne tombe pas du ciel ... (oui ça fait trés classique et alors ? L'apat du pouvoir à toujours été le plus fort ...)

Voila, donc réactions ? commentaires ? Insultes ? Félicitations ?

J'éspère que la guerre civile donnera un coup de pouce au RP qui devenait de moins en moins actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:16

Ton idéeest bien. Dangereuse et très risqué.

il te faudra bien calculer ton coup. de plus si tu fait en sorte que Ness ne s'apperçois de rien tu montra plus facilement au pouvoir. De plus si tu utilise les wookies utlise les bien sinon il se révolterons.


Il serais bien que tu trouve des allier ou même quelqu'un qui porterais le chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyJeu 29 Mar 2007 - 7:25

j'essya déja de recruter des joueurs mais je ne connais pas du tout l'ambiance au sein de l'armée impériale et ça me bloque un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:30

Tu peux esseyé de te faire un allié chez les sith. Demende leurs par MP ! par exemple zilion ! Il est jeune et assoiffé de Pouvoir ! Et les Jedi, tu peux faire porté le chapeau à un des prisonniers (Ayud qui aura été libéré, ou Katar qui je croix se fait transferé à Coruscant !)
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyMer 4 Avr 2007 - 17:18

Quelques petits détails à regler dans mon plan et je ne devrai plus tarder à passer à l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Adiline Gaka
Administrateur
Adiline Gaka


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
&amp;amp;amp;gt; : Maîtresse de l'ordre neutre
Espèce : 1000
&amp;amp;amp;gt; : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: ..
métier: Prêtresse Hota

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyJeu 5 Avr 2007 - 2:32

Ou encore, tu pourrais faire porter le châpeau sur l'ordre Hota, leur faissant du coup perdre les faveurs de l'empereur...
Revenir en haut Aller en bas
http://swoldrepublic.actifforum.com
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyJeu 5 Avr 2007 - 17:19

J'ai déja un plan bien complet ;) il faudrai juste qu'on me fasse un petit résumé de la situation au sein de l'armée impériale (genre éxiste-t-il des officiers dévorés d'ambition ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyVen 6 Avr 2007 - 1:13

surement. Mais en général il sont fidèle a l'empire
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyVen 6 Avr 2007 - 2:00

ok ça m'arrange pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:33

tu trouvera bien un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:58

Je lance le plan de Dembar parce que la galaxie est totalement morte (et parce que j'éstime qu'il est prêt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:26

moauia si ça fait repartir la machine
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:54

Isaac Dembar faut que tu vienne avec ton wookies sur kashyyk il me me représente mais ne va pas totalement vous dire de venir a une mort certaine ou de suivre dembar et puis il y a des jedi présent c'est le moment de les faire jouer et plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:59

Bon et maintenant?

Reste les wookies a s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptySam 9 Juin 2007 - 11:39

Il va faloir revoir le texte qui resume le forum sur la page d'accueille et creer un groupe pour séparer ceux qui sont avec l'Amiral et ceux qui sont avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptySam 9 Juin 2007 - 11:43

Ben donc on a "l'empire" et "l'ordre sith" non ?

Par contre, étant donner qu'on est en train de partir vers un RP de guerre, je pense qu'il serait judicieux d'effectuer des posts résumant les troupes des deux camps ... Afin d'éviter le méta ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication EmptySam 9 Juin 2007 - 11:46

oui mais la guerrecommencera dans deux moi environs ou plus le temps de tout mettre en place, de faire les bilan, les inventaires....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé





Petite éxplication Empty
MessageSujet: Re: Petite éxplication   Petite éxplication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite éxplication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication
» Petite(s) question(s)...
» Petite question
» petite sugestion du retour
» Petite demande URGENTE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser