SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Flood un jour, flood toujours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeria Nayell
Baroudeur
Baroudeur
Aeria Nayell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Espèce : Humain
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

Flood un jour, flood toujours... Empty
MessageSujet: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... EmptySam 3 Mar 2007 - 14:16

Voila je propose pour remonter le niveau de message du forum, et aussi pour parler de tout et de rien, pour délirer, pour tout faire, enfin presque.

Donc voila je déclare officiellement le flood ouvert (désoler pour les faute qui pourrait surgir lors des traductions)


Un petit topic ou l'on parle de tout et de rien, du temps qu'il fait ou de celui qui passe, de nos delire, ect ect...

Citation :
Anglais:
Small a topic or one speaks about all and nothing, of time that it makes or of that which passes, of our delire, ect ect...

Citation :
Allemand:
Ein kleines topic oder man spricht über alles und über nichts, der Zeit, die er oder von jenem macht, der von unserem delire übergeht ect ect...

Citation :
Espagnol:
Un pequeño topic o se habla de todo y de nada, de tiempo que hace o de el que pasa, de del delire, ect ect...

Citation :
Italien
Un piccolo topic o si parla di tutto e di nulla, del tempo che fa o di quello che passa, da nostro delire, ect ect...

Citation :
Portuguais:
Um pequeno topic ou fala-se de todo e nada, de tempo que faz ou de o que passa, do delire, ect ect...

Citation :
Grec:
Ένα μικρό topic ή μιλά όλος και τίποτα, του χρόνου που κάνει ή αυτός που περνά, delire μας, ect ect ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Iron Jawa
Citoyen
Citoyen
Iron Jawa


Masculin Nombre de messages : 27
Espèce : Jawa
Date d'inscription : 26/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade: padawan
métier: padawan Jedi

Flood un jour, flood toujours... Empty
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... EmptySam 3 Mar 2007 - 22:02

Oula la faute en italien ^^ !Je vais te traduire ce que tu as écris ^^ :

Un petit topic ou on parle de tout et de rien ,de celui qui passe ,de notre délires ,ect ect ...

Sa concorde pas ^^ !Tu aurais du marquer : Un piccolo topic o si parla di tutto et di nulla ,del tempo che fa o di quello che passa ,dei nostri deliri ect ect ...

Voila ,sa c'est du pur flood ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Aeria Nayell
Baroudeur
Baroudeur
Aeria Nayell


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 32
Espèce : Humain
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploi

Flood un jour, flood toujours... Empty
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:53

A je vous avais prevenus
Et puis en plus je ne fais pas italien
Et donc je ne sais ni le parler, ni l'écrire, et d'ici a la comprendre, c'est pas gagné.

Et puis de tout facon le flood il n'y a que sa de vrais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Contenu sponsorisé





Flood un jour, flood toujours... Empty
MessageSujet: Re: Flood un jour, flood toujours...   Flood un jour, flood toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood un jour, flood toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Bar des Trois Lunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser