>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bendak Ketra

Aller en bas 
AuteurMessage
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Bendak Ketra   Dim 4 Fév 2007 - 17:52





BENDAK KETRA







Type de personnage : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes.

Nom usuel : Ketra.

Prénom : Bendak.

Planète d’origine : Mandalore.

Espèce : Humain.

Sexe : Masculin.

Âge : 36 ans.

Apparence : Bendak est un humain aux cheveux bruns, assez courts. Son visage est traversé par de petites cicatrices plus ou moins visibles sur sa peau. Il a aussi deux grandes balafres parallèles lui traversant le visage. Ses yeux sont bruns, il mesure 1m 83 et pèse environ 82 KG. Il a perdu son bras gauche lors d’une mission, désormais remplacé par un bras mécanique d’excellente qualité. A l’intérieur de ce “bras”, il y a un petit compartiment s’ouvrant grâce à un interrupteur et dans lequel Bendak place un holoprojecteur et une arme au choix.

Caractère : Bendak est un homme qui garde toujours son sang-froid. Il est calculateur, stratégique et n'exprime pas ses sentiments. Il prend ses décisions intelligement, sans tenir compte de ses émotions et de ses préférences. Il est toujours fidèle à ses missions. Il parle peu.

Histoire : On ne sait pas grand-chose sur le passé de Bendak, si ce n’est qu’il naquit dans une famille de mandaloriens*, sur la planète Mandalore. Il vécut les vingt premières années de sa vie auprès de son peuple et devint l’un des guerriers les plus puissants de sa génération. Un jour, Bendak fut assigné à une mission : retrouver un mandalorien du nom de Kori Teso ayant disparu depuis quelques jours en le cherchant à proximité de Mandalore. Bendak était à ce moment accompagné de trois autres Mandaloriens : Garuuk, Sev Koddy et Jango Koddy. Ils cherchèrent le jeune guerrier disparu pendant longtemps jusqu’à ce que leurs vaisseaux soient attaqués par un groupe de pirates de l’espace. Les Mandalorien furent capturés par le groupe mais réussirent rapidement à s’échapper et tuèrent tout l’équipage pirate. Malheureusement, en voulant éliminer le pilote de l’appareil grâce à son blaster, Sev tira à côté et le laser vint frapper de plein fouet les commandes du vaisseauqui se déréglèrent. Du coup, l’engin changea de trajectoire pour venir s’écraser sur la planète la plus proche, c'est à dire Mandalore. Comble de malchance, la machine se trouvait juste au-dessus du campement Mandalorien avant l’impact. Bendak et ses amis purent heureusement s'enfuir à temps de l’appareil grâce à une capsule de sauvetage, mais les autres membres de son peuple se trouvant juste en-dessous eurent moins de chance et explosèrent avec le vaisseau pirate. Heureusement, le campement était très grand, et les tentes assez espacées : seule une vingtaine/trentaine de Mandaloriens périrent. Mais cela faisait tout de même beaucoup d’un seul coup et Bendak fut banni de son peuple, avec ses trois amis. Malgré cet incident, il continua tout de même à éprouver un immense respect pour son peuple
Il devint par la suite chasseur de primes. Son expérience de Mandalorien lui permit d'acquérir rapidement une solide réputation de ténacité et de professionnalisme et il devint l’un des meilleurs chasseurs de primes de la galaxie.


Langues parlées : Basic, Huttese et Mando’a.

Ordre : Neutre. Il est néanmoins très souvent embauché par le soleil noir.

Métiers : Chasseur de primes, assassin, garde du corps et mercenaire.

Particularités : C’est un excellent pilote et un combattant hors-pair. Il collectionne souvent des objets ayant appartenus à des victimes en guise de trophées. Il possède même une salle, dans sa base sur la planète Geonosis, pour les exposer dans des vitrines.

Formes de combat : Combat au corps à corps, explosifs et armes à feu.




Inventaire (les numéros rouge foncé entre parenthèses renvoient à l’image correspondante dans le message suivant) :




Inventaire (habillement) :


- Une tunique de couleur verte.

- Une armure mandalorienne de couleur argentée. Le casque possède un comlink longue distance et un traducteur pouvant convertir un grand nombre de langues en basic. La visière possède une vision nocturne très développée permettant à Bendak de voir dans l’obscurité la plus totale. Ce casque possède aussi une fonction masque respiratoire qui protège le mandalorien de tous les types de gaz toxiques et environnements irrespirables. La visière a la faculté de permettre à Bendak de ne pas être ébloui par de trop fortes lumières comme celles d’un détonateur flash. Le casque possède aussi une antenne télémétrique sur le côté pouvant s’abaisser devant la célèbre visière en T, ce qui permet une acquisition de la cible très précise permettant d’utiliser les armes et équipements reliés à l’armure avec une bien plus grande précision (le lance-dards attaché au poignet par exemple, ou encore le canon-blaster). Le casque possède aussi d'autres nombreux petits appareils intégrés (senseurs,...). Il arrive à Bendak de peindre les contours de la visière en rouge (voir l'image ci-dessous).





Bendak, sur la planète Concord Dawn, en train de protéger un enfant.



Inventaire (armes et explosifs) :



- Un pistolet-blaster WESTAR-34 (1).

- Bendak possède un petit compartiment à l'intérieur de son bras mécanique. Il peut y cacher toutes sortes d'objets (grenades, cutter à fusion,...) qu'il utilise s'il est prisonnier, pour s'échapper de sa cellule.

- Divers explosifs tels que des packs d’explosifs (2) (ces bombes s’accrochent sur tous types de surfaces et peuvent exploser quand l’utilisateur le souhaite grâce à une petite télécommande), des détonateurs flash (3) et des détonateurs thermiques (4).

- Un bola d’énergie (5). Cette arme est composée d’une petite corde avec, à chaque extrémité, une petite boule de métal. Pour utiliser le bola, il faut le saisir au niveau du milieu de la corde et le faire tourner rapidement. Il faut ensuite le lancer vers l’ennemi de sorte qu’il vienne s’enrouler autour d’une partie de son corps, comme le cou. Le contact avec l’objet provoquera ensuite une décharge électrique assez puissante qui permettra de déstabiliser l’adversaire. Le bola peut aussi être jeté de façon à ce que l’une des boules métalliques attachée à ses extrémités percute une partie du corps de l’ennemi, comme le crâne qui, dans ces conditions, se fêlera sans doute.




Inventaire (armes et équipements attachés à l’armure) :



- Un lance-saberdards (6) attaché au poignet.

- Deux petites lames rétractables attachées à chaque poignet (quatre lames rétractables en tout). Ces lames sont en phrik (métal résistant aux lames de sabre-laser).

- Un petit canon-blaster attaché à chaque poignet.

- Un lance-grappin attaché au poignet.

- Un lance-flammes au poignet.

- Un lance-roquettes à concussion miniatures attaché à chaque poignet.

- Sur les avant-bras, de petites vibro-griffes rétractables servent à Bendak à s'agripper le long de parois glissantes ou abruptes. Ces vibro-scies peuvent s’accrocher sur presque tous types de surfaces et sont parfois utilisées comme armes.



Inventaire (autres objets de l'équipement de Bendak) :



- Un holoprojecteur (7) pour les communications longues-distances. Bendak en possède un second placé dans un petit compartiment à l’intérieur de son bras mécanique.

- Un jetpack avec un lance-missile intégré (8).

- Une balise.

- Des menottes mandaloriennes.

- Un cutter à fusion (9) pour réparer droïdes, véhicules et autres petits engins.

- Divers ustensiles de médecine.

- Un bouclier de camouflage attaché à la ceinture et permettant à Bendak de se rendre invisible pendant quelques secondes. Malheureusement, les légères distorsions lumineuses provoquées par le camouflage peuvent trahir l'utilisateur. De plus, l’appareil consomme tellement d'énergie qu'il faut le recharger au bout de quatre utilisations.

- Un databloc comportant : une encyclopédie, le journal de bord de Bendak, une carte de la galaxie (permettant aussi de connaître la position exacte d'une balise de repérage) et une fonction pour suivre les droïdes sondes et le droïde ASN-121 du chasseur de primes par l'intermédiaire d'une petite caméra placée dans leur corps. Ce databloc possède aussi d'autres fonctions.

- Une paire de macrobinoculaires adaptables au casque mandalorien de Bendak.

- Deux petits cylindres métalliques pour envoyer des signaux lumineux (l'un peut envoyer une lumière rouge, l'autre une lumière bleue).

- Un respirateur A-99 que Bendak n'utilise qu'en cas de secours.

- Une petite lampe personnelle métallique, de forme cylindrique et dont une partie est en verre pour laisser passer la lumière.

- Des balises de repérage (plus communément appelées “mouchards”) pour pister des vaisseaux à travers la galaxie. Les coordonnées envoyées par ces appareils sont directement enregistrées sur le databloc de Bendak où figure une carte de la galaxie. Mais le mandalorien peut aussi les lire sur un petit écran à l’intérieur de son vaisseau, “L’Acklay Déchaîné”.

- Des droïdes-sondes (10).



Inventaire (vaisseau et véhicule):



- Un vaisseau nommé “L’Acklay Déchaîné”.

- Un airspeeder Koro-2 (11).

- Une moto-jet (12).

...et probablement bien d'autres objets cachés...




* Les mandaloriens sont un peuple de guerriers légendaires et très puissants, possédant leur propre civilisation et étant craints et respectés de tous.
____________________________________________________________

Smiley représentant Bendak : Ketra
____________________________________________________________

INFORMATIONS SUR LE JOUEUR :




Disponibilité : Pendant les vacances, certains week-ends et certains soirs de la semaine.


Autre compte : Darkan Firrek et Jaden Sora.


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 14:00, édité 84 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Dim 4 Fév 2007 - 17:54

IMAGES DE QUELQUES OBJETS DE L'INVENTAIRE DE BENDAK :




Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 14:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Dim 4 Fév 2007 - 17:56

L'ACKLAY DÉCHAÎNÉ.





Histoire : Ce vaisseau était autrefois conçu pour le transport de marchandises chargé d’apporter des épices de Kessel jusqu’à la planète Corellia. Un jour, Bendak fut chargé de capturer un riche corellien habitant près du bâtiment où le vaisseau devait faire escale pour apporter la marchandise. Une fois sa mission réussie, Bendak se prépara à décoller de la planète avec l’homme. Mais à peine arrivé à la plate-forme d'atterrissage où il avait posé son vaisseau, Bendak l'aperçut en miettes, transformé en un tas de ferraille fumant, et des mercenaires qui l’attendaient. Bien vite, le chasseur de primes élimina tous ses adversaires, puis il se dirigea vers le bâtiment voisin et vola le vaisseau qu’il allait nommer par la suite “L’Acklay Déchaîné”. Après cette aventure, il modifia le vaisseau pour qu’il soit plus adapté au combat.

Taille : 27 mètres.

Armement : Deux canons-laser, un poseur de mines sous le vaisseau, une tourelle turbolaser à double canon, des bombes à protons, des charges soniques, des torpilles à protons et des lance-missiles à concussion.

Description : “L’Acklay Déchaîné” est composé d’un poste de pilotage, de plusieurs salles pour le repos, la cuisine, etc ; et d’un petit hangar pour que Bendak puisse ranger ses deux véhicules. Il y a aussi un centre médical avec une cuve à kolto. La dernière salle est remplie de six cages d'énergie, ainsi que de deux cages de force. Le vaisseau est aussi rempli de bornes de bacta accrochées un peu partout sur les murs.




Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 18:29, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Dim 4 Fév 2007 - 18:03

COMPAGNONS DE BENDAK :


HK-50 :



Type : Droïde assassin de série HK.

Sexe : Programmation masculine.

Langues parlées : Beaucoup.

Histoire : Bendak l’acheta sur le marché noir de Nar Shaddaa.

Armes : Un bâton électrique et un pistolet-blaster Q2s-5 MOA.

Caractère : HK-50 est cruel, sans pitié et sadique. C'est une véritable machine à tuer qui adore assassiner d'autres personnes. Il est très fidèle à son maître.



Bâtons électriques




Pistolet-blaster Q2s-5 MOA


Smiley représentant HK-50 : HK-50



Droïde assassin ASN-121 :



Type : Droïde assassin.

Langue parlée : Basic.

Histoire : Il fut acheté par Bendak dans un magasin de Coruscant.

Armes : Un spray-gaz toxique intégré, un lance-saberdard et des tubes pouvant contenir trois kouhuns.

Couleur du texte de ce droïde dans les dialogues (cela vaut aussi pour les droïdes sondes) : indigo




Kouhuns.



Saberdard (ou pointe empoisonnée).


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 15:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Dim 4 Fév 2007 - 19:04

très complet je valide

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Lun 5 Fév 2007 - 20:43

Quelqu'un sait-il pourquoi il est impossible d'accéder à ma fiche de présentation en cliquant sur le lien "Fiche" ?

PS : J'ai aussi un second problème : je n'arrive pas à mettre de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Mar 6 Fév 2007 - 17:32

bizzard en effet

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Lürn
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
Espèce : humain
Date d'inscription : 14/10/2006

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Mar 6 Fév 2007 - 21:35

Le lien est trop long !
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à y faire !
Mettre la présentation en signature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=219
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Mer 7 Fév 2007 - 16:04

Bon, je me passerai de ces deux problèmes.

PS : Je vais bientôt modifier les images de l'inventaire (que j'ai lui-même déjà modifié).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Mar 20 Fév 2007 - 22:37

Bon, j'ai presque terminé de modifier l'image de l'inventaire. J'aimerais aussi changer les images du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Mer 21 Fév 2007 - 13:17

Mise à jour de l'inventaire et de son image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Sam 24 Fév 2007 - 14:36

J'ai changé mon pistolet-blaster westar-34 contre deux Q2s-5 MOA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Mar 6 Mar 2007 - 19:49

Je vais encore modifier, désolé (au fait, regardez combien de fois j'ai édité ma fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Dim 18 Mar 2007 - 21:52

J'ai encore les images à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Ven 30 Mar 2007 - 18:28

J'ai fini !!!!!!!!!!!! Fini, fini, fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! Victoire !!! J'ai jamais été aussi heureux (non, non, j'exagère pas le moins du monde lol). MJ5, tu peux maintenant faire le ménage et supprimer tous les autres messages qui encombrent ma fiche de présentation (ex : là où je parlais de mes problèmes de signature) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yoouupiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

(Faudrait quand même que je songe à me calmer non ? lol)

PS : Et oui, je suis très maniaque au niveau rangement et classement mais bon, c'est mon droit : c'est ma fiche de présentation quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bendak Ketra
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
avatar

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 23
&amp;amp;amp;gt; : Ancien mandalorien devenu chasseur de primes
Espèce : Humain
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Membre de la pègre galactique
métier: Chasseur de primes

MessageSujet: Re: Bendak Ketra   Mar 8 Mai 2007 - 14:25

Petite modification de l'histoire ayant un rapport avec mes PNJs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bendak Ketra   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bendak Ketra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: