SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite Arrivé de 2 Bothans.

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ 1
Invité
avatar



Suite Arrivé de 2 Bothans. Empty
MessageSujet: Suite Arrivé de 2 Bothans.   Suite Arrivé de 2 Bothans. EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:47

Le Vaisseau se tourna pour l'atterissage et l'on apercus les lumières de la ville. Il se posa et laissa ses impatients passagers sortir. Parmit eu deux Bothans. Corucsant possèdait une sécurité renforcé très efficace. Des officiers vérifiait les identités et des portes de détections d'armes et d'explosif étant à l'oeuvre.

Bothan J'ai les passeports mais votre sabre laser peut surment etre detecté. Vous avez une idée pour frachir l'obstacle ? Sinon il va falloir le laissé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rayl Qui'sa
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Rayl Qui'sa


Masculin Nombre de messages : 49
Espèce : bothan
Date d'inscription : 19/10/2006

Suite Arrivé de 2 Bothans. Empty
MessageSujet: Re: Suite Arrivé de 2 Bothans.   Suite Arrivé de 2 Bothans. EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:17

Rayl Qui'sa - Les possessions matierelles sont peu de choses comparé à la puissance de la force. Je détruirais donc mon sembre laser.

Le bothan s'exécuta, et en un temps plus court qu'il ne faut pour le dire le sabre fut détruit. Seul restait la perle-cristal qui donnait cette couleur si étrange à la lame de son sabre laser.

Rayl Qui'sa - Donnez-moi les papiers d'identitée. Ensuite dirigeons-nous vers appartement, bien sur je vous laisse me guider !

Le jedi pris soin de paraitre détendu lors du contrôle, essayant même de plaisanter avec l'officier en garde. Ce dernier semblait d'ailleur vouloir rire, mais un reflexe presque conditionné le retenu de le faire. On sentait bien sur cette planète toute la tention maléfique qui y régnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=2168#2168
MJ 1
Invité
avatar



Suite Arrivé de 2 Bothans. Empty
MessageSujet: Re: Suite Arrivé de 2 Bothans.   Suite Arrivé de 2 Bothans. EmptyMer 10 Jan 2007 - 0:17

Le controle se passa bien. Les 2 Bothans pùrent sortir et prendre un Taxi qui les ammena à l'appartement.

Suite : L'appartement secret de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite Arrivé de 2 Bothans. Empty
MessageSujet: Re: Suite Arrivé de 2 Bothans.   Suite Arrivé de 2 Bothans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite Arrivé de 2 Bothans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser