SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Should I Stay or I Should Go...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Should I Stay or I Should Go... Empty
MessageSujet: Should I Stay or I Should Go...   Should I Stay or I Should Go... EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:53

Nefrit X-3 venait de rentrer de Tatoine, désormais son arène de créature était ouverte et chaque soir des combats plus impressionnants les uns des autres avaient lieu.
De plus il avait pu rencontré Adiline et la grande prêtresse de l'ordre Hota pour discuter d'un possible pacte mais le chef du Soleil Noir avait également eu l'occasion de rencontrer un chevalier jedi.
De retour sur Nar Shaddaa, il apprécia de retourner au quartier général du Soleil Noir.
Le grand Khan alla directement dans ses quartiers, envoyant un message à ses plus grands mercenaires pour qu'ils le rejoignent.
Il avait décidé de se lancer à la poursuite des jedis, surtout qu'il n'avait pas joué du blaster depuis longtemps.
Le temps était venu de reprendre un peu de service, un vaisseau était déjà en train d'être préparé et l'armurerie n'attendait plus que le chef du Soleil Noir.
Il préférait attendre ses mercenaires puis ensuite partir directement pour leur première destination.
Nefrit X-3 hésitait encore sur ce point, il devait en parler à ses membres.


*Pourvu qu'il ne mette pas un temps fou...* se dit-il sur son lit tandis qu'une charmante jeune femme s'occupait de le masser.
Il avait atteint le rang le plus convoité de la galaxie et il en profitait, il fallait bien faire passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Should I Stay or I Should Go... Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or I Should Go...   Should I Stay or I Should Go... EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:56

Kyalaa venait de se poser sur Nar Shaddaa . Il prit la direction de la cour des miracles ou il rechercha avidement un lieu de detente . Trouvant enfin un "bar" il s'y posta avec un alcool de Barabel ...

HJ : Nota : Je suis "sith" et je n'ai pas dissimulé mon "aura" . Par consequent, Katar, qui est toujours sur Nar shaada devrait la sentir ... (enfin j'en sais rien ! j'averti juste ! Au gré du MJ ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Nefrit X-3
Grand Khan du Soleil Noir
Grand Khan du Soleil Noir
Nefrit X-3


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 33
Espèce : Humain
Date d'inscription : 23/09/2006

Should I Stay or I Should Go... Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or I Should Go...   Should I Stay or I Should Go... EmptyMar 16 Jan 2007 - 23:41

Averti de la présence d'un de ses meilleurs éléments à un bar, Nefrit décida de s'y rendre pour éviter de perdre du temps.
Il ne tarda pas à remarquer le mercenaire, commença déjà à se rassasier en boisson.
Arrivant à côté de lui, il prit sa boisson et la bu d'un coup sec.
Reposant le verre sur la table, il commanda au barman un verre d'eau.


-Ne commence pas à prendre de l'alcool, c'est toi qui vas piloter pour notre premier objectif.
Avant de se mettre en route, je veux avoir rapidement bilan de tes recherches.


Le verre d'eau arriva quelques secondes plus tard, même si la commande était inhabituelle, le barman avait fait une exception en reconnaissant le chef du Soleil Noir.
Ce dernier jeta un oeil aux personnes présentes dans les environs, bien que le lieu soit normalement sécurisé, il fallait toujours rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=140
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Should I Stay or I Should Go... Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or I Should Go...   Should I Stay or I Should Go... EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:39

Kyalaa Pyu- De un, je bois toujours quand je m'ennuie . De deux, mes recherches n'ont rien donné . ILS n'etaient present sur aucune des planetes que j'ai visité . J'ai essayé de poursuivre le Sith Dark Lürn, mais le bothan qui devait me renseigner etait trop cher, donc les 10 000 000 passent à la trappe ...

Kyalaa fit une breve pause, il omettait l'assassinat de Kursa . Puis il declara :

Kyalaa Pyu- Vous avez 50 000 credits ?

Nouvelle pause ...

Kyalaa Pyu- Ah oui, euh c'est quoi au juste le prochain vol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Kyalaa Pyu
Chasseur de Primes
Chasseur de Primes
Kyalaa Pyu


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 34
Espèce : humain
Date d'inscription : 18/10/2006

Should I Stay or I Should Go... Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or I Should Go...   Should I Stay or I Should Go... EmptyMer 24 Jan 2007 - 18:29

Kyalaa Pyu - Je crois que vous attendrai un peu pour ce vol grand khan ...

Kyalaa venait de ressentir un lmeger picotement dans la nuque ... Un probleme oui une mauvaise surprise . Il faudrait probablement se rendre aux nouvelles ...

Suite spatioport ...
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=275
Contenu sponsorisé





Should I Stay or I Should Go... Empty
MessageSujet: Re: Should I Stay or I Should Go...   Should I Stay or I Should Go... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Should I Stay or I Should Go...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser