>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<

AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M'oon Saa [v]

AuteurMessage
M'oon Saa
Grande Prêtresse Hota
Grande Prêtresse Hota

MessageSujet: M'oon Saa [v]   Sam 6 Jan 2007 - 17:30

Type de personnage : Prêtresse d’Hota

Nom : Saa
Prénom : M’oon
Planète d'origine : Ryyk

Espèce : Neti
Apparence : Un neti puissant peu modeler son corps à volonté, allant d’une taille gigantesque à une taille minuscule, il peut aussi passer par une forme obèse, à une forme squelettique et ce par sa simple volonté. De plus, lorsque la maturité vient, il leur est possible de choisir entre trois forme : Celle de l’arbre, celle d’un quadrupède, et celle d’un humanoïde, et ce à tout moment.

M’oon, elle, choisit le plus souvent de ressembler à un humain. Et selon les canons de beauté de cette espèce, elle pourrait être qualifié de très belle. Seul petit défaut, son nez, qui comme chaque membre de l’espèce est inexistant.
Ses longues lianes descendent jusqu’au bas du dos, de petites oreilles ainsi que de petites lèvres font d’elle une neti ravissante. Le plus souvent sa taille est d’un mètre septante-cinq, mais elle peut quelquefois varier.

Caractère : Belle mais pas rebelle, c’est parce qu’elle écoute et applique ce qu’on lui dit que la jeune novice qu’elle était à grimpé les échelons de la hiérarchie. Toutes fois, elle n’hésitait pas, si l’ordre semblait mauvais, à exprimer son opinion. Mais en général, elle écoutait attentivement pour faire de son mieux par la suite.
Maintenant qu’elle ne dépend plus d’un maître, hormis Adiline, M’oon a acquis une certaine forme d’indépendance, et les quatre-vingt seize années passé à ce poste, lui on permit d’assoire son autorité auprès des autres membres. Elle est devenue la seconde de l’ordre, et beaucoup sont ceux qui l’écoute.

Histoire : Son histoire reste assez nébuleuse, il faut dire que l’on croyait l’espèce neti disparue depuis longtemps. Pourtant, M’oon garde un vague souvenir de son parent, celui qui, il y a deux cent cinquante-huit ans de ça, poussa la petite graine dans la terre fraîche de Ryyk.
Son enfance, elle la passa seule dans la forêt longeant la capitale. À l’écoute du moindre bruit, elle apprit à parler grâce aux innombrables voyageurs passant au travers de la forêt.
Mais sa véritable histoire ne commence que lorsque par une chaude matinée, un vaisseau d’une blancheur extrême vint se poser aux alentours de la forêt. Une belle femme en sortit, et ce fut comme si depuis toujours M’oon l’attendait. Sans peur, elle s’en approcha.

Cela faisait maintenant deux cent quarante-quatre ans qu’elle était au service d’Hota. M’oon pense que jamais elle ne quittera cette ordre, qui fit d’elle ce qu’elle est aujourd’hui.

Langues parlées : Basic, Neti

Ordre : Ordre d’Hota

Forme de combat : La plus basic des formes, à savoir le Shii Cho. Car comme tout membre de son espèce, elle possède une grande affinité avec la force, et préfère l’utilisé plutôt que le sabre laser.

Autres informations : Les netis se nourrissent grâce à la photosynthèse et l’eau, ils n’ont donc pas besoin de nourriture autre que celle-là. De plus l'espèce à une durée de vie pouvant aller jusqu'a trois millénaire au moins

Disponibilité du joueur : Chaque jour à différentes heures

Citation :
Inventaire :

Habit
- Longue bure verte
- Corset en tissu recouvrant la poitrine et quelque peu l’entre-jambe.
Armement
- Sabre laser de prêtresse.
- 10 bacta packs
Vaisseau
Droïde
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Masculin Nombre de messages : 328
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur