SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cellule d'Ayud Godmamon

Aller en bas 
+5
Dark Unnamed
Dark Wezo
Ayud Godmamon
Darth Umbra
Pheonatix
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 6:27

Sid se sentait rassurer par les parole du chevalier ayud.
il se sentait plus calme et serein, car c'était la premiere fois qu'il fesait une mission aussi périlleuse que celle si et il l'avait réussit avec brio.

Apres une course a travers les piege et les décombre, Sid et ayud était arriver au hangar. Sid suivit ayud qui avait repéré un chasseur stéllaire.
il y grimpat et alla se placer a la place du co-pilote.

Ayud enclencha les moteur et il était pret a quitter cette planete.
tout a coup, le jeune padawan eu un flash, un détail important qu'il vait oublier avec toute cette aventure.Son équipage...cellui qui l'avait emmener sur cette planete.

le jeune Kalak prit son comm-link puis se mit sur la fréquence de son ami.

-Jaz...jaz... est-ce que tu m'entend... répond jaz...

.... ........ ............ ..........

aucune réponse

-Sid... sid.. oui..oui je t'endant... ne ten fait pas pour nous, nous avons rejoint l'espace il y a quelque minute et nous avons éviter quelque défence... fait gaffe a toi sid...sa grouille d'imperiaux par ici tu vas devoir faire vite... fin de la communiquation

puis le comm-link se fermit

sid s'assura que Ayud avait comprit la discussion puis il attendit qu'il soit pret pour décoller.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:31

Ayud joue sur les répulseurs pour faire décoller le chasseur TIE du sol et le maintenir en stationnaire dans le hangar qui subit durement les frappes spatiales puis il le lance à travers la baie d'envol déchirée par une explosion.

L'appareil sort des flammes, gagne de l'alitude puis atteint l'orbite de Kessel.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:40

Thiks est maintenant le seul et unique survivant restant sur Kessel. La planète est désormais morte. Des cadavre partout, un tas de ruine font le nouveau visage de Kessel.

Le chasseur Tie pris par les jedi sont pris d'asseaux par les autres chasseur Tie de l'empire. Les chasseur Ultima le virent et supposent que le tie pris en chasse est a proteger. Les chasseur Ultima tire donc sur les autres Tie....





Suite pour Ayud Gadmamon et Sid Kalak dans " La fuite du seigneur Wezo "
Suite pour Thiks ici puis dans " Un vaisseau se posa dans la jungle... "
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Thiks
Vieux Maître Jedi
Vieux Maître Jedi
Thiks


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2007 - 18:36

Thiks récupéra l'objet qu'il recherchait. Regardant autour de lui, voyant qu'il n'entendait plus de voix mais seulements des bâtiments s'effondrant, il chercha une sortie. Tous les couloirs étant malheuresement bouchés, il ferma les yeux, joint ses mains, chuchota quelques mots "Senere dorene teiep velele" d'une des langues sûrement les plus anciennes de la galaxie, et il fut téléporté à son vaisseau dans un éclair de force violette.

HRP : La téléportation est pas le truc que j'utiliserai tout le temps, on va dire que ca me bouffe vachement de force et que ca marche pas à tous les coups. Mais bon, si chuis maître jedi et que je meurs comme un crétin enfermé dans un complexe qui s'effondre, ca le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 0:04

Thiks a écrit:
HRP : La téléportation est pas le truc que j'utiliserai tout le temps, on va dire que ca me bouffe vachement de force et que ca marche pas à tous les coups. Mais bon, si chuis maître jedi et que je meurs comme un crétin enfermé dans un complexe qui s'effondre, ca le fait pas.

[Par pitié non ! Il y a mille autre manière de s'échapper de ce cailloux pour un maître Jedi. Fais preuve d'un peu d'imagination.
Au pire, si tu ne sais pas, fais une ellipse et réapparaît sans explication... mais par pitié n'utilise pas le mot téléportation (ou autre synonyme) et en particulier à coté d'une formule magique. Si on commence avec ça, dans peu de temps, on verra apparaître boules de feu, mains de Bigsby et autres projectiles magiques.
Par pitié (une troisième fois), restons dans l'Univers Star Wars.]
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Vieux Maître Jedi
Vieux Maître Jedi
Thiks


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:14

[

  • Téléportation-sf (sf comme science-fiction) :
    C'est « le transport désincarné de personnes ou d’objets inertes à
    travers l’espace par des moyens technologiques avancés (futuristes) ».
    Le rapport ne définit pas plus avant la téléportation-sf, et ne fait
    pas plus de commentaires que de l’écarter dans le cadre de l'étude.]
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:29

[Merci pour la leçon. Je sais très bien ce qu'est la téléportation. Mais ta définition ne justifie en rien que tu l'utilises ici. A mon avis c'est dangereux (les dérives peuvent très vite nous emmener dans une parodie fondue d'X-men et de D&D) et surtout c'est pour moi dissonant avec l'univers Star Wars dont est quand même très largement inspiré, et à dessein, SWNG. Je te demande donc de retirer ce que tu avoues toi-même être une facilité et, si tu ne peux faire mieux, de laisser un blanc sur la manière dont Thiks a rejoint son vaisseau - Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Thiks
Vieux Maître Jedi
Vieux Maître Jedi
Thiks


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 0:08

Tiens, hop, monsieur-je-sais-tout.

http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=tech_force_teleportation

Non mais, faut arrêter l'orgueil mal placé là. Je vois pas comment tu peux manquer aux autres administrateurs, je te trouve totalement insupportable. M'enfin tu vas me répondre une réponse que tout le monde va valider parce que tout le monde te considère comme un dieu vivant alors que tu ne fais qu'écrire en jaune ou en bleu, ca émerveille le monde.

M'enfin tu devais te douter de mes sentiments, vu à quel point tu t'amuse à gâcher tous les RPs des gens, que ce soit sur SWNG comme sur SWOR à coups de "ca c'est pas possible" et "ce post est utile même s'il a aucun rapport avec SWOR".
Revenir en haut Aller en bas
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:15

[Avec une belle image de jeu vidéo pour illustrer, cela donne une idée de la valeur de cette source.
Je te rappelle à tout hasard qu'Holonet est dirigé par des amateurs qui désormais trop souvent truffent leurs descriptions de fautes d'orthographe et qui tirent leurs info des sources les moins fiables.
Tu devrais apprendre à faire le tri.

Maintenant, il est vrai que Star Wars est un univers imaginaire. On peut donc imaginer tout ce qu'on veut y compris des elfes, des lutins et des boules de feu. Mais moi je n'en veux pas à coté de mes posts sur un forum où je suis modérateur.
Je te l'ai demandé gentiment mais vu le ton que tu utilises désormais je te demande une dernière fois de retirer ça ou je le retirerai moi-même.
Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Thiks
Vieux Maître Jedi
Vieux Maître Jedi
Thiks


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 02/12/2007

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:19

N'espère pas retirer ca, je te le dis bien gentillement.

De plus, bien que l'image vienne d'un jeu vidéo (
Empire at War : Forces of Corruption pour ici), ce jeu vidéo est officiel produit par LucasFilm, on peut donc en déduire (sauf toi bien sûr, qui n'est jamais d'accord) que c'est assez officiel. Mais sinon, il faudrait supprimer toutes les références venant ds livres Star Wars, ben oui, c'est vrai que ca vient pas des films... Mince alors, bah y a tout plein de backgrounds à refaire. C'est balo, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 1:29

[Très bien. Dans ce cas je quitte le forum et je vous laisse vous débrouiller tout seul avec votre D&D.
Dis toi que si les gens aime bien ce que je fait ça a peut-être avoir avec le fait qu'il retrouve l'ambiance Star Wars dans mes posts et peut-être pas dans les tiens. Si tu es jaloux ce n'est pas ma faute. Arrêtes de te téléporter pour voir !]
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 2:38

trouver donc un point d'entente tout les deux, a place de vous disputer et de vous ostiner sur votre point a chacun, les deux on raison et les deux on tort. la téléportation est quelque chose d'assez spéciale et c'est pas dans n'importe lequelle des univer que sa existe. maintenant on vas mettre le point la dessus et que j'en voyent pas un qui décide de partir a cause de ce mal entendu.

bon, Thiks, tu est un maitre jedi tres puissant, mais tu ne peut te téléporter, compris. c'est un sujet qui engendre trop de zizanie sur le forum. donc apres les effort et attente de phéonatix moi et bien d'autre joueure pour pour faire revivre se forum, vous allez pas foutre nos effort en l'air, donc toi tu ne peut te téléporter, tu est assez fort pour trouver un autre moyen pour partir de la

et ayud, ne t'en vas pas, chaque joueure est important pour tout le monde, et essaye d'etre plus indulgent la prochaine fois, c'est un forum de Rp fantastique et nous somme tous ici pour avoir du plaisir a faire du Rp. donc arrête de toujour faire des reproche ou de nous corriger a la minime erreur ou sinon prend toi d'une autre facon un peu moin agressante de nous faire voir les chose.

donc au plaisir de vous revoir tout les deux et surtout

bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 14:26

Bon c'est fini oui.


Le mieux c'est que ce pouvoir ne sois pas utilisé et tout le monde sera content. de mon coté je trouve que c'est un peut facile. Ou alors se pouvoir doit consomer beacoup d'énergie et donc tu doit etre incapable de bouger.


Tu te teleporte sur une distance assez importante, il faut donc dans tout les cas (si ça existe ou pas) une concentration importante qui doit etre décrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ayud Godmamon


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 36
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:30

Pheonatix a écrit:
Le mieux c'est que ce pouvoir ne sois pas utilisé et tout le monde sera content.
[C'est tout ce que je demande.
Donc une nouvelle fois Thiks retire la téléportation de ton post et trouve un autre moyen de quitter la planète. Merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
sid-kalak
Padawan
Padawan
sid-kalak


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
&amp;amp;amp;gt; : jedi padawan
Espèce : humain
&amp;amp;amp;gt; : combattan de la forme 4
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
rang/grade: aucun
métier: sans emploie

Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 18:20

merci phéo

tu est le seule ici qui peut trancher dans cette histoire.


donc, quand cette histoire seras finit, non enleve ces post la, on retourne tous a nos camp respectif. teleporter ou pas (XD) puis on comence un nouvelle épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/presentation-des-personnages-des-joueu
Contenu sponsorisé





Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Ayud Godmamon   Cellule d'Ayud Godmamon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'Ayud Godmamon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ayud Godmamon [Admin] [v]
» Cellule F002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser