>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ayud Godmamon [Admin] [v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Ayud Godmamon [Admin] [v]   Lun 3 Juil 2006 - 2:08

Nom : Ayud Godmamon
Espèce : Humain (type coréllien)
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Apparence :
    Taille 175 cm
    Masse 70 kg
    Yeux gris bleus
    Cheveux bruns
Ayud est un jeune homme plutôt large d’épaule, à la musculature fine et puissante, à la peau tanné par la rigueur des voyages. Son regard gris tempête est particulièrement profond.

Planète d'origine : inconnu (certainement une planète de l'Espace Sauvage)
Langues parlées: basic, elom, elomin, géonosien, ryl, lekku, bocce, jawa...

Caractère :
Calme, discipliné, responsable et sans fantaisie, Ayud a choisi son camps : La Lumière.
Pour lui les moyens sont aussi importants que les résultats. Les principes qui lui ont été enseigné sont le sacrifice du petit nombre au profit du tout. Lui-même n’est rien qu’une pièce de l’engrenage qui doit jouer son rôle : c’est son seul souhait.

Vocation: Jedi

Histoire :
Ayud ne sait rien de ses parents si ce n’est qu’ils ne se sont pas débarrassés de lui. C’était selon les paroles de son maître des gens bien qui avait une haute opinion de leur enfant et une foi indéfectible en la Force. Ils ont voulu pour Ayud le grand destin auquel il pouvait prétendre : devenir un chevalier Jedi.
L’enfant est naturellement sensible à la Force et présente de très bonne disposition à la prescience. Il est identifié à l’âge de 5 ans par le Maître missionnaire Varna Changil, l’un de ses Jedi qui choisissent d’arpenter les mondes de l’Espace Sauvage pour y transmettre et y étudier la Force.

Ayud est un élève discipliné, obéissant et sans fantaisie. Il montre des capacités exceptionnelles au maniement du sabre laser en particulier et aux arts Jedi en général. Il voue une admiration filiale à son Maître et lui obéit corps et âme.
Mais la visite de la lune sanctuaire marécageuse de Kotorill change la donne. Son maître est corrompu par le Coté Obscur de la Force et sombre dans la folie. Il tente de dévoyer son apprenti mais Ayud est le meilleur de son Maître. Dans un dernier moment de lucidité, Changil fait de lui un Chevalier avant de demander à son ancien padawan de mettre fin à son tourment. Ce sera la dernière requête de son Maître à laquelle Ayud accédera. Dans un combat violent et sans concession, les 2 Jedi successivement collaboreront et s’affronteront des heures durant avant qu’Ayud ne détruise son ancien maître. Il prend alors le chemin de ce cœur de la Galaxie qu’il n’a jamais foulé.
-> suite

Garde habituelle : Laï, sabre éteint.
Son maître lui a apprit le laï, l'art de parer en tirant la lame.
Quand il ne l'a pas en main, en principe son sabre n'est pas visible, caché sous son manteau.
Style : Ayud est un adepte de la forme III du combat au sabre laser, le Soresu, art privilégiant la défense plutôt que l'attaque.
    Le maître missionnaire Varna a enseigné à son élève l’art du combat sans combattre, ce que Maître Yoda nomme la Forme Primale de la Discipline Jedi. Cette dernière implique un état permanent de "vigilance active" face à un danger potentiel ou déclaré. Il passe par une concentration intense mais sans objet (une notion difficile à comprendre intellectuellement) avant (menace), pendant (combat) et même après (contrôle) l'existence de ce danger. C'est la domination virtuelle et ininterrompue du danger jusqu'à sa disparition définitive. La maîtrise de la Forme Primale apporte le choix de vaincre le danger sans l’affronter. Elle use des arts subtils de la conversation, du renseignement, de la suggestion, de la distraction, de la furtivité, de l’infiltration et de l’évasion. Elle engage les sens, la persévérance, la patience et l’endurance du jedi.


Disponibilité du joueur : normalement tous les jours entre 18h et 1h (heure française ; GMT +2)


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 4:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
Ayud Godmamon
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
avatar

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 31
Espèce : humain
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Ayud Godmamon [Admin] [v]   Mer 18 Oct 2006 - 0:42

Inventaire :
Ayud Godmamon a écrit:
Ayud ...L’apparence d’un jedi est aussi importante que ses actes. Il doit pouvoir être à volonté imposant ou invisible, intimidant ou modeste. Tu dois t’assurer que ta tenue ne gène aucun de tes mouvements. La tunique est taillée pour cela. Les bottes doivent être régler pour maintenir ton pied sans en gêner les rotations. Elles doivent permettre de trouver aisément des appuis, de te déplacer avec précision et en silence. Elles peuvent aussi devenir une arme d’appoint intéressante mais dont il ne faut pas abuser car c’est sur tes pieds que repose l’équilibre de tes positions. Tu dois porter à la ceinture tout ce dont tu peux avoir besoin rapidement : ton comlink, ton respirateur, un grappin et ton sabre. Dans les replis de ton manteau, tu peux placer le reste : une ration alimentaire, une boisson réhydratante et quelques affaires personnelles qui prennent peu de place. Rien de cela ne doit gêner le mouvement de ta bure. Cette dernière doit être finement lesté pour gagner en rapidité lorsqu’il faut la repousser. Tu dois le plus souvent possible garder ton capuchon quand tu es en public. L’anonymat est toujours une bonne attitude de départ. De la même manière cache tes mains dans tes manches. Elles trahissent trop souvent...
Ayud L’histoire de ce manteau que tu portes est intéressante. Il est le symbole de notre d’humilité mais c’est aussi la copie de l’habit des pèlerins qui arpentent toute la Galaxie. Ce qui nous différencie c’est le sabre laser, l’insigne de notre rang. En dissimulant ton arme, tu deviens un pèlerin parmi la foule des pèlerins qu’on trouve sur tous les mondes. C’est enfin une très bonne protection contre le froid ou la chaleur, indifféremment...
    - Ample manteau de bure brun
    - Bottes souples
    - Tunique & pantalons amples, couleur sable.
    - Fundoshi


- Ceinture multifonction
    - Respirateur A-99

    - Hydropack
    - Grappin & filins de cristacier
    - Macrojumelle startron
    - 5 Explosifs fumigènes de diversion
    - Trousse de micro-outils
    - Comlink holo

    - Crédits

- Sac à bandoulière.
    - Un médikit et plusieurs doses de bacta

- Sabre-laser
Ayud Godmamon a écrit:
Ayud Le sabre laser. L’arme des chevaliers jedis. Elégante, maniable, l’arme civilisée d’une époque civilisée. Mais c’est bien plus : c’est une merveille de secrets technologiques qui n’ont jamais été égalés ; les sabres lasers jedis sont tous uniques, ce sont des chefs d'oeuvre d’artisans exceptionnels que sont les chevaliers jedi. C'est le fruit d'une vie à rechercher des composants, à peaufiner son montage et ses systèmes, à étudier ses réglages et ses réponses... jusqu'à ce que cette arme devienne le deuxième coeur de son porteur. La plupart des sabres de chevalier sont équipés de puissants retours de force qui démultiplient les mouvements que l'on fait exécuter à l'arme. Pour un chevalier jedi cela renforce la capacité d'absorption de l'énergie cinétique lors des parades d'un autre sabre, d'une vibro-lame ou d'un tir de blaster et bien sûr augmente la puissance des coups. Mais ce qui offre un avantage non négligeable pour une personne maîtrisant La Force et les arts jedis peut vite devenir cruel pour l'innocent qui active sans aucune préparation un tel objet, notamment avec l'idée de s'en servir en combat. Des gestes rapides et inexpérimentés peuvent vite transformer le sabre en un tourbillon de lumière qui frappera aveuglement ami ou ennemi et bien sûr le porteur lui-même.
Artisan : Maître Changil Varna
Cristal : bleu nuit
optimisé pour Ayud (Padawan), le laï et le combat de forme III
Suspendu à la ceinture multifonction et dissimulé sous le manteau de bure[/list]


Compagnon :


Vaisseau :


      Taille : 8 mètres de long sur 3,92 m de large, sur 1,44m de haut.
      Coque renforcée au titane, écran déflecteur intégral
      Equipage : 1
      Droïde astromech : R4 tronqué

      Propulsion : 2 turbine ionique
      Vitesse : 90 MGLT, 1500 Km/h atmosphérique (5000 G)
      Hyperpropulsion : anneau de classe 1 (en orbite).

      Armement : double canons laser
        Portée optimale : 500 à 1000m (10 unités spatiales)
        Portée maximale : 2,5 Km (25 unités spatiales)

      Compartient pièces : 60 Kg de frêt.

      Constructeur : Chantier naval artisanal colonial (commande spéciale)
      Localisation actuelle : Ilum
      Modifié par Ayud Godmamon à partir d'Actis.

_________________


Dernière édition par le Mer 6 Déc 2006 - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=45
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Ayud Godmamon [Admin] [v]   Mer 18 Oct 2006 - 0:47

Validé

MJ 8 : Et deux fois avec Dark Lürn que tu te valide tout seul. Minable.

_________________
Présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayud Godmamon [Admin] [v]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayud Godmamon [Admin] [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: