SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Salle secrète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Salle secrète   Salle secrète EmptyLun 22 Jan 2007 - 22:03

Dark Ness entra dans sa salle secrete. Elle est luxueuse et très belle on y trouve une salle de méditation et une salle particulière.

Une cuve contenant une femme:
Salle secrète Tn_cf110

Dark Ness la regarde...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:51

Dark Ness réfléchi seul et tous haut:
Darth Ness Les jedi ont su transmettre leur savoir de maître a l'élève. Il n'ont pu le faire dans que dans des zone isolé. Ils ont toujours leurs fierté stupide et leur arrogance. Toujours a Blamer les autres. Toujours a rejeté la faute sur ceux qui agisse. toujours a traiter ceux qui agissent de lache. Alors qu'ils en sont le fruit.
Il se tourne vers la fille en posant sa main sur la vitre et dit:
Darth Ness Un jour nous serons a nouveau réunis, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyVen 26 Jan 2007 - 18:12

Dark Ness continue de parlé tous haut:
Darth Ness Ce jedi parle comme les vieux maître qui m'ont rejeté dans le passé. Il contibue de me rejeté la faute d'avoir mis un terme a la grande guerre qui a duré 25 000 ans. Il sont resté dans leur fauteil et étais aveugle. Je ne comprend pas pourquoi il a choisi la vois des laches et de ceux qui refuse le combat quand il faut....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:33

Dark Ness se ressaisis et pense qu'il est temps de partir. en sortant de la pièce il dit:
Darth Ness Construisez moi environs 30 Ultima de chaque type.
Sith Trooper Command Bien mon seigneur.

L'empereur se retire vers le hangar

suite dans hangar
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:54

Dans une autre cuve une énergie noir entre dans la cuve. C'était celle de l'empereur qui était grace a la forge stèlaire entrain de reconstituer un corp neuf. Quelque heure plus tard l'empereur apparus a la place du lique noir. Après environs 15h l'empereur en sortit.

Sith Trooper Command Mon seigneur. Vous revoila. Je préparent la flotte pour reprendre la galaxie?

Darth Ness Non concentrez l'effort sur la finalité de l'arme Ultima. Construisez une flotte d'attaque constitué d'ultima et de chasseur nouvelle génération.

Sith Trooper Command Bien mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptySam 9 Juin 2007 - 1:34

sans avoir fait attention au Cuve, l'âme de Traya entra dans la cuve de l'EMpeureur qui étais emplit d'un liquid noir. l'âme de Traya fut tout aussi surprise, mais se laissa baigner dans ce liquid qui le reconstituait un nouveau corp , pendant que Traya elle, regardait a traver le futur et le passé, regardant si un détaille ne l'aurait échapper. Des heurs passèrent pendant que le corp de Traya se reconstituait lentement, près de 18 heurs passèrent sans que nous voyons finalement un corp se formé puis sortir de la cuve maintenant vide. Kreia s'éffrondra par terre devant la cuve, avec une respiration court, elle avait encore ces sabres-lasers, parfait... Traya se releva, regardant si aucun troupes imperial étais dans le coin pour venir la voir, mais cela l'Importait peu, et secoua sa toge noir pour remettre finalement, son capuchon. Kreia marcha dans la salle, regardant la femme qui étais dans une autre cuve don son corp se métariélisait lentement, très lentement... Traya regarda la femme sans savoir pourquoi et resta comme ceci pendant un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptySam 9 Juin 2007 - 11:35

La porte s'ouvrit et dark ness en sorti où il vit kreia. Il dit:
Darth Ness Vous? Comment êtes-vous entré ici? Et pourquoi êtes-vous là?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptySam 9 Juin 2007 - 18:31

traya se tourna lentement, on voyait clairement qu'elle étais encore un epu trempe vu qu'elle c'étais beigné dans ce liquid noir. la vielle sith lui souriat lentement

-Je connait déja l'endroit, J'ai déja venu dans la Forge Stellaire et je connait se système ingennieux de revitalisation. Je me suis *tué* si nous pouvons le dire pour venir ici, mais je voit que vous n'ètes pas mort. Mon plan de réunifier les siths de Kessel pour aidé votre sauvetage, mais sa été un complet échec.

Kreia se replaca lentement son capuchon pour caché ces yeux noirs

-Je suis ici pour vous servires Empeureur...

dit-elle en s'inclinant de la tête simplement, voyant pas pourquoi elle s'inclinerait complètement devant l'Empeureur étans tout deux, de la même puissance et du même age, elle ne voulait pas montré qu'elle étais uns de ces nouvelles esclave, mais un partisans tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:05

Darth Ness Ce n'est pas étonant. J'ai fait confiance a un homme qui avait tout prévus pendant que j'offrais une nouvelle vie aux wookies. Et vus que tout n'est pas terminé, il fera en sorte qu'il se retourne contre moi. Je suis surpris de votre décision. Je pense que mon geste e le votre n'est pas digne des vrai sith, si vous voyez ce que je veuxx dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 10 Juin 2007 - 4:28

-nos actions de sauvetages, de confiances, sont trop proche du coté lumineux. Pas étonnant, étans une ancienne jedi, je garde encore des idéologies jedi...Je ressens, notre aura, qui change qui semble devenir plus une aura grise que noir...

Lentement, dans le confin de l'âme distordu de Kreia, la personalité noir et obscure de Darth Traya s'amenuisait, Darth Traya redevenait lentement ce qu'elle avait été jadis, soit, Kreia. Mais tout ceci se fesait lentement et Traya étais tout de même encore, Darth Traya.

-N'Avez-vous jamais pensé fondé un ordre propre sans que cette ordre de manieur de la force, soit un jedi où un sith? J'ai déja entendu parlé de jedi gris, cela remonte a des siècles, mais ces jedis étais puissants et controlait le coté obscure autant que le coté lumineux et combattait pour se que le jedi gris pensait ètre juste... N'avez-vous pas entendu des histoires sur ce genre de jedis gris?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:49

Darth Ness En effet. Il semblerais que ceux qui ont été jedi, mis a pars ceux qui veulent le pouvoir ne trouve pas satisfaction en étant que du coté obscure. Il parait même que ceux qu'on appelle les jedi gris sont parfois mieux vue aux yeux des gens. C'est ceux que les jedi appelle la rédemption je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:16

-Je ne saurait le dire, vela fait près de 800 ans que je n'ait plus ressentit et pensé a des choses jedis et a repensé a leurs techniques. Comme vous le dites, les jedis gris son et le resteront toujours, bien vu de la communauté civil, mais depuis leur disparition, le monde semble moin stable...

Kreia soupira un moment avant de reprendre

-Je pense que nous pourrions devenir des jedis gris, la nouvelle génération de jedi gris qui pourrait se battre pour l'Empire de Isaac, où combattre tout autre chose. Nous pourrions aussi bien remettre l'équillibre dans la force...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:32

Darth Ness je suis d'accord avec vous. Chez les jedi gris nous maitrisons les deux coté, donc nous comprenons mieux la force que les jedi normaux ou les sith qui n'ont jamais été jedi. Les jedi gris ont plus d'ami sur qui il peuvent compté contrairement aux sith il faut parfois faire attention. Il ne sera pas facile de montrer aux jedi que nous avons changé et surtout de prouvé aux wookies que je ne les aie pas libéré pour mieux les contrôler. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:15

Darth traya repensa un moment avant de répondre lentemetn de sa voit calme

-Je pense que faire savoir au jedi se que nous voulons faire sera pas choses facile... Il faudra aussi peut-ètre même, combattre vos ancients seigneurs siths qui dirigait avant l'Empire. Nous devons faire des wookies de proches alliers, leur force musculaire nous aidera grandement...Alors, il ne faut pas grand teste pour devenir Jedi gris, il faut assumer d'en ètre un, et moi-même, j'assume d'ètre un jedi gris et je reprend mon vrais nom, soit Kreia...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:55

Darth Ness Oui, en renonçant a être sith nous devont renoncer a nos identité sith. Par conséquant je reprend mon non oublié: Phénix Phéonatix. Maintenant il faut déterminer un plan pour la suite. Il reste des sith qui occuperons l'empire pendant ce temps. Nous pouvons retrouver des jedi et les cacher....

Il marqua une pause et repris:
Darth Ness Toute fois je pense que nous ne devons pas les ammenez ici il pourrait ne pas nous croire et détruire cette endroit. Et comme nous y somme lié, nous pourrions y mourir définitivement. Mais pour montrer deja que nous somme différent tutoyons nous désormais....
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyJeu 14 Juin 2007 - 3:13

-Je pense que tu a raison que nous devons nous tutoyez maintenant. Tout comme toi, je pense que amenez les jedis ici serait un risque trop grand et ils risquerait de nous détruire justement... Penssant plus que cette endroit est trop obscure pour ètre encore en états de marche et qui se sert du côter obscure pour fonctionner.

Darth Traya sentait lentement son visage redevenir comme avant, soit blanc, ridé et dont cex yeux étais gris percant. Cette forme de Traya où maintenant, de Kreia, étais quand elle étais plus neutre, plus aprochée du coté lumineux. Se fut dans un regard gris qu'elle regarda Ness où maintenant, Phéonatix

-Je pense que le titre de Maitre Jedi Gris nous revient, je suis prêt a en assumer se titre...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:02

Darth Ness Oui dans un premier temps mais nous pourions également porter le titre de maitre de la force vu que nous maitrison les deux coté de la force. La question est sous quel ordre répondrons nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptySam 23 Juin 2007 - 22:59

H.J. : DÉsoler du retard de la réponse, j'étais en plein dans le temps des examens...

Kreia regarda lnoguement Ness, penssant sous quel ordre pouvait-elle revenir, sourtout avec son titre. Finalement, penssant que c'étais la seul façon, Kreia répondit précipitament

-Je pense que la création d'un Nouvelle ordre serait plus aproprier n'est-ce pas? Étans neutre, nous avons pas d'affliation et notre Ordre pourrait regrouper des siths où jedis qui veulent se battre pas juste pour le coté lumineux où le coté obscure, mais pour l'équillibre de la force...

Kreia soupira, tousotant en même temps, avant de reprendre

-Quand pense-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptySam 23 Juin 2007 - 23:41

HJ: je m'en doutais. Donc pas grave.

Ness réfléchie et répond:
Darth Ness Oui c'est vrai tu raison. Je pense que l'ordre de la force serait bien pour commencer. Pour les rang: initié de la force, Adepte de la force, Chevalier de la force et maitre de la force. Néenmions il nous reste a savoir notre titre: Les gris? Il nous faudra aussi trouver un autre code. Même un petit. Ensuite il nous faudra des alliers et surtout sauver les wookies s'ils n'est pas trop tard. J'espère qu'ils ont bien reçus mon message.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptySam 15 Sep 2007 - 23:43

Kreia soupira, se grattant aussi le mentou d'un mouvement lent et inaudible. Après un moment de réflexion, et l'air complètemnt surprise par l'idée qu'elle venait d'avoir, L'ancienne sith expliqua rapidement tout en restant claire.

-Kuat... Kuat serait un bon allier, certe très envahit par la propagane impérial, elle a une idéologie pacifique tout comme aldérande, c'est pourquoi nous apelons souvent ces 2 planètes Les Planètes Soeurs. Kuat pourrait nous suivres si nous réussisons a convaincres les dirigants de la C.N.K. et du Gouvernements de nous suivres...

repensant un moment, elle repris aussi brusquement qu'elle avait arrêter.

-Certe, les Kuati sont pacifique,tout le contraire de l'Empire Sith, mais eux regarde les profits en premier en particuliers leur dirigant aristocrates... Alors il faudra leur convaincre que de ce rebeller contre l'Empire Sith serait une idée qui leur menera vers la richesse. Mais ne vous inquiètez pas, les kuati sont un peuple d'humains née pour la guerre spatial, ce sont les meilleurs ingennieurs spatiaux et généraux spatiaux que vous pourrez jamais trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 16 Sep 2007 - 12:47

Dark Ness réfléchis et répond a son tour:
Darth Ness Oui. Mais Kuat est souvent la cible de toutes les factions. C'est faisable en effet. les wookies sont interresant aussi. Il faudra les libérer d'une manière ou d'une autre. Mais sous quel non répondrons nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:15

Kreia se croisa les bras et son visage ridé ne montrait aucune réel émotion. Après un moment, Kreia répondit lentement

-Kuat est la cible de plusieur faction certe, mais elle pourait nous aidez secrètement en nous fournissant des plans de vaisseaux pour que nous les construisions dans des chantiers navauc près de la Force Stellaire pour avancer la production de vaisseaux....

Kreia se tut un moment avant de reprendre brusquement en se décroisant les bras

-Je ne m'implique que peu dans les jeux politiques, je vais vous laissez le choix du nom de notre faction, pour ma part, je m'investira dans la manipulation d'Information et la persuation de gens politique pour nous suivres dans notre révolte conte l'Empire...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:10

Darth NessOui très bien, l'arme Ultima est maintenant aux maximun. Il va nous faloir trouver des faisseau pour les équiper en version 5. Laforge stèlaire est capagne de produire rapidement mais pas les armement Ultima. J'acepte ton plan pour Kuat. Nous répondront aux rang de Maître de la force sous la banière de l'ordre de la force. Je vais essayé de trouver des apdepte.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:35

Kreia s'inclina légèrement de la tête et commenca a marcher vers la porte

-Je partirait donc vers Kuat pour les convaincres en servant de mes compétances inimaginable en persuasion et en manipulation...

dit-elle avec un petit sourire

-Auriez-vous un vaisseau cargo de style commun a me prêter pour cette mission de haute importance?
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:39

Darth Ness Très bien, Kreia. Moi je vais chercher des adeptes et retrouver le soutien des Hota. Désormais je serai Pheonatix. Dans le hangar il doit avoir avoir ce qu'il faut. Mettons nous en route de ce pas.
Il parti en direction des hangar

HRP: je crée la nouvelle faction cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Traya
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Traya


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
rang/grade: Maitre Gris
métier: sans emploie

Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète EmptySam 22 Sep 2007 - 5:50

Avec un petit sourire serein, Kreia s'inclina légèrement devant Phéonatix et parti en direction des hengars rapidement pour prendre un vaisseau cargo de style correlien, pour partir brestement vers le Système Solaire de Kuat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle secrète Empty
MessageSujet: Re: Salle secrète   Salle secrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle secrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de Controle
» Salle du throne...
» Salle d'entrainement (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser