>(>)>> La bataille pour le Bien, ou pour le Mal <<(<)<
 
AccueilAccueil   Règles Règles  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darth Umbra [v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Umbra
Seigneur Sith
Seigneur Sith
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Darth Umbra [v]   Ven 5 Jan 2007 - 22:44

Type de personnage : Seigneur Sith

Nom usuel : Darth Umbra

Planète d'origine : Coruscant

Espèce : Humaine

Sexe : Féminin

Age :33 ans

Apparence : Elle dégage une aura terrifiante qui impose immédiatement le respect. Grande et droite, la démarche souple mais puissante, le peu de son visage que l'on peut voir sous sa capuche ténébreuse est d'une paleur mortelle.

Caractère : Une haine glaciale et fatale l'anime. Elle n'a jamais été battue par personne, même pendant sa formation. C'est en partie dut à sa puissance, mais Darth Umbra est maligne et patiente, elle sait choisir ses ennemis, trouver leur faiblesse et les exploiter.

Histoire : Darth Umbra est née dans les profondeurs malsaines de Coruscant, et a passé ses quelques premières années de sa vie dans une des bandes d'orphelins de tous âge et de toute éspèce, qui pillent et agressent les habitants des basses rues sombres du fond de la Mégapole pour vivre. Mais les dons de persuasion plus que naturels dont elle était dotée ont attiré l'attention d'un Seigneur noir des Siths sur la fillette de cinq ans: Dark Tâlôn. Aussitôt, il amené la gamine sur la planète Koriban où elle commenca sa formation.
Ses aptitudes étaient puissantes et dangereuses, et elle le savait. Elle en a développé un orgeuil et une dignité profonde, et en dehors de ses supérieurs qu'elle sait respecter, quiconque l'insulte se souvient de la poigne de fer qu'elle inflige à sa gorge. Plus elle grandissait, plus ses pouvoirs augmentaient et l'élève finit par dépasser le maître: Dark Tâlôn, qui avait depuis repris sa formation,.
Cependant, il refusait de la concidérer comme meilleure que lui et s'adressait toujours à elle comme à son élève. Jusqu'au jour où Darth Umbra ne le supporta plus.
Une nuit, elle assassina son ancien maître sur Tatooine, ainsi qu' un camp d'humains qui traversaient le desert. Cela pour se justifier auprès de l'Empire: elle et Dark Tâlôn auraient découvert un foetus de rebellion, et l'avaient tué avant que celle-ci ne se développe. Seule Darth Umbra en avait réchappé. Comme elle n'avait laisser aucun survivant, personne ne pouvait contredire son histoire, qui ne monta pas plus haut que ça dans l'Empire Sith.

Langues parlées : Pacithhip, Céréen, Twi'lek, Kel Dor, Togruta, et le Zabrak. Elle a appris avant ses six ans dans la bande de Coruscant où elle a grandit, chaques membres faisant partie d'une des races correspondantes.

Ordre :Sith

Forme de combat : Vaapad

Autres informations Darth Umbra est connue pour son excellente maîtrise des éclairs de force. Bien qu'elle les utilise rarement en combat et quasiment jamais pour tuer. Elle préfère savourer la souffrance de ses victimes et pratiquer les tortures les rebelles prisonniers sur la planète Kessel.

Disponibilité du joueur : assez disponible


Dernière édition par le Sam 6 Jan 2007 - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ 5
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Masculin Nombre de messages : 328
Age : 45
&amp;amp;amp;gt; : Conteur
&amp;amp;amp;gt; : Validateur
Date d'inscription : 11/07/2006

MessageSujet: Re: Darth Umbra [v]   Sam 6 Jan 2007 - 3:32

Validé

_________________
Présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darth Umbra [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éon Umbra
» Mod pour ETW
» Ex Libris Umbra - selon le livre des ombres [Refusé]
» Pour les nostalgiques d'Empire : le darthmod
» Le clan Umbra, présentation complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWNG :: Présentation :: Présentation des Personnages des joueur :: Liste blanche.-
Sauter vers: