>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cellule F002

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Cellule F002   Mer 31 Jan 2007 - 19:05

Deux personnes entrèrent dans la cellule.
Dark Wezo projta son captif dans la zone du champ de force, où il ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs.
Enfins seuls... Wezo éprouvait une certaine joie macabre à avoir tout le loisir de torturer ce jedi jusqu'à l'arrivée de Dark Ness...Ce qui lui laissait beaucoup de temps. Il préférait malgré tout remettre le meilleur moment à plus tard et décida d'interroger Katar. Car il devait surtout découvrir combien ils étaient, ce qu'ils désiraient vraiment faire, leurs prochains projets... Toutes ces informations seraient capitales pour l'Empire. A vrai dire, le sith se sentait infiniment supérieur. Pas simplement à cause de ses pouvoirs incroyablement développés, mais surtout parce que son captif ne pourrait pas, lui, utiliser ses pouvoirs... Psychologiquement, ce jedi devait être fortement déstabilisé, tout au moins s'il avait compris ce quétait cette prison...
Faisant les cent pas devant le champ de force, Wezo observait attentivement son captif. Les prochains instants seraient éprouvants...Pour le jedi.
L'interrogatoire commença.

- Premièrement, quel est ton identité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katar As
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 31 Jan 2007 - 19:19

Katar ne regardait pas le sith.
Depuis sa capture, il n'avait cessé de réfléchir. Il s'était tout d'abord gravement inquiété au sujet de ses confrères, puis, après avoir senti leur présence saine et sauve dans la galaxie, avait apaisé son esprit. Il restait encore une lueur d'espoir dans les ténèbres crées par l'Empire... Tout n'était pas perdu. Le chevalier jedi avait senti la cruauté de ce seigneur sith, il était aussi très puissant. Et à présent, Katar était piégé, sans ses pouvoirs, comme happé brutalement par une tornade incarnée alors par les siths.
Il ne savait pas vraiment s'il devait signaler qui il était, mais s'il avait été capturé, le sith devait savoir qu'il maîtrisait la Force. Peut-être même que ses amis avaient déjà été emprisonnés...Non, il ne fallait pas perdre espoir. Il devait gagner du temps. Exaspérer le sith jusqu'à ce que celui-ci perde son assurance et lui dévoile inconsciemment des informations.
Il se décida à répondre à la question du sith, sans le regarder, fixant son manteau brun, et parlant d'une voix nonchalante.


- Je me nomme Katar Aswo.

Il devait en dire le moins possible, et obliger celui qui le retenait à poser toutes les questions correspondantes à chaque information, séparément.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 31 Jan 2007 - 21:46

Wezo continua de faire les cent pas. Il avait appris l'identité du jedi, mais ce n'était pas ça l'important. Il ralentit malgré tout sa marche, et commença à fixer Katar, d'un regard froid, glacial même, dans lequel n'importe qui qui s'y plongerait n'aurait alors plus aucune joie de vivre. Et c'était bien l'effet escompté par le sadique sith. Il voulait pousser son captif dans ses derniers retranchement psychologiques, et porter le coup final. Ce ne serait pas difficile... En son for intérieur, Wezo imaginait l'état d'esprit d'Aswo.

- A présent, que faisais-tu précisément sur Nar Shaddaa.

Les questions allaient commencer à monter en puissance, afin de mettre la pression sur celui qui y répondait.
Le sith s'arrêta alors exactement en face du jedi. Dans peu de temps, il passerait à la question la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katar As
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 31 Jan 2007 - 21:55

Katar plongea dans une méditation légère, farouche, jusqu'à la seconde question du sith. Alors, il retourna à la dure réalité qui avait cours dans cet univers. Le jedi répondit sincèrement, sans pour autant accorder un regard au personnage, froid, inhumain, sans vie, qui lui tenait lieu d'interlocuteur.

- J'étais venu pour me procurer une arme.

En répondant par des phrases simples, brèves, concises, il réussirait à ne laisser percer aucune émotion, aucun doute, aucune tention à travers sa voix ou son attitude. C'était ça sa véritable défense devant cet interrogatoire. Si l'Empire désirait piéger les jedis, il devrait employer des méthodes directes, et non pas essayer de cacher la véritable nature de leurs intentions qui sont connues des esprits éclairés depuis bien longtemps déjà. L'immense édifice bâti par Dark Ness avait de nombreuses fissures ne demandant qu'à s'agrandir. Et le nouvel ordre jedi était là pour ça. La société était sur le point d'être transformée, et les siths, avec tout leur orgueil, ne voyait pas cette situation arriver. C'est ce qui causerait leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Ven 2 Fév 2007 - 20:26

Wezo regardait toujours avec autant d'intensité son prisonnier. Celui-ci ne lui avait pas encore accordé un regard...Intimidé, sans doute. Alors que cet interrogatoire pouvait être écourté à quelques secondes, le jedi semblait vouloir qu'on lui extirpe chaque information. Cela déplaisait au sith, mais il valait mieux ça que de le torturer, en tout cas de l'avis de l'empereur, car pour lui-même, le Givin aurait bien souhaité pouvoir torturer et malmener à sa guise le captif. Certains ne l'entendraient évidemment pas de cette oreille. Il valait mieux pour le seigneur sith garder encore quelques mesures, il passerait à la manière forte plus tard.

- Et pourquoi devais-tu te procurer une arme ? Car nous savons très bien, toi et moi, la véritable raison de ta venue. D'autres sont déjà tombés.
Tu serais mieux avisé de répondre, et d'avouer tout.


Wezo était monté au niveau supérieur. Le jedi ne pourrait plus ralentir l'interrogatoire. Il allait devoir s'expliquer, même si l'empire connaissait déjà quasiment tout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katar As
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Sam 3 Fév 2007 - 13:00

Le jedi resta un temps figé.
D'autres sont déjà tombés... Cette phrase résonnaient en lui furieusement, tel une cloche secouée par une vingtaine d'homme d'Eglise en même temps. Les craintes de Katar se justifiaent. Il ne fallait pas qu'il s'énerve, il ne devait pas se mettre en colère, ni avoir peur, sinon, tout serait bel et bien perdu. Il devait être sûr que tout cela n'était pas du bluff. Malheureusement, cette prison de Force l'empêchait de savoir si le sith disait vrai... Il ne devait pas tout dévoiler. Plus il y aurait d'informations inconnues des siths, plus les autres jedis auraient de chance de s'en sortir. Il fallait qu'au moins l'un d'eux ait trouvé quelque chose. N'importe quoi qui puisse aider la rebéllion.
Aswo avait l'impression d'être vide, il ne sentait plus la Force le pénétrer et le traverser entièrement. Il avait l'impression d'être coupé de l'univers, et il détestait ça.
Au bout d'un moment, il se résigna à répondre plus rapidement aux questions du sith.

- Je devais me procurer une arme car, étant chasseur de primes, j'en avais évidemment besoin.

Il y avait quelque chose de distinctement moqueur dans sa voix, afin d'exaspérer un peu plus celui qui le retenait prisonnier. Il ne pourrait bien sûr pas s'échapper, mais s'il réussissait à échapper à un interrogatoire dans cette cellule anti-Force, il aurait une chance de s'en sortir. Et cette fois, il ne ferait plus aucune erreur, et ne se rendrait pas sans combattre. Il devait encore y avoir des jedis sains et saufs dans la Galaxie. D'autres avaient sûrement été moins stupides que lui... D'autres avaient été plus compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Dim 4 Fév 2007 - 21:52

Wezo commençait légèrement à s'impatienter. Ce jedi faisait le malin alors qu'en un mot, le sith pouvait décider de son éxécution. Cela ne se passerait pas comme ça. Malheureusement, le seigneur sith devait se contenir...Du moins encore quelque temps. Sa rage atteignait malgré tout un point auquel son aura créait déjà des remous dans la Force. Il serra malgré tout les dents, puis reprit.

- Chasseur de primes, hein ? Encore un mensonge. Je peux sonder ton esprit. Je sais que tu mens. Tu es un jedi. Tu devais en effet te procurer une arme, mais ton but premier est de tenter de détrôner Dark Ness. Dis nous donc où se trouvent tes derniers amis encore en liberté.

Wezo avait révélé au jedi que quelques uns de ses congénères étaient encore en liberté, mais cela pousserait justement Katar à avouer. Depuis le début, le sith avait tout planifié. Son cerveau de Givin avait tourné à plein régime, un simple humain ne pourrait rien tenter contre lui, encore moins privé des pouvoirs de la Force. La fin du chevalier était proche. Et avec lui, les autres sombreraient. Et alors l'Empire pourrait continuer à imposer son régime dictatorial pendant l'éternité. Personne ne pourrait plus vaincre Ness et ses sbires qui se multiplieraient à l'infini. La révolution jedi avaient débuté rapidement, elle finiraient tout aussi rapidement. Plus aucun ordre lumineux de la Force ne pourrait être reformé. Cette tentative d'attaque contre l'Ordre Sith l'avait rendu plus fort. A vrai dire, Wezo devrait presque remercier le jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katar As
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 14 Mar 2007 - 14:49

Le jedi était dansun doute intérieur immense. Il ne pouvait plus savoir si le sith bluffait ou non. Mais il ne devait pas prendre de risque. Malgré son raisonnement, il ne réussissait pas à se décider. Avouer signifierait la fin de l'Ordre en train de se reformer, mais garder le silence accélérerait son éxécution. Voilà l'idée. Pour être éxécuté, ce sith le présenterait forcément à Dark Ness, et celui-ci était trop important pour se déplacer ici. Donc, Katar serait transféré vers une autre zone. A cet instant, il pourrait s'échapper. De trop grandes mesures de sécurité attireraient l'attention, et de toute façon, une fios dehors, il pourrait lancer un appel dans la Force au premier jedi proche de l'endroit où il se trouverait. Il devait forcer ce seigneur sith à l'amener à Dark Ness.
Malheureusement, le sith disait vrai. S'il mentait, il le saurait. Mieux valait ne révéler qu'une once de la vérité.


- D'accord. Je suis sensible à la Force. Mais je ne vous suis d'aucune utilité, car je n'ai aucune information vraiment utile.

D'un certain point de vue, il avait dit la vérité. Il avait peu d'informations qui pourraient aider l'Empire à trouver les autres jedis. Peut-être cette ignorance allait-elle le sauver... Même sans la Force, il pouvait sentir la nervosité et l'impatience du sith bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 14 Mar 2007 - 18:34

Wezo détourna son regard vers la porte de sortie. Il ne savait quel miracle parvenait encore à la retenir d'ouvrir la cellule et d'affronter ce jedi pitoyable. Mais ce qu'il venait de dire pouvait être considéré comme intéressant. Il venait d'avouer qu'il était sensible à la Force. Même si Wezo le savait déjà, c'était un pas vers la vérité. D'après ses paroles, Aswo ne savait rien, mais le sith resta incrédule.

- Tu me prends pour un simple d'esprit ? Nous t'avons enlevé tout ce que tu possédais et entreposé...

Il hésita avant de dévoiler l'emplacement, puis se dit que si le jedi récupérait son sabre, il pourrait avior un affrontement intéressant. Katar ourrait ainsi avec honneur.

- ... dans le sous-sol du pénitencier. Et nous avons découvert ton sabre laser. Tu es donc forcément un jedi. Nous avons aussi ton comlink, donc si tes amis jedi te contactent avec, nous les localiserons. Je sais que tu as d'autres informations. Dis-moi tout, ou je te torturerais ici même. Peu importe l'accord de Ness, tu m'as poussé à bout, Jedi.

Aswo n'avait plus d'échappatoire. Son passage aux aveus était inéluctable. Wezo se sentit légèrement soulagé, mais il restait concentré. Si le jedi ne coopérait pas, il sonderait son esprit. Ce serait compliqué, même s'il était privé de pouvoirs, mais il parviendrait à découvrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katar As
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Dim 18 Mar 2007 - 13:11

Katar se décida. Il devait au moins sortir de cette cellule pour s'échapper.

- Oui, je suis un jedi. Mais je n'ai pas d'informations sur les autres depuis Nar Shaddaa. Donc je ne vous sers à rien. Je serai honoré de vous affronter en un duel à la régulière.

Le jedi savait que mentir sur le nombre de jedis serait utile. Si les siths pensaient qu'un ordre d'ampleur raisonnable commençait à se constituer, la panique les ferait commettre des fautes. Mais avant tout, Katar devait semer Wezo dans le pénitencier pour aller chercher son équipement.

- Allez-y. Choisissez de m'exécuter. Mais pas ici. Je veux que toute la galaxie sache que les siths ont exécuté un jedi. Par exemple, sur Coruscant, tout le monde serait au courant. C'est une idée alléchante non ?

Katar espérait que ce sith allait vraiment l'emmener sur Coruscant. Il pourrait aisément se débarrasser d'un ou deux soldats siths, et l'effet de surprise lui permettrait de mettre une distance convenable entre lui et le sith. Il arriverait alors à temps dans le sous-sol pour récupérer son comlink, ses équipements et son sabrolaser.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Dim 18 Mar 2007 - 19:24

Wezo commençait à apprécier ce jedi suicidaire. Il venait d'accepter de livrer un duel. Le sith avait été entraîné à exterminer les jedis. Ce minable représentant de l'ordre oublié ne représenterait pas un glorieux combat, mais cela détendrait Wezo.

- D'accord. Je vais te transférer à Coruscant, où tu recevras une correction exemplaire. Tous tes amis jedis se rendront sur le champ après avoir vu ce que nous auront fait de toi.

Une tempête intense grondait en lui, mais le seigneur sith était incroyablement calme à l'extérieur.
Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit, puis appela :


- Soldats, venez. Nous allons escorter ce captif jusqu'à Coruscant.

Soldat Sith Soldat Sith A vos ordres.

Deux soldats siths pénétrèrent dans la cellule. Wezo se dirigea vers le panneau de contrôle et désactiva le champ de force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 4 Avr 2007 - 11:31

L'empereur arriva et dit:
Darth Ness Que faites-vous seigneur Wezo?

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 4 Avr 2007 - 12:23

Dark Unnamed arriva et ecouta la confersation. C'était lui qui voulait tuer les Jedi et plus il en s'avait mieux se serait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Mer 4 Avr 2007 - 18:11

Wezo s'inclina devant l'Empereur puis s'approcha de lui.

- Pourrais-je vous parler seul à seul ? C'est à propos du jedi.

Le Givin n'avait pas envie de partager des informations avec les autres sith. Il aurait bien affronté chaque sith un par un pour être le dernier, mais Ness n'aurait pas accepter. Il devait se plier aux décisions de son Maître.
A présent, Dark Ness allait pouvoir lui dire que faire du captif. L'éxécution serait la solution la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Zi
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Jeu 5 Avr 2007 - 0:01

Zilion au coté de son maître recu un message par comlink. Il se recula des autres et écouta le message. Après l'avoir réécouté une deuxième fois il s'approcha de son maître et lui parla dans l'oreille.

Darth Krayt Un certain Isaac Dembar me demande en mission sur Géonosis. Il dit que celà pourrait me faire monter en grade dans l'armée Impériale. Dois-je y aller ou rester avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Cellule F002   Jeu 5 Avr 2007 - 0:34

Il regarde Zilion et dit:
Darth Ness Monter en grde? Vous venez a peine de commencer votre apprentissage. C'est a votre maitre de répondre a cette question.

Il se tourna vers wezo et dit:
Darth Ness Bien je vous écoute.

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Jeu 5 Avr 2007 - 20:48

Wezo s'éclaircit la voix puis dit, d'un ton indifférent, totalement détaché :

- Ce jedi ne sait presque rien. Enfin, d'après ce qu'il dit. Je propose de l'éxécuter sur une place publique de Coruscant, et que soit retransmise cette éxécution en direct sur toutes les planètes civilisées, comme un avertissement. Ou alors, vous pouvez sonder son esprit. Personnellement, je serais plutot pour une éxécution, mais il est probable qu'il n'ai dévoilé qu'une infime partie de ce qu'il sait. Les jedis doivent être tenaces...

Le sith avait décidé de demander conseil à l'Empereur avant de prendre une décision. Il serait plus compétent que lui pour sonder l'esprit du jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Cellule F002   Ven 6 Avr 2007 - 0:34

Darth Ness Les jedi sont de beau parleur. Mais c'est une ruse pour pouvoir s'enfuire. si il doit etre exécuté ici. Filmé et retransmi. Si vous le déplacé il tentera de s'enfuire.

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Zi
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Ven 6 Avr 2007 - 2:30

Zilion s'avanca vers l'Empereur d'un air quelques peu gêné mais il reprit son assurance.

Darth Krayt Si je puis me permettre de vous conseillez Empereur, nous devrions l'executer avec precaution en face de l'autre Jedi ou tout simplement montré la video de l'execution, qui serait douloureuse, au Jedi qui refuse de parlez. Peut-être nous pourrions obtenir des réponses...

L'apprentit se recula vers son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Unnamed
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 152
Espèce : Humain, Bionique
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Cellule F002   Ven 6 Avr 2007 - 12:17

D'un coup Zilion fut progeté au sol. Dark Unnamed sans tourné le dos à l'Empereur alla le voir et l'ammena dans un coin puis il dit à son apprentit :

Dark Unnamed De quel droit donne tu tes conseils à tes maitres. A moi sa passerait, mais l'Empereur. Il y en a qui son mort pour moins que cela.

Il le lacha. Et s'inclina devant son Maitre en disant :

Dark Unnamed Je vais sur Géonosis avec lui, mon Empereur. L'Amiral Isaac Dembar doit avoir besoin de la Force pour je ne sais quel raison. Mais je lui demenderai pourquoi il voulait un simple apprentit. Si vous me le permetter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=217
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Cellule F002   Ven 6 Avr 2007 - 12:18

Darth Ness Le prisonier sera tué ici. Il ne quittera pas las la planètes. Nous avons perdu assez de temps. Emmenez le voir l'autre tuez celui-ci devant lui...

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Dark Wezo
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Masculin Nombre de messages : 79
Espèce : Givin
Date d'inscription : 21/01/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur
métier: Seigneur sith

MessageSujet: Re: Cellule F002   Ven 6 Avr 2007 - 18:35

Wezo s'inclina à nouveau.

- Bien, Maître.

Le sith tourna les talons, puis désactiva le champ de Force de la cellule. Les gardes siths empoignèrent Aswo puis sortirent dans le couloir. Le Givin suivit le captif et ils se dirigèrent vers la cellule de l'autre jedi.

Suite --> Cellule d'Ayud Godmammon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darth Zi
Invité



MessageSujet: Re: Cellule F002   Sam 7 Avr 2007 - 1:14

Zilion se releva très frustré. Il observa son maitre et ne répondit rien. Il essuya ses coudes et jetta un regard furieux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
avatar

Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 32
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

MessageSujet: Re: Cellule F002   Sam 7 Avr 2007 - 12:26

Darth Ness Tenez moi au courant du résultat seigneur Wezo. Quand a vous deux. Allez voir ce que fou L'Amiral Dembar sur Géonosis. et tirez lui les oreil de ma part pour ne pas avoir fait son rapport.

Il pars dans une autre cellule.

_________________
Seigneur noir des sith Dark Ness
-Sabre laser double rouge
-Bure-Armure bleu-verte
-Vaisseau "Le Seigneur Ness"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cellule F002   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule F002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cellule 211 [DVDRiP]
» CELLULE INVISIBLE
» Une rose, une cellule, la liberté...
» En cellule de dégrisement [PV Anna-Mae]
» Recherche une plante verte et une cellule eucaryote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers: