SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Le plan Dembar

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan Dembar Empty
MessageSujet: Le plan Dembar   Le plan Dembar EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:11

L'amiral s'avança sur l'esplanade de la base imperiale de Coruscant. Six croiseurs interdictor embarquaient leurs troupes et quatres autres etaient déja prés à decoller. Une soixantaine de transport étaient encore en chargement tandis que vingt autres rejoidnaient les deux supercroiseurs interdictor et les douze croiseurs interdictor standard en orbite autour de Coruscant. Les militaires se rassemblaient et chaque capitaine prenait ses ordres devant le capitaine Mawanic.

Dembar s'avança vers lui puis demanda :

Dembar : Alors, la surveillance des systemes considérés comme rebelle ça donne quoi ? Je veux un rapport complet sur leur nombre, l'etendue de leurs moyens et les planetes les plus dangeureuses !

Dembar se tourna vers l'esplanade, deux interdictors decollerent accompagnés par un flot de chasseurs et une quinzaine de transports ...

MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan Dembar Empty
MessageSujet: Re: Le plan Dembar   Le plan Dembar EmptySam 3 Fév 2007 - 12:11

DEmbar : Secur, on a pas le temps de trainallier, prenez deux interdictors et leurs equipes de construction. Rendez-vous sur Myrkr et installez un centre d'elevage ainsi qu'une base militaire. Interdisez l'accés à Myrkr à n'importe quel vaisseau, même imperiaux. Je vousrejoins las-bas dés que j'en ai fini avec Taris. Mawanic, vous m'enverrez votre rapport en vol. Uruk rendez-vous sur Bothawui. Trouvez moi une société bothan et incorporez la à votre equipage comme force des services secrets. Renforcez l'occupation de Bothawui avec des hommes à nous.

Chacun des hommes present approuva et se rendit sur les planetes cités :

Suite Taris, Bothawui, Myrkr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Dembar
Chancelier
Chancelier
Isaac Dembar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2007

Le plan Dembar Empty
MessageSujet: Re: Le plan Dembar   Le plan Dembar EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:22

Voila ce que cachait le plan Dembar. Dans la base, certain soldats s'équipèrent de brassards rouge. Ils se lancèrent aussitôt à l'assaut des supercroiseurs Ultima, stationnés dans les hangars. Les autres entrèrent dans la salle de commandement et défusèrent le message suivant, tandis que des centaines d'autres soldats prenaient possession des arsenals de la base.

- L'empereur Dark Ness est accusé de
corruption et de Trahison par de nombreux éléments des services de
renseignement. L'amiral Dembar se charge de son arrestation. Vous êtes
maintenant priés de collaborer avec les soldats aux brassards Rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plan Dembar Empty
MessageSujet: Re: Le plan Dembar   Le plan Dembar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plan Dembar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan Dembar ...
» Plan Dembar ...
» Plan Dembar ...
» Plan Dembar ...
» Plan Dembar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser