SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vers une prison de l'espace

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptySam 3 Fév 2007 - 15:50

Le Croiseur était en Hyperespace. Unnamed devent la salle de commende dit à son apprentit :

Dark Unnamed Que recent-tu ?

Il esperait que Zilion sentirait la force en lui et verait une partit de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:35

Zilion n'était pas sur de la question posé par son maitre. Il ferma les yeux et pensa un instant.

Darth Krayt Difficile à dire, c'est embrouillé... Je vois un Jedi... Il est faible et emprisonné... Je vois aussi un Sith, grand.. Son visage semble être celui d'un squelette. Mais je ne vois rien d'autre le tout est trop embrouillé.

Zilion ouvrit les yeux mais abaissa la tête de peur décevoir son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:14

Dark Unnamed Tu as l'occassion de te concentrer lorsque tu n'es pas en grand danger comme maintenant, mais tu dois toujours te méfier. Un evenement pourrait arrivé. Ne fait jamais confiance à personne. Pense que tout le monde peut mentir et te trahir. Sois toujours prèt au pire. Ne t'attache pas. Compris mon élève ?

Servus lui apprenait la technique qui l'avait toujours maintenue en vie. Il la trahisait un peu en lui révélent.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyVen 16 Fév 2007 - 22:44

Zilion acquiesa de la tête. Il regarda l'espace noir et vide de vie.

Darth Krayt La force est partout, j'ai déjà appris par mon ancien mantor qu'elle aussi pouvait me trahir. Le coté obscur est plus dangereux pour perdre contrôle de sois. Mais pourtant, lorsque la haine prend le dessus j'ai toujours cru que celà ne faisait que dégager une puissance infini et certainement pas le danger de s'auto-détruire. Qu'elle est la vraie vérité maitre?

L'apprentit se tourna vers son maitre avec un regard confus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptySam 17 Fév 2007 - 12:03

Dark Unnamed Si tu ne controle pas cette colère, tu sera plus puissant mais moins préparé et moins près à remplir des missions. Mais il est mieux de savoir la provoqué chez son adversaire par tout les moyens, pour en faire un allier ou le déstabilisé et le tué. D'après toi quel son les moyens de la provoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyMar 20 Fév 2007 - 2:11

Zilion afficha un sourire. Il réfléchit un instant puis repris.

Darth Krayt Il faut le déstabiliser, l'atteindre psychologiquement en étant cruel et surtout en le ridiculisant. Ne pas montrer que l'on perd du pouvoir ou que l'on est nous même en colère. Lui démontrer que l'on joue avec lui et non que l'on a de la misère à le battre même si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyMar 27 Fév 2007 - 19:14

Le Seigneur noir finit par :

Dark Unnamed S'attaqué à ses proches ! Lui donné du mal dans tout se qu'il fait. Le frapper au coeur ! Decouvrir ses secrets. Le faire surveillé pendent des mois. Le blessé en laissant des marques : cicatrice, membres en moins. Trouve ses faiblèsse et utilise les ! Toi mon apprendit quel son les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyMer 28 Fév 2007 - 3:31

Zilion eut un petit rire puis repris.

Darth Krayt Je suis faible, j'ai plusieurs faiblesses que je ne connais pas necessairement. Quand je serai puissant et je controlerai la force, je serai invincible.

L'apprentit Sith se tourna vers son maitre et jeta un regard assoifé de pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:01

Dark Unnamed le regarda d'un aire noir.

Dark Unnamed Ne faire confiance à personne ! Ne jamais revelé ses faiblesses ! Et tu si idiot que tu en oublit tout à la première occassion !

Servus s'arreta. Il est vrai qu'il était comme lui avant mais avait murit.

Dark Unnamed Nous arriverons. Voici l'asteroïde de Kessel.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Darth Zi
Invité
avatar



Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:05

Zilion garda un air frustré mais ne répondit pas à la remarque de son maitre. Il préfera se taire plutot d'empirer les choses. La colère montait en lui mais il la controlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Unnamed


Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace EmptyMar 6 Mar 2007 - 17:50

Le Vaisseau se mit en orbite et les deux hommes du coté obscure se possèrent en navette

Suite Arrivé de Dark Unnamed
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Contenu sponsorisé





Vers une prison de l'espace Empty
MessageSujet: Re: Vers une prison de l'espace   Vers une prison de l'espace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une prison de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers Alderaan
» Vers le crash ... Recherches ...
» Un Seigneur Sith Vers Nar Shaddaa
» Un Seigneur Sith Vers Nar Shaddaa
» Katar dans l'espace (vers Ilum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser