>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<

AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

IG-113.

AuteurMessage
IG-113
Dignitaire
Dignitaire

MessageSujet: IG-113.   Sam 17 Mar 2007 - 18:19

Type de personnage :
Pour l'instant aucun.

Nom usuel :
IG-113

Prénom :
/

Autres dénomination :
/

Planète d'origine :
Inconnue, Centre de construction de la compagnie Holowan

Espèce :
Droide IG-100

Apparence :
IG-113 comme tout les Gardes Magna mesure dans les environs d'un metre 95. Son corps de forme humaine est de couleurs bleu et gris est renforcé en duranium qui lui procure une tres bonne resistance. Il a trois photorecepteur, deux a la place normale des yeux et le troisieme au niveau du bassin. Il a une cape frappés au armoirie du général Grievious, le symbole Mumuu.

Caractère :
Apres sa reprogramation, son caractere changea un peu, mais les trait principaux commun a tout les IG-100 restait encrés. IG-113a gardée de ses année passeé, le caractere tres protecteur qu'il avait, son habilité au combat n'a pas changée. Il s'adapte tres facilement a la situation et peut prendre de désisions seul.

Histoire :
A l'époque ou il était sous les odres des hauts gradé de l'empire apres la 1ere guerre Hydienne, il apprit, grace a sa fontions analytique extraodinaire a se battre dans de différent styles de combat aux sabre lasers qu'il changeait en combat aux batons électrique. Avant la fi de la guerre de sang IG-113 se trouvait sur la planete de création de sa série, soit dans les usines de la coorporation Holoman, pour des révisions. Les ingénieur d'Holoman ayant senti la fin des IG-100 approché en même temps que l'affaiblissement des sith, ils implanterent dans IG-113 un prosceseur de survie , de prise d'initiative améliorée et de pilotage basique. A partir de se moment IG-113 aurait pus faire se qu'il voulait se rebeller ou bien suivre les ordres des ingénieurs. Et il prit la seconde prpoposition car, il partit en direction de Kalarba comme lui avait dit les ingénieurs a bord d'un Chasseur Porax-38. Mais avant d'arriver dans l'orbite de la planete, il décida de continuer sa route pour continuer seul, parti donc en direction de Ryloth. Mais en entrant dans l'atmosphere il eu un probleme quelqconque et son vaisseaux se cracha.
Deux jours plsu tard un Twi'lek vint sortir des grava le droide sans vie, et celui-ci l'emmena vers un petite ville ou vivait un réparateur mécanique qui ne se fit pas prié pour acheter a bas prix un droide comme celui-ci. Pendant qu'Holoman était en crise par la perte de leur dernier IG-100, le twi'lek réparait doucement le droide, qui passa de pere en fils pendant de longue génération, jusqu'a un gamin qui termina enfin IG-113. Celui-ci de nouveau debout parti sur le champs avec le vaisseaux familial des Twi'lek qui l'avait "acceuilli", un Chasseur géonosien Nantex, certainement prise a la planete Géonosis tres proche. IG-113 pari donc pour son nouvel itinéraire.
N'ayant rien perdu de sa mémoire antérieur il retourna sur l'usine détruite d'Holoman. Ou il trouva apres de longue heures de recherches 2 batons éléctrique. Puis il repartit en direction de Alzoc III, platene tres reculé. Il y passa quatre ans pour perfectionné son combat et il se rendit compte qu'il n'était pas repartis les mains vides de Ryloth, il savait maintenant parlée le Twi'lek, grace un proseceur intégré lors de sa réparation. Il s'entraina donc pendant quatre ans au combat a deux batons électrique, chose qui lui demanda de l'entrainement mais il reussi a devenir tres fort.
Et puis lors se qu'un habitant d'Alzoc III decouvrit l'éxistence d'IG-113 il se posa et vint a sa rencontre. le Talz qui était en face d'IG-113 parlait le basic se qui aida la conversation, et IG-113 demanda au Talz les nouvelle de la galaxie. IG-113 qui avait été a l'écart de tout pendant de nombreuses décénnie apris que les sith dirigeait la galaxie. Apres cela, il laissat partir le Talz partit a la rencontre dee sith, pour s'allier a eux, d'apres le Talz il devait aller a Coruscant.
Une fois arriver la-bas, il eut un entretien avec un certain amiral Dembar, et IG-113 lui expossa ses capacités. L'amiral lui donnat donc le status de son garde du corps, poste qu'IG-113 accepta, sur le champs.

Langues parlées :
Basic et Twi'lek.

Ordre :
Shit

Metier :
Gardes du corps ( a l'origine, peut servir a d'autres missions)

Forme de combat :
Style personnel, avec deux batons électrique.

Autres informations :
/

Disponibilité du joueur :
Environ tout les jours.

----------------------

Inventaire :

~~> Deux batons électriques.
~~> Deux missiles autoguidés intégrer dans son corps.
~~> Capes frapée aux symboles Mumuu.
~~> Chasseur géonosien Nantex

Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes

Masculin Nombre de messages : 178
Espèce : humain

MessageSujet: Re: IG-113.   Sam 17 Mar 2007 - 19:04

MJ 5 va surement me crier dessus ...

Bref que dirais-tu de devenir garde du corps du grand amiral Dembar. J'ai besoin du soutien de quelque PJs pour mon projet ...

Tu ne peux être un ex-droïde de Grievous, il n'a jamais éxisté dans notre monde.
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
IG-113
Dignitaire
Dignitaire

MessageSujet: Re: IG-113.   Sam 17 Mar 2007 - 21:00

Pour l'offre "d'emploi" ,j'accepte je cherchais justement un "job", donc merci.

Ensuite je viens de changé j'ai mis des evenement que j'ai prit dans le chronologie de SWNG.

Et j'ai rajouté dans l'inventaire mon vaisseaux.

Voila j'espere que sa passeras ^^
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur

Masculin Nombre de messages : 1111
Espèce : Humaine

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: IG-113.   Dim 18 Mar 2007 - 13:19

validé