SWNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Plaisir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptySam 6 Jan 2007 - 16:57

Cela faisait plusieurs mois que l'on avait envoyé Darth Umbra surveiller le block des détenus dangereux dans la Grande Prison Impériale de Kesser. Il y avait beaucoup de présumés rebelles ou tout simplement des personnes dont les opinions politiques n'étaient pas appréciées.
C'était alors pour Darth Umbra un jeu d'enfant de torturer ces détenus afin d'obtenir des aveux de rebellion. Souvent, quelques brefs éclairs de Force suffisaient, et Darth Umbra n'avait même pas le temps d'éprouver la moindre satisfaction de la douleur de sa victime.

Cette journée avait été bien vide et calme. Darth Umbra déambulait dans les couloirs de la prison, lasse et frustrée. Pourquoi l'avait on mutée ici? Ces capacités et ces pouvoirs pouvaient être utilisés à des fins bien plus utiles...
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptySam 6 Jan 2007 - 17:10

Le lieutenant Karidan demande audience.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptySam 6 Jan 2007 - 20:07

Il ne fallu pas plus d'un signe de tête pour faire comprendre au lieutenant qu'elle accordait l'audience.

La Sith attendit dans la salle de réception, sobre et sinistre, sa silhouette ténébreuse, droite et imposante face à la baie vitrée, par laquelle on aprecevait le paysage desert et rocailleurx de Kessel, et plus loin, les vapeurs empoisonnées qui se dégagaient des mines de Glitterstim.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:11

Le lieutenant Karidan s'avance à quelques mètres du seigneur noir des siths. L' homme d'une trentaine d'année est un officier aguerri qui doit sa présence dans ce mouroir, loin des guerres de marche, à une maladie des zones sauvages qui le conduit doucement vers la mort. C'est un élément fidèle, efficace et solide du régime. Pourtant il n'arrive pas à être totalement à son aise en présence de la sombre dame.
Ses mots l'étranglent presque lorsqu'il dit :
    - Mon Seigneur. Un autre prisonnier originaire de la zone sauvage, un twilek, a lui aussi fait référence à un... jedi, Mon seigneur.


Un millénaire que le dernier chevaliers jedi a disparu et pourtant depuis quelques semaines quelques uns des nouveaux prisonniers, qui arrivent en masse, amènent avec eux cette stupide rumeur : des jedis serait de retour. Il faudrait mettre l'Empereur au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:53

L'air sembla soudain s'alourdir d'une menace pesante. C'était le quatrième prisonnier à faire référence à un Jedi. C'était à présent plus qu'une rumeur.

La voix de la Sith était froide et grave lorsqu'elle s'éleva, presque un murmure, opressante telle un grondement de tonerre lointain.


_En a-t-il dit d'avantage.

En effet, un nom, une planète, une description, permettrait à l'Empereur de lancer la chasse quand elle le contacterais.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:19

L'officer déglutit avant de répondre :
    - Non Mon Seigneur. Il est mort avant...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:31

Une violente vague de colère traversa la salle, comme une lame de fond, une foudre sèche et cinglante. Si Darth Umbra ne le tuait pas s'était bien parcequ'il ne lui restait plus que quelques mois à vivre, et son existence finirait dans la souffrance. Et puis s'était un bon élément...


_ Vous avez bien fait de m'avertir, lieutenant Karidan.

Tout en parlant elle s'approcha lentement de lui. Sa voix était aussi doucereuse que venimeuse, l'avertissement était clair...

_Je n'accepte cette erreur uniquement parce que c'est la première... Faîtes en sorte que ce soit également la dernière.

Bien que le lieutenant Karidan fut un homme de forte stature, le Seigneur Sith était de taille supérieure. Il n'était pas nécéssaire de percer les ténèbres de son capuchon pour deviner les foudres de ses yeux mortels baissés sur lui.
Plus qu'heureux d'échapper à son sort, le lieutenant n'avait plus qu'a s'esquiver en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ 5


Masculin Nombre de messages : 328
Age : 50
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:59

La porte se referme derrière le lieutenant de l'armée impériale laissant la sombre dame seule avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 13:50

Darth Umbra se retourna et enclencha une communication par hologramme à l'intention de l'Empereur. Elle releva son capuchon par marque de fidèlité, elle ne sa cachait jamais à Lui. Il était le seul être encore vivant à avoir jamais vu son visage pâle et décharné, ses yeux ténébreux transfigurant un pouvoir incontestable. Elle réservait généralement cette vision à ses victimes, de sorte qu'ils voient dans ses yeux la mort elle-même s'avancer avant d'être tués.
Elle ploya sa nuque et ses épaules s'abbaissèrent légèrement, de sorte que quand la communication commenca, elle était dans une position de salut respectueux.


_J'ai une information de grande importance à vous transmettre, Mon Seigneur. dit-elle calmement, visage baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:37

L'holograme s'enclenche

Connexion en cour....... Veillez patientez......
Aucune réponse direct.... Activation du répondeur:

L'empereur est absent pour le moment et ne souhaite pas etre dérangé, Veillez lui laisser un message. Pour toute urgence taper 3345. Bip
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:39

Darth Umbra enregistra ses informations avec maîtrise et assurance...

_Quatres prisonniers rebelles ont fait références à des Chevaliers Jedis au cours des sept jours précédents. Ne pouvant plus négliger ces faits, je vous informe au plus vite que les Jedis sont de retour. Nous ne pouvons dire depuis quand, ni comment. L'inefficacité des gardiens en service en est la cause.

Le Seigneur Sith marqua un silence, prenant le temps d'effacer de sa voix le ton de la colère.

_J'ose vous rappeler, mon Seigneur, que mes capacités ne sont pas pleinement exploitées en ce lieu, et les hommes dont je dispose ne sont même pas capables de m'informer de la potentialité d'un suspect avant sa mort.

Elle s'était redressée, et ses yeux brillaient d'une détermination à toute épreuve.

_Mon Seigneur, j'attends fidelement vos instructions...

Darth Umbra s'inclina et la communication fut coupée. Le Seigneur Sith remis son capuchon et son visage disparu à nouveau dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:50

Le message enregistré est le suivant:
Code:

_Quatres prisonniers rebelles ont fait références à des Chevaliers Jedis au cours des sept jours précédents. Ne pouvant plus négliger ces faits, je vous informe au plus vite que les Jedis sont de retour. Nous ne pouvons dire depuis quand, ni comment. L'inefficacité des gardiens en service en est la cause.

...

_J'ose vous rappeler, mon Seigneur, que mes capacités ne sont pas pleinement exploitées en ce lieu, et les hommes dont je dispose ne sont même pas capables de m'informer de la potentialité d'un suspect avant sa mort.

...

_Mon Seigneur, j'attends fidelement vos instructions...

Fin de l'enregistrement... envoie en urgence différé...... Envois terminé...


reception d'un message:

Darth Ness [message différé.]: Faites le menage dans la prison et obtenez moi le plus d'infos sur les jedi apperçu. Nous nous doutions de leur présence. Mais cette incident prouve qu'il sont présent depuis un bon moment.....
Fin du message
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 7 Jan 2007 - 22:04

L'air de la salle sembla vibrer de la frustration de Darth Umbra. Elle était donc encore recalée dans cette immonde prison inutile... Mais plus vite elle aurait des informations sur ces Jedis, plus vite elle pourrait partir en chasse.

Elle contacta le lieutenant Karidan par holoradio, sa voix laissant transparaître sa colère froide et cruelle.


_Lieutenant, avertissez-moi dès que de nouveaux prisonniers arriverons, je les torturerais moi-même...

Une seconde de silence puis...

_Et executez les prisonniez des attentats de Kashyyk. ses cordes vocales vibraient d'une satisfaction sadique. Puisqu'il fallait "faire le ménage"...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonatix
L'Empereur
L'Empereur
Pheonatix


Masculin Nombre de messages : 1111
Age : 37
Espèce : Humaine
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
rang/grade: Seigneur de la force
métier: empereur

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 21 Jan 2007 - 3:21

un vaisseau arriva avec de nombreux prisonier. Un lientenant en descent et s'incline devant Umbra:
Sith Trooper Command Mon seigneur. Non avons arrêté ces prisonnier dont trois trandosiens qui avait refusé de libérer leur wookies.
Revenir en haut Aller en bas
https://swng.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Darth Umbra


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:06

La silouhette ténébreuse de Darth Umbra ne se retourna même pas vers le lieutenant. Sa voix grave et sèche lui répondit banalement. Elle était tellement habituée à prononcer cette phrase...

_Executez-les.

Autre chose occupait son esprit à présent. Elle avait perçu dans ce vaisseau qui venait d'atterrir la puissante présence menacante de son Empereur. Il lui faisait enfin l'honneur de se rendre dans sa prison.
Mais il y avait également autrechose. Comme une faible étincelle, une étoile noyée dans les nuées sombres et désespérées du Côté Obscur qui régnait en maître sur la planète de souffrance et de mort. Ce rien de vie lumineuse la dégoutait, mais la mettait en appétit tout à la fois. Un sourire mauvais et malsain s'étira sur ses lèvres pâles. L'Empereur lui ammenait enfin une proie digne d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Plaisir. Empty
MessageSujet: Re: Partie de Plaisir.   Partie de Plaisir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Plaisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Cantina :: Le Néant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser